| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
gizm0 ouH ! | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 23:46:32 ![]() ![]() |
KramerMacBarett | je ne sais pas,j appelle 1000ordi demain et je vous tiens au courant, ça pourra peut etre etre utile a d autre. |
yahway | ca fait deux semaine que j'ai ce portable et tous est parfait enfin sauf le HDD 4200 rpm qui est vraiment lent donc je pense le changer d'ici peu.
|
gagaches | quelqu'un d'autre a eu le pb problème ...
|
Persarabi | Salut a tous !
Message édité par Persarabi le 03-05-2005 à 09:39:36 |
jey | Salut tout le monde, merci d'abord pour ce topic que j'ai lu avec interet.
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 11:30:04 ![]() ![]() |
Persarabi | Le cryptage est peut-etre trop fort, je crois que la carte ne supporte pas le 128Bits Message édité par Persarabi le 03-05-2005 à 12:10:20 |
jey | je vais essayé ce soir mais j'ai un doute. sa me paraitrait vraiment nul de la part d'intel. |
zen nouveau | quelques infos sur ce que pourrait etre une des futures versions A6
|
shpeckoff | Salut!
|
gagaches | F2 pour le bios |
shpeckoff | merci, gagaches...t'es rapide! |
fiestaferia | y a quelqu'un d'entre vous qui a essayer le transfert infrarouge avec tel portable. Impossible de le faire marcher ! |
Persarabi | Moi je l' ai fait avec un PocketPC, c' est lent, il faut absolument que les 2 ports soient aligne
|
benhuros | chez moi ca fonctionne nickel avec le tel portable samsung e600 --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
hurrikeyz |
|
fablas | Avec mon Sony Ericsson F500i, no problèmo... |
magalie63 | ils se voient bien tous les 2 mais impossible d'envoyer quelque chose à mon tel, ca plante avant la fin.
|
hurrikeyz |
|
ledok |
|
hurrikeyz | Voila J'ai passé pas mal de temps à essayer de régler au mieux le son de ce portable.
Message édité par hurrikeyz le 06-05-2005 à 08:55:24 |
sportful | salut tout le monde
|
zen nouveau | salut
|
Persarabi | Pas mal la Cam
|
zen nouveau | je m'en doutais, mais bon pour celui qu'est pas trop joueur ca peut faire ; cela serait la version avec 64 mb de memoire sur carte et 192 memoire centrale.
|
Persarabi | Ouais, ...
|
zen nouveau | cache ton enthousiasme... l'ecran evolue aussi puisqu'il est "glare", et une barette 512.
|
Persarabi | Ah l' ecran brillant tu veux dire : bien !
Message édité par Persarabi le 07-05-2005 à 02:56:16 |
hurrikeyz |
|
Persarabi | Ouais, meme si j' aurai prefere une a 2MP |
cevan | salut
|
zen nouveau | persarabi ton A6 de reve ressemble plus à un futur m6 modulable... tout cela au meme tarif evidemment j'imagine.
|
cevan | alo les utilisateurs du a6, vous avez converti votre disque dur en ntfs ou pas? et faut-il le faire si windows est deja installé?
|
Persarabi | Oui, moi j' ai fait la conversion, et je l' ai regrette (lent !!!)
|
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 07-05-2005 à 14:59:34 |
hurrikeyz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hésitation dell - asus... | TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL |
| ASUS B1000 - comment retirer le disque dur ? | SVP : Lequel choisir entre XBook 7 v2 et Asus M6Ne ? |
| Driver Asus en version linux | J'hésite entre un ASUS M6BNE17-XRWDL et un Xbook ETNA E735 |
| Un Asus entre 1500 et 2000 euros ? | [Asus] Cherche info sur Portable Asus Z91 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) | |