| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 12:16:39 ![]() ![]() |
tengu12 | Moi j'ai du mal à douter d'eux aussi (j'ai une carte mére asus nickel pareil pour ma CG).Mais faut avouer que le coup de l'écran qui se fissure ...... |
djulz91 | Faut appeller le numéro (que je n'ai pas) |
bargate Bargate les portes du temps | Faut essayer longtemps pour les joindre car là, je n'arrive pas du tout à les joindre. |
benhuros | commen expliqué dans un poste précédent, je n'ai eu aucun pb pour les joindre (moins d'une minute d'attente)... mais peut etre que le mois d'aout est plus calme chez eux! --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 15:53:24 ![]() ![]() |
djulz91 | fais des photo quand l'ecran dièze... Et tu les met avec pour pas qu'il te le renvoie en disant: Ha bah il marche nikel!
|
bargate Bargate les portes du temps | le problème ce que j'ai prêté mon appareil à ma petite amie... je n'ais aucun moyen de leurs montrer. pff, je vais leurs téléphoner demain ou après demain. |
djulz91 | D'ailleurs je me demandais:
|
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
bargate Bargate les portes du temps | pour les pixels mort, je crois que 1 ne fonctionne pas, mais 3 pixels mort passe en garantie.
|
bargate Bargate les portes du temps | je recherche des personnes ayant rencontrés des problèmes sur l'écran. l'écran devient violet de temps en temps
|
ooto1 |
|
gagaches |
|
gagaches | je rajoute aussi :
|
gagaches | * gros calin *
|
gagaches | test du doigt et CHC (vous me direz si ca vaut le coup que je les rajoute au premier sujet)
|
bricou51 | tu le commande en magasin |
Cetamoi |
gagaches |
|
djulz91 | Tout à fait d'accord =).
Message édité par djulz91 le 05-08-2005 à 10:39:56 |
Cetamoi | En effet LCDI j'y suis passé, impossible de tester avant achat et c'est la même chose à peu pret partout dans le secteur Mongallet...c'est pour ça que je me suis retrouvé chez Microrama !
djulz91 | Youhouuuu ca sera a Microrama alors
|
bargate Bargate les portes du temps | Salut,
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai peut etre trouvé un autre portable interessant pour le meme prix, c'est un Acer avec un A64 3700+, 512Mo, 100Go, Wifi g, ecran 15.4, lan gigabit, et une FX 5700, c'est ce point qui me derange.
|
xam_orpheus | Tu compares un Athlon64 avec un centrino |
alfox1 Geek a la retraite | Qui a dit ca? |
cocouf | |
bargate Bargate les portes du temps |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 06-08-2005 à 02:05:34 |
bargate Bargate les portes du temps | Ouais mais centrino c'est mieux non ?!! Enfin c'est mon avis.. snif snif..
|
bargate Bargate les portes du temps | Dsl pour les fautes d'orthographe... lol un peu tard |
djulz91 | Il y a le Terratec Aureon 5.1 USB aussi dont le prix ce situe entre les deux...
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hésitation dell - asus... | TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL |
| ASUS B1000 - comment retirer le disque dur ? | SVP : Lequel choisir entre XBook 7 v2 et Asus M6Ne ? |
| Driver Asus en version linux | J'hésite entre un ASUS M6BNE17-XRWDL et un Xbook ETNA E735 |
| Un Asus entre 1500 et 2000 euros ? | [Asus] Cherche info sur Portable Asus Z91 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) | |