| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
benhuros | Reprise du message précédent :
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 13:20:31 ![]() ![]() |
boubou6 | savez vous sur on peut changer la carte graphique sur un Asus A6BG16E-RWDL ? ou est-elle soudée sur la carte mere ? Message édité par boubou6 le 31-07-2005 à 02:13:01 |
arnaudrou | combien faut-il de temps pour que la batterie une fois decharge completement se recharge? |
djulz91 | Source: http://www.168goldenavenue.com/ca_ [...] -RWDL).htm
|
blu3boy | Salut les forumeur(-euse)s ! |
vince888 | Eh oui, c'est un peu comme la loterie , pour ma part j'ai acheté pour mon père le modèle A6BGA17E chez 168 GOLDEN AVENUE à 1145 euros
|
blu3boy | Salut Vince888,
|
Cetamoi | Aucune chance qu'on te rembourse pour un pixel mort, on va te dire texto: "3 pixels morts et Asus remplace l'écran" un point c'est tout !!
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
blu3boy | Ba le truc c'est que je ne vais pas jouer sur le pixel mort mais sur le principe de satisfait ou rembourser.
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 10:20:24 ![]() ![]() |
vince888 | Salut blu3boy
|
Cetamoi | Tu as déjà vu une boutique rue Montgallet qui appliquait le "satisfait ou remboursé" toi ???
Message édité par Cetamoi le 31-07-2005 à 10:39:50 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
vince888 | Le "satisfait ou remboursé" se paie |
blu3boy | => Vince888 c'est toi en fait qui a pris le dernier hein méchant |
boubou6 | T'as le droit d'échanger un produit si il y a un vice caché, ou un defaut qui fait que ca nuit ou qui est considéré comme génant pour son utilisateur, sauf que montgallet ne pratique pas cela, il ne pratique pas le code du commerce, ceci dit avec la pression ils n'ont pas le choix.
Message édité par boubou6 le 31-07-2005 à 12:56:39 |
LaPiNsKoPaT | Bonjour! Merci pour ce super topic consacré à l'ASUS a6...
Message édité par LaPiNsKoPaT le 31-07-2005 à 13:17:38 |
davmix |
|
LaPiNsKoPaT | Merci de ta réponse rapide!
Message édité par LaPiNsKoPaT le 31-07-2005 à 13:35:12 |
davmix | L'ecran brite c'est très jolie dans une pièce sombre mais par contre si ton environnement d'utilisation est l'exterieur, le plein jour ou avec une source de lumière arrière (lampe, fenêtre), alors la bonjour les reflets !!! |
mina26 | salut a tous
|
lefant | Bonjour à tous, que pensez vous de ce PC:
|
bozz |
|
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
djulz91 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pour info,asus est une marque asiatique donc le u se prononce ou . Donc asous |
Austin | Moi je prononce : Assuce |
bricou51 | AZUSSE |
bargate Bargate les portes du temps | salut,
|
ooto1 |
|
gagaches | appelez Asus oui, histoire de faire part du problème.
|
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! | ENFIN!
|
gagaches | pffff ... devant tous ces problèmes d'écran, je mets à jour le topic unik !
|
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! |
Message édité par lOurs4816 le 02-08-2005 à 12:25:47 |
koschka | J'ai fait ce post dans un autre topic dc voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez...
|
koschka | pardon [url]http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=397[/url]
|
gagaches |
Message édité par gagaches le 02-08-2005 à 14:10:28 |
zen nouveau | tout depends du temps que tu vas rester au canada. si tu reste un an, mieux vaut en effet acheter sur place .
|
gagaches | ben aussi le truc c'est que si il/elle va au canada, c'est pas en voiture. En avion/bateau, elle peut ramener un barebone (qui ne prend pas tant de place que ça).
|
koschka |
|
djulz91 |
Message édité par djulz91 le 03-08-2005 à 10:06:58 |
tengu12 | Je suis dans le même cas que toi. En fait je veux un portable avec Pentium M (sonoma) 1Go de ram et une x700 (c'est pour moi le minimum dans mes choix) , c'est pourquoi le a6va me plaisé bien. Au début j'était parti pour l'acer 1694 mais vu leur SAV et les echos sur les forums (pb de batterie) j'étais parti sur Asus. Mais au vue des topics je commence à avoir des doutes. Si quelqu'un est prêt à me faire une liste des pour ou contre j'suis preneur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hésitation dell - asus... | TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL |
| ASUS B1000 - comment retirer le disque dur ? | SVP : Lequel choisir entre XBook 7 v2 et Asus M6Ne ? |
| Driver Asus en version linux | J'hésite entre un ASUS M6BNE17-XRWDL et un Xbook ETNA E735 |
| Un Asus entre 1500 et 2000 euros ? | [Asus] Cherche info sur Portable Asus Z91 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) | |