| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
franky01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 23:02:03 ![]() ![]() |
chris66290 | norton est avec le cd de drivers asus |
franky01 | merciiiiiiiiiii |
thms888 efendım ? |
|
benhuros | normalement, il n'est pas nécessaire de "créer" un petit programme. Il me semble que la solution a été trouvée sur le topic du m6 --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
thms888 efendım ? |
|
gizm0 ouH ! |
gizm0 ouH ! | Ah oui, aussi, j'ai commandé cette memoire vive:
--------------- feedback |
thms888 efendım ? | bah voila ce que j'ai trouver sur le topic du M6 :
Message édité par thms888 le 26-07-2005 à 18:40:55 |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 17:54:30 ![]() ![]() |
thms888 efendım ? | pour thunderbird :
|
gizm0 ouH ! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Si je trouve pas mieux en terme de rapport qualité/perf/prix d'ici 2 a 3 semaines, je ferait parti de votre communauté. |
bricou51 | alfox je disais pareil que toi et je l'ai acquérit |
gizm0 ouH ! |
--------------- feedback |
thms888 efendım ? | a quelle alternative tu pense ? |
alfox1 Geek a la retraite |
|
farib | question con, comment on accede au bios au démarrage ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
thms888 efendım ? | suppr ou F2 je crois ( je savait pas, j'ai appuyer sur les 2 plein de fois sa a marcher donc sa doit etre l'un des 2 )
|
arnaudrou | bonjour a tous,
|
thms888 efendım ? | il y resemble beaucoup, sauf que la CG c'est une geForce. le notre c'est radeon.
|
arnaudrou | au niveau de la cg c'est laquelle la mieux? ATI ou Gforce?
|
arnaudrou | je n'en pouvvais pls d'attendre jai commande le ASUS A6VC-B004H sur microrama!! |
djulz91 | Tu me diras comment il est =)
|
benhuros |
Message édité par benhuros le 29-07-2005 à 10:28:40 --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
djulz91 | Ca y est j ai enfin trouvé le pdf du A6000VC!!!
Message édité par djulz91 le 29-07-2005 à 15:39:42 |
djulz91 | Merci =)
Message édité par djulz91 le 01-08-2005 à 14:46:08 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca c'est le syndrome Hfr, plus tu squatte sur ce forum, plus t'en achete. |
arnaudrou | Microrama m'a appelle pour confirmer l'achat!!!! Normalement je vais le recevoir lundi, je suis trop presse.... |
arnaudrou | Sinon combien faut-il de temps pour que la batterie une fois decharge completement se recharge? |
xam_orpheus | C'est du g |
cocouf | |
djulz91 | Attention Attention, il semble que le A6BG16E-RWDL est en fin de vie donc que vous ne le trouverez plus dans le commerce bientôt =(!! |
benhuros |
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |