| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 08:06:01 ![]() ![]() |
kelester | arf j'hésite |
lOurs4816 Attention à vos ruches!!!! |
|
R4lph | hehe un joli article sur ce portable publier chez www.presence-pc.fr
|
lebilien | serieux prend le 17 si tu est pas a 100 euro pret il a tous du 16 mais en un peu mieux lol |
KeepCool | et celui la http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=389
|
R4lph |
Message édité par R4lph le 18-07-2005 à 14:38:32 |
lebilien | euh je sais plus moi je les acheter 1169 a computer broker a paris mais la il est descendu a 1160 sur la rue montgallet |
R4lph | je crois que je vais opter pour le a6bg16 et avec les 100 jachèterai de la ram et un hitachi 7200prm parce que les boutiques qui le vendent à 1160 (168 Golden Avenue) je connais pas du tout :s |
bozz |
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 18:39:14 ![]() ![]() |
R4lph | ayé, j'ai commande mon A6BG16.1050 chez grobill.com je posterais quand je l'aurais eu |
lebilien | moi j'ai le 17 est aucun pb en usb , souris + lecteur mp3 creative muvo v200 tous marche nikel |
gagaches | j'ai rajouté un lien vers le topic sur le "nouvel A6VA" qui a l'air vraiment intéressant !! |
bricou51 | sorry j'avais oublié ça un trés bon test sur l' A6 contre un autre asus monté avec un Turion |
franky01 | Salut tous le monde, voila je pense que j'ai un truc qui va vous intriguer : j'ai trouvé chez surcouf un portable qui a toutes les spécifications de l'A6BG16E, bref le meme je vous assure, par contre la garantie est que de 1 an et les pièces livrées d'habitudes avec comme la sourie, la sacoche sont absentes, voila a vous de vérifier et de me dire ce que vous en pensez !
Message édité par franky01 le 20-07-2005 à 00:07:48 |
gagaches | la différence notable est surtout la garantie Surcouf de 1 an ...
|
gizm0 ouH ! | La garantie de 2 ans ASUS est tout de meme un plus... J'espere qu'ils ne l'ont pas réduite... --------------- feedback |
pavillion | je ne comprend pas moi je possede un a6g est j'ai aucun probleme avec mes usb tout passe clee usb ect.... |
megadez | Bonjour a tous |
franky01 | 1go de ram
|
megadez | Tu parles de celui là?
|
xam_orpheus |
Si tu es dans une pièce bien éclairée, la webcam est vraiment bien, très fluide et de bonne qualité. Par contre s'il fait sombre, c'est nettement moins fluide.
|
benhuros |
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
kelester | moi je pense que je vais prendre le A6VA-B208H en septembre le prix aura surement diminué 1 peu.
|
megadez | Pensez vous qu'il ne faille pas acheter maintenant et attendre septembre pour des prix plus bas? |
kelester | m'en fous moi j'attends quand meme en esperant que les prix diminuent |
gagaches |
Message édité par gagaches le 22-07-2005 à 09:05:48 |
benhuros | Bonjour,
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite | Exigant, peut etre, mais pas o/c et les values c'est tres bien quand tu o/c pas.
|
franky01 | c koi le chkmail???? Dis THMS est ce que tu as le CD de norton avec ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |