| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
zen nouveau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 00:00:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 00:26:39 ![]() non, la sacoche est moderne... c'est le portable qui est antique |
juanito007 | moi je cherche une sacoche pour y mettre mon desktop |
gagaches | hummm ... de toute façon, on est même pas sponsorisé par Asus alors ... |
bozz | ouééé c'est des méchants ASUS!!! Ils veulent pas etre corrompu ... ralalala! |
gagaches | *private joke* bozz c'est pas sympa |
juanito007 | finalement je pense que je vais decommander mon asus chez eurodisks(belgique)(1260 euros) pour commander en france via le net 1050+- euros |
fabled |
|
ledok |
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 21:46:48 ![]() ![]() |
benhuros |
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
hurrikeyz | Interview ASUS France
|
juanito007 | j espere qu il y aura pas de l asrock dans les notebook asus |
ledok |
|
jey | Salut à tous, pour tout ceux qui ont des problème avec le lecteur de carte mms, cf, ms, ... Message édité par jey le 15-05-2005 à 20:41:54 |
hurrikeyz | Pareil pour moi, quelques rayures sur sur le capot et sur le repose main du pad.
Message édité par hurrikeyz le 16-05-2005 à 09:13:34 |
cevan | salut à tous!
|
gizm0 ouH ! | Moi j'ai une marque de main sur la gauche du portable... C'est a force de poser la paume dessus :s
--------------- feedback |
gagaches | pour les pbs de lenteurs, c'est surtout le disque dur qui baisse les performances !! |
juanito007 | ils ont favorisés l economie d energie au detriment des perfomance au niveau des hdd dans l'asus A6G.... un 7200t/m aurait été bienvenu |
juanito007 | j attend le mien pour cette semaine |
Persarabi |
|
cevan | merci c'est noté |
Beuf@ |
|
kiryear | ATI a mis en ligne une nouvelle version de ses pilotes pour cartes graphiques équipées de chips 3D Radeon, les Catalyst 5.5. Pas de grandes nouveautés pour cette mise à jour, simplement quelques corrections de bugs divers et variés notamment sous les applications suivantes :
|
gagaches | je vais attendre de voir la stabilité des pilotes pour mettre à jour la première page du topic ! |
ledok |
|
Persarabi | Le Turion enfin chez Asus
Message édité par Persarabi le 20-05-2005 à 16:02:20 |
zen nouveau | le prix n'est pas peu elevé, il est franchement elevé. |
juanito007 | j-2 pour mon asus a6g |
Mac_Fly37 |
|
Persarabi | Ou alors change les touches de place et dit que t' as un clavier francais sous Windows Message édité par Persarabi le 22-05-2005 à 16:39:36 |
Persarabi | T' as essaye la ptite technique du debut, elle rent les couleurs meilleures et de meilleurs angles de vue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |