| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
arnaudrou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 08:09:42 ![]() ![]() |
gagaches |
|
arsh2046 | je vais l'acheter demain.....j'espère qu'arnaudrou les aura fait |
gagaches |
|
arsh2046 | ce sera le cas |
arnaudrou |
arsh2046 | d'où l'utilité de la photo |
roulio2 | Vendredi je vais chercher mon petit ASUS A6VA-Q038H a rue montgallet.... |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 12:43:12 ![]() ![]() |
arnaudrou | telecharges Konfabulator, c'est un petit logiciel qui inclu de nombreuses aplications dont la meteo et les autres trucs que tu vois sur la photo... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 13:51:57 ![]() Merci ! |
serialglandeur22 BZH powered <3 |
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
R4lph | moi j'ai renvoyé mon Asus A6bg16, ils envoient un mail quand ils l'ont reçu ou uniquement quand ils le renvoit? quelqu'un a til déja fait eu un problème avec la dalle? combien de temps ça a mis? |
CharlesT | Reçu le A6 pour mon père de chez Microrama. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Je surfe un peu avec son portable (le nouveau, celui de mon père, l'A6 quoi...) |
ooto1 | ok merci suite à un de tes posts je viends de m'inscrire sur le site et enregistrer mon matos |
roulio2 | Je devais acheter mon portable ASUS A6VA-Q038H mais otut vos problemes commencent a me refroidir... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kelester | Je me posais une question, vu que le Q038H est sorti le prix du b028h va diminuer d'ici peu non ??? |
arsh2046 | Bonjour
|
LaPiNsKoPaT |
|
esteban29 | c est vrais que l'A6G fait un peu cheap niveau "carrosserie" mais niveau performance et fiabilité j ai rien a redire (possesseur depuis 3mois) |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mouais ca me fait peur quand meme vos problemes ^^ on dirait qu'il est vraiment cheap |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | en tous cas , je vous remercie pour votre aide |
esteban29 | je pense que toute la serie A6 a la meme coque a verifier |
esteban29 | bonne surprise par contre en ouvrant le cache il y a qu une seule barette de 512 donc un emplacement vide pour y mettre une deuxieme et tres accessible |
dragonnier31 | vous pensez quoi des a6 équpés de turion?
|
Numa_nice J.C. Assurance | Sauriez vous me dire à quel niveau se trouve les memoires de nos A6 (bon, au moin le mien) par rapport à celles de chez Corsair et Kingston ?? Bon, il s'agit d'une marque nomé Hynix ( http://www.hynix.com/eng/index.jsp ou http://www.hynix.co.kr/kor/index.jsp )! J'ai jamais entendu parler, mais le fait c'est que une de ces barettes à planté (sachant que nous avons 2 de 256Mo) et j'ai du l'envoyer vers le sav d'asus.
Message édité par Numa_nice le 27-08-2005 à 03:52:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 03:44:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |