| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
boubou6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 02:03:50 ![]() ![]() |
LaPiNsKoPaT | Voilà ce site est pas mal avec des photos mais toutes les review sont en polonais ou je sais pas quoi!! ^___^
|
albertun | salut à tous, j'ai acheté aussi un A6G et j'ai reinstallé un windows XP + sp2 à moi...
|
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! |
Message édité par lOurs4816 le 16-08-2005 à 11:39:40 |
djulz91 | Errrffff je compatis lOurs4816
--------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com | Bonjour à tous,
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
bricou51 | c'est bizarre qu'ils aient retiré la cam ... |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 13:32:54 ![]() ![]() |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com | Je n'ai pas encore installé de jeu mais à mon avis la 9700 est encore dans le coup...
Message édité par la-sauterelle le 16-08-2005 à 13:44:25 --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
albertun |
|
bargate Bargate les portes du temps | Peut être ta carte graphique ? |
bargate Bargate les portes du temps | Sinon téléphone à asus à mon avis, ils vont te dire comment régler se problème. Normalement ??? |
gagaches |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Vous pensez quoi des A3G et A3G 5002 H proposés par le MIPE 2?
|
CharlesT |
CharlesT | Hop, Asus A6BG16-RWDL acheté aujourd'hui même à Microrama pour mon père... avec extension de garantie à 3 ans bien sûr --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
albertun | Une idee pour mes problemes de drivers ?
|
gagaches | tu as essayé de supprimer les périphériques inconnus pour voir si windows parvenait à les réinstaller automatiquement ? |
djulz91 | A6G Message édité par djulz91 le 18-08-2005 à 10:15:37 --------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
cedced2 | ok merci |
djulz91 |
--------------- A6VC????A6G????Gros dilemne (quand on se tient aux infos Asus...), mais le pire c'est les autres (portables!) |
gagaches | c'est une garantie internationale ! |
ewe | et j'ai la garantie meme si je l'achete ds un chtite boutique rue montgallet? |
CharlesT |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |