| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 14:23:59 ![]() ![]() |
ewe | ok merci...je pense que pour le canada ca devrait le faire quand même ! |
gagaches | y'avait un truc comme quoi c'était pris en compte (mais réparé aux USA) dans un post précédent ... |
mimic761 |
|
djulz91 | lol il coute moins cher!
Message édité par djulz91 le 18-08-2005 à 16:46:33 --------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
alfox1 Geek a la retraite | Pour le prix, autant prendre un A6BG16E-RWDL.
|
gagaches | attention, l'écran n'est pas pareil (color shine pour le A6VC) |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 17:15:54 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
yvonc | c'est le A6VA Q038H et il est en rupture dans la grande majorité des sites |
noritaka666 |
|
arsh2046 | Bonjour a tous..!
|
gagaches |
|
lebilien | bonjour je viens donner mon avis aprés 1 mois d'utilisation de mon beau a6bg17e
|
noritaka666 | qqn sait l'autonomie de A6VA Q038H ?
Message édité par noritaka666 le 19-08-2005 à 11:42:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 12:59:18 ![]() L'autonomie du Q038H est de 2h30 je crois car mine de rien, le Turion consomme bien plus que le Centrino pour des performances qui se valent à peu près (et en plus le centilo fait du bruit sur le Turion )... Voilà pourquoi je prend le B028H (autonomie de 4h)... Je vais le chercher tout à l'heure !! Je suis impatient !!!
|
franky01 | salut tous le monde voila je fais appel a tous les possesseurs de l A6 je viens d'inserer une carte SD dans l emplacement reservée a ça mais windows refuse de minstaller le pilote associé : RICOH bay1 controller du coup il me lit pa ma carte SD comment je peux faire pour remédier a ça. deja windows ne me reconnait pas clef bluetooth que je viens dacheter et la c lemplacement SD intégré sa fé bcp ! Message édité par franky01 le 19-08-2005 à 13:17:04 |
cedced2 | et ben voila :
Message édité par cedced2 le 19-08-2005 à 13:31:03 |
bricou51 | moi je comprend pas trop pourquoi il met tant de temps pour s'éteindre... ( du jour au lendemain ) ( bureau pas blindé ) |
franky01 | bon j'ai trouvé finalement pour mon pb il fallait juste aller sur le site dasus et télécharger les drivers de ricoh media voilaa! Message édité par franky01 le 19-08-2005 à 13:49:30 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | hum hum dites , il y a worksuite ou office de livrer avec le portable a6Va ? merci ^^ |
gagaches | non ya openOffice que tu peux récupérer gratuitement ^^ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah oui , je vois la , je suis dans un cyber et franchement la version 1.machin est pas genial... la 2 , le sera surement mais pour le moment c pas du niveau de office ou works |
gagaches | ya works de dispo mais je préfère largement openOffice 1.1.4 ... en attendant la 2.0 !
Message édité par gagaches le 19-08-2005 à 15:41:45 |
serialglandeur22 BZH powered <3 | Coucou, je viens de m'acheter l'ASUS A6G avant hier, j'en suis entierement satisfait excpeté le fait que j'ai des bugs d'afficahge :// notamment sur les icones 'animées' et aussi, dans les jeux (plein de triangles noirs partout :s) J'ai essayer d'installer les driver d'origine, meme pb. J'ai installé les catalyst 5.4et 5.7 moddé, meme. Je remarque que le bug sur les icones (petit traits roses dans le fond de l'icone) n'apparait plus lorsque j'ai aucun driver d'installé :x
|
serialglandeur22 BZH powered <3 | Voila notamment les bugs constaté :
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 16:53:22 ![]() Je viens de déballer mon Asus A6Va B028H et là suprise au démarrage, le disque dur n'est pas reconnu! J'appelle le SAV Asus qui me répond dans les 10 secondes et me propose de passer Lundi pour me changer mon disque dur... En plus de ça, j'ai remarqué que le chassis était abimé à certains endroits... Je vous raconte la suite Lundi soir !
|
noritaka666 |
Message édité par noritaka666 le 19-08-2005 à 18:15:30 |
bargate Bargate les portes du temps | euh voilà mon asus est revenu, mais bon je vous en dirais plus car là, je dois installer cs source car war ce soir, mais je voulais savoir ou je peux trouver les nouveaux drivers de la carte graphique, pas les catalyst car il mets 3 heures à se lancer, l'autre version plus simple.. vite vite |
arsh2046 |
|
bargate Bargate les portes du temps | Salut, |
MaryLinh | salut, je voulais demander si quelqu'un a déjà acheté sur e-soph, si c'est un bon magasin, si on peut tester les portables...etc. merci! |
djulz91 | Je leur ai demandé et ils m'on répondu:
--------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hésitation dell - asus... | TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL |
| ASUS B1000 - comment retirer le disque dur ? | SVP : Lequel choisir entre XBook 7 v2 et Asus M6Ne ? |
| Driver Asus en version linux | J'hésite entre un ASUS M6BNE17-XRWDL et un Xbook ETNA E735 |
| Un Asus entre 1500 et 2000 euros ? | [Asus] Cherche info sur Portable Asus Z91 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) | |