| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 10:43:05 ![]() ![]() |
bricou51 |
|
djulz91 | Erfff ca y est on trouve plus de A6GB16E-RWDL chez microrama... =( --------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 14:28:07 ![]() Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'autonomie du A6Va B028H ?? Merci |
bargate Bargate les portes du temps | Toujours personne pour expliquer comment supprimer norton |
arnaudrou | jai l'asus A6B00VC!! |
djulz91 | Eloi-M: c'est 4h en bureautique, voir un peu plus... Va sur le topic A6VA X700 c'est un topic unique à ce propos pour plus d'infos...
Message édité par djulz91 le 20-08-2005 à 15:06:13 --------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
MaryLinh |
|
djulz91 | =((( ouai mais y en a de moins en moins, il est en fin de vie...
--------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
djulz91 | D'après ce que j'ai lu dans la presse info aussi, la fabrication des modèles de centrino dothan seront stoppés dés le début septembre et ne seront plus dans le commerce à partir de fin octobre début novembre... Asus a prévu le coup en sortant les sonoma... --------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 15:11:30 ![]() ![]() |
MaryLinh | Bon en gros faut agir vite quoi ... Ca craint! tant de temps consacré à choisir son modèle pour ça! |
djulz91 | Ouep...
Message édité par djulz91 le 20-08-2005 à 15:27:56 --------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
MaryLinh | Euh faire quoi de mon pc... ben en fait j'ai pas de pc et je me dis que ça va devenir bien utile et portable ce sera forcement plus pratique! on verra mais il y aura une grosse partie d'utilisation pour les "loisirs"... Sinon pour ma part je m'étais dit que je le prendrai à Microrama car tout le monde dit qu'ils sont sérieux. Je n'habite pas du tout à Paris mais je viens d'arriver hier pourv oir de la famille! je m'étais dit que c'était l'occasion! Et non.. |
djulz91 | Quand tu dis loisir ca inclus les jeux vidéo aussi???
--------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
MaryLinh | ben ej joue pas enormement mais je me dis que ca peut m'arriver aussi... la seule difference c la carte graphique c ça? (je suppose que ca a déjà été dit plein de fois mais je m'assure) |
djulz91 | Errfffff nan,
Message édité par djulz91 le 20-08-2005 à 15:52:33 --------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
djulz91 | Ne nous oublie pas Arnaudou... =)
bargate Bargate les portes du temps |
|
bargate Bargate les portes du temps | j'ai fait msconfig j'ai désactivé norton mais je n'arrive toujours pas à le virer |
djulz91 | norton si tu le ferme, ke tu desactive l'agent systray (dans le truc en bas a gauche a coté de l horloge), que tu desactive le service et ke tu redemarre (normalement il est pas lancé, tu peux le virer...
djulz91 | Quoi il est pas dans l outils "modifier ou supprimer un programme"??
Message édité par djulz91 le 20-08-2005 à 18:31:17 --------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
bargate Bargate les portes du temps | non pas du tout, j'ai encore vérifié dans "ms config", il fallait que je décoche 10 logiciel relié à symantec,la merde et je viens de trouver celui de l'antivirus capp.exe un trucs comme ça, maitenant il démarre plus, et je l'ais supprimer à la bonne veille façon : prog.. files norton suprim, il me laisse un ou deux fichier c tou.
|
djulz91 | Je comprend pas...
Message édité par djulz91 le 20-08-2005 à 19:02:31 --------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
bargate Bargate les portes du temps | vi norton est toujours présent dans explorer avec ces îcones, mais il n'est plus présent dans la bar des tâches car j'ai tout désactivé comme tu me l'as expliqué : ms config. Donc, j'ai correctement installer mon anti : Avast "gratuit" car il ne me prend pas 50% de mes ressources lol.
|
bargate Bargate les portes du temps | Un autre problème ||||| Suite au SAV ||||||||
|
Numa_nice J.C. Assurance | Apparament si on fait un update de firmware pour le driver de DVD du A6G (genre, flasher le OASB00.BIN au lieu de OASH00.BIN, l'original), il se passe que on perdre la garantie ASUS! Déjà: est-il vrai???
Message édité par Numa_nice le 21-08-2005 à 23:42:15 |
bricou51 | non carrément pas si c'est des bios officiel asus y'as pas de soucis ! puisque c'est eux qui les fournissent pour ton matosse ya pas de souchi. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Moi je me demande si je dois prendre la version x700 ou la version moins cher 6200...Vu que je joue peu sur ordi et mon pc servira au net bureautique vidéo etc . Bref 1 jeu ou 2 mais pas souvent . |
bricou51 | ben c'est clair que si tu joues pas ça sert a rien d'avoir une carte graphique destinée aux jeux... ça serait jetter de l'argent par les fenetres. |
akros771 | Normalement si tout va bien je recevrai mon Asus A6BG16-RWDL demain par Chronopost. Je vous tiens au courant de mes premières impressions |
Numa_nice J.C. Assurance | merci de ta reponce bricou51 Message édité par Numa_nice le 21-08-2005 à 23:41:20 |
bargate Bargate les portes du temps |
|
drfloyd62 | et pourquoi ne pas prendre le ASUS A3G-5002H ! Il coute 1000 euros et a une 9700 embarquée !
|
djulz91 | Il a une resolution max de 1024*768...
akros771 | salut je viens de recevoir le portable A6BG16-RWDL et j'ai un petit problème. Tout semble marcher (ca fait que 4h que je l'ai) mais il ne détecte pas le micro intégré. A la place il me met le chipset REALTEK AC 97. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et comment il l'a résolu. |
remanence |
|
arnaudrou | jai l'asus A6B00VC depuis 2semaines et pour linstant ca marche bien,ceci est mon 1er pc portable donc si vous voulez savoir des choses en particulier posez la question car...sinon je n'ai pas constate de pb mis a part que le DD et separe en 2 disque local (je comprend pas trop pk) et ils sont en Fat 32 et je ne sais pas si c'est la raison mais je n'arrive pas a les défragmenter...
Message édité par arnaudrou le 22-08-2005 à 17:37:28 |
Numa_nice J.C. Assurance | bah, la division du DD te permet de guarder tes donné personnels dans une autre partion que celle du système d'exploitation (SO)! Et ça, ça tombe bien, parce que si jamais t'as un problème qui t'oblige à formater ton système, tu n'as qu'à formater le C:, c'est-à-dire, juste ton SO! Et tes donnés perso n'auront aucan souci si gardés au D: Donc, si on fait la division du disque dur c'est au moins pour garder les donnés perso loins des donnés du système! Donc, je te conseille de mettre touts tes fichiers (video, photo, musique, document .doc .pdf .... et le reste) dans le D:
Message édité par Numa_nice le 22-08-2005 à 19:23:20 |
arsh2046 | http://www.rue-hardware.com/prix/f [...] que/25043/
|
arsh2046 | arnadrou, tu pourrais faire des photos, et des benchs? |
arnaudrou | ok pour les photos mais c quoi kes benchs? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hésitation dell - asus... | TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL |
| ASUS B1000 - comment retirer le disque dur ? | SVP : Lequel choisir entre XBook 7 v2 et Asus M6Ne ? |
| Driver Asus en version linux | J'hésite entre un ASUS M6BNE17-XRWDL et un Xbook ETNA E735 |
| Un Asus entre 1500 et 2000 euros ? | [Asus] Cherche info sur Portable Asus Z91 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) | |