Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6 (Asus Z92)

n°232102
Persarabi
Posté le 23-05-2005 à 22:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
T' as essaye la ptite technique du debut, elle rent les couleurs meilleures et de meilleurs angles de vue ;)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 22:50:19  profilanswer

n°232248
pastoutcom​pris
Posté le 24-05-2005 à 08:03:15  profilanswer

Je dois avouer que non... Comme j'ai déjà mis RadLinker, avec ATI Tray Tool, j'ai peur que ça se télescope avec tous ces tweakers. Mais le Setup de ATI tray Tool est déjà sur le bureau et
comme je l'ai précisé plus haut, la reinstallation ne me fait pas peur  :pt1cable: , surtout avec ghost dans les parrages..

En ce moment, j'ai fait sauter les caches des vis de la dalle et je me tâte pour tenter l'inversion des dalles  A4-->A6  A4<--A6.
Mais comme il y en a un qui a 1 mois et l'autre une semaine, coté garantie, ça me refroidi un peu. Le tournevis n'est pas encore entré en fonction  :D

[Edit de 13h50]
ATI Tray Tool n'y change rien.
Angle de vue dramatique, surtout en vertical.
J'ai contacté mon fournisseur officiel qui verifiera sur un A6 dès qu'il en recevra un.
Selon ASUS, les dalle des A4 et A6 sont pas les mêmes  :??:  
Mais enfin, j'ai quand même remis les caches...Suis pas prêt à faire tomber la dalle

J'ai trop peur de faire une conner*e. C'est pas un PC...C'est un portable...Y a tout qui est à l'étroit là dedans.

Message édité par pastoutcompris le 24-05-2005 à 13:52:28
n°232380
hurrikeyz
Posté le 24-05-2005 à 14:35:51  profilanswer

Moi a ta place, je n'inverserais rien du tout... pour plusieurs raisons, mais principalement pour la garantie !

---------------
Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
n°232436
sasounian
Posté le 24-05-2005 à 17:01:06  profilanswer

pas mal ce petit portable....mais les 4h d'autonomie, c'est vraiment quand tu fais un peu de tout?
Mais si par exemple je fais que du net ou du traitement de texte ca peut monter jusqu'a  5H? :)

n°232442
gagaches
Posté le 24-05-2005 à 17:10:31  profilanswer

@pastoutcom pris : ils ont été light sur l'écran de l'A6, dommage (surement aussi ce qui permet un tel prix).

@sasounian : et non, ca montera pas jusqu'à 5h ... 4h30 au max chez moi en "batterie saving".
Au pire, tu peux rajouter une deuxième batterie !

n°232466
hurrikeyz
Posté le 24-05-2005 à 17:52:02  profilanswer

sasounian a écrit :

pas mal ce petit portable....mais les 4h d'autonomie, c'est vraiment quand tu fais un peu de tout?
Mais si par exemple je fais que du net ou du traitement de texte ca peut monter jusqu'a  5H? :)

4h45/4h50 avec le miens.

---------------
n°232522
Dumbguy
Posté le 24-05-2005 à 18:49:16  profilanswer

Salut à tous et à toutes! Tout d'abord, merci pour les infos accumulées sur le A6.
Perso, je suis en passe de m'équiper d'un portable.  
Utilisations prévues (a priori) : traitement de texte (d'assez longue durée), internet, DVD occasionnel.
Ce que j'attends d'un portable :  
1) fiabilité et solidité (notammment du chassis et de la coque)
2) poids modéré (pas plus de 3kg, plutôt en-dessous)
3) silence (t. important vu que je travaille pas mal en bibliothèque)
4) esthétique
5) pas trop de surchauffe (bonne régulation thermique)

A l'heure actuelle, j'hésite entre un i-book (12"", 2.2 kg ou 14"", 2.7 kg) et un ASUS (A6BG16-RWDL ou M6BC16-RWDL).
Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous à ma place?

Sinon, j'ai vu sur le site de DELL qu'on pouvait se concocter des portables sur mesure. Que pensez-vous de l'offre de DEll?

Merci d'avance.

Dumbguy (Paris, 14e)

n°232540
Dumbguy
Posté le 24-05-2005 à 19:02:30  profilanswer

PS: je sais que certains ont un avis tranché sur l'alternative PC / Mac. Je vous propose de faire abstraction de l'OS.

n°232558
hurrikeyz
Posté le 24-05-2005 à 19:25:57  profilanswer

Dumbguy a écrit :

traitement de texte (d'assez longue durée), internet, DVD occasionnel.
A l'heure actuelle, j'hésite entre un i-book (12"", 2.2 kg ou 14"", 2.7 kg) et un ASUS (A6BG16-RWDL ou M6BC16-RWDL).

Par rapport à tout ca, prends un écran 15p miunumum.
Du traitement de texte pendant des heures sur un 12p... aille aille aille les yeux après !!!

Dumbguy a écrit :

4) esthétique
5) pas trop de surchauffe (bonne régulation thermique

Pas de soucis avec l'ASUS ! Il est légé pour un 15.4p, silencieux et ne chauffe que lorsque l'on joue. Par contre l'esthétique, c suivant les gouts, moi perso je n'aime pas, mais bon, on ne peut pas tout avoir, puis comme on dit, il n'y a pas que le physique qui compte...

---------------
n°232581
mkiman
Posté le 24-05-2005 à 20:00:06  profilanswer

Dumbguy a écrit :

Salut à tous et à toutes! Tout d'abord, merci pour les infos accumulées sur le A6.
Perso, je suis en passe de m'équiper d'un portable.  
Utilisations prévues (a priori) : traitement de texte (d'assez longue durée), internet, DVD occasionnel.
Ce que j'attends d'un portable :  
4) esthétique
5) pas trop de surchauffe (bonne régulation thermique)

Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous à ma place?

Sinon, j'ai vu sur le site de DELL qu'on pouvait se concocter des portables sur mesure. Que pensez-vous de l'offre de DEll?

Merci d'avance.

Dumbguy (Paris, 14e)

J'ai eu un ibook G4 12" c'est une bonne machine mais depuis que j'ai le Asus et je le préfére.
En plus rapport qualité/Prix/garantie le Asus l'emporte haut la main

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 20:00:06  profilanswer

n°232794
juanito007
Posté le 25-05-2005 à 11:18:48  profilanswer

je cherche desesperement des informations sur l extension de garantie 3ans d asus pour la belgique.... j ai l impression de vivre sur une autre planete ou alors je vis dans un pays de m......

n°233204
pastoutcom​pris
Posté le 25-05-2005 à 22:41:09  profilanswer

Question : J'ai deux portables ASUS, un A4GP32X et un A6BG16E.
Ils sont tous deux équipés d'un écran 15.4" WXGA, mais il existe une différence significative entre les  
deux écrans. En effet, l'angle de vue de l'écran de l'A6 est particulièrement réduit par rapport à celui  
de l'A4. Que ce soit en latéral ou de haut en bas, l'écran de l'A4 reste correct lorsqu'on le  
regarde de coté, alors que la vision de celui de l'A6 se dégrade très rapidement lorsqu'on ne le  
regarde plus en face.
Est-ce normal?
Y a t'il des réglages pour corriger le problème ?

Réponse : Bonjour,

Cela est tout à fait normal. Ces deux portables n'ont pas du tout le même écran. Il n'y a aucun réglage possible.

Cordialement,

Richard Lambotte,
ASUS France SAV.

Ca a le mérite d'être clair.

On ne peut pas tout avoir...Le beurre, l'argent du beurre, la crémière et je sais plus quoi...
Entre les deux portables, mon choix s'est quand même porté sur l'A6 qui est fichtrement plus autonome que l'A4, et qui tiens parfaitement sur le convertisseur APC que j'avais (l'A4 pompe trop de jus).

Longue vie à l'A6 (ça ressemble à une pub Audi là ??)

n°233250
gagaches
Posté le 25-05-2005 à 23:27:18  profilanswer

bé vi :(
le défaut qui ressort du A6 c'est quand même son écran un peu trop cheap (il aurait pu être mieux) ... dommage !!

n°233301
juanito007
Posté le 26-05-2005 à 00:14:19  profilanswer

la dalle fait cheap???? tu veux dire que c est du kk??

n°233412
gagaches
Posté le 26-05-2005 à 09:59:46  profilanswer

non ! c'est pas non plus de la merde ...
mais c'est une résolution XGA wide par exemple.

on sent qu'ils auraient pu mettre une dalle de meilleure qualité. Là c'est une dalle de qualité moyenne ...

et pour l'instant les quelques pbs rencontrés sur l'A6 l'ont été pour l'écran.
- pixels morts mais ça tout le monde l'a
- qqs pbs d'écran blancs dû à la nappe de connectique de l'écran, ce qui me laisse penser qu'ils ont "réduit" les coûts de l'écran pour l'A6.

Message édité par gagaches le 26-05-2005 à 10:01:00
n°233506
pastoutcom​pris
Posté le 26-05-2005 à 13:27:16  profilanswer

Je confirme que l'écran n'est pas KK du tout. Il est nickel.
Mon problème, c'est que j'ai essayé l'A4G avant. Lui il a un écran superbissime, pareil qu'un écrant plat de PC. Tu peux le regarder de traviole, l'image est nickel. J'ai donc été déçu par la qualité de celui de l'A6B. Maisd'après moi, tous les Centrino ou processeurs type "M" doivent avoir une dalle identique.

Mais comme dit plus haut, on peut pas tout avoir, le beurre ....

Si on veut de l'autonomie, l'écran il doit pas consommer.

L'A4G c'est une bète de course. Même avec RM clock underclocké au max (le P4 qui tourne à 600MHz le pôv) le superbe écran ferme ses mirettes au bout de 1h40 en lecture DVD et même 1h30 le plus souvent.
Ca consomme trop pour un portable.
L'A4G c'est un portatif, pas un portable. La batterie elle est même pas amovible (il faut tout démonter pour la sortir). Il a un écran de PC  :D  

Donc je répète...A6B superbe machine. Bel écran pour un portable, mais moins bon écran que l'A4G qui lui n'est pas un portable  :heink:

n°233965
ARCADIA99
Posté le 27-05-2005 à 12:16:36  profilanswer

Bonjour a tous.

Je voudrais savoir ou trouver le bios 202, quelqu'un aurait t'il ca en magasin par hasard :d

Ah aussi si vous voulez un soft efficace pour remplacer power 4 gear, il y a centrion hardware control dispo sur http://www.pbus-167.com/chc.htm  

Une autre question: j'uilise internet explorer et mozila firefox, et je visite regulierement un forum, sous ie il y a plein d'icones non affichees, tandis que sous firefox je n'ai pas de probleme, meme en faisant une reinstall, toujours le meme probleme, quelqu'un a t'il deja eu ce souci?

---------------
phoenix never dies !!
n°233986
Persarabi
Posté le 27-05-2005 à 12:52:55  profilanswer

Boh tu sais bien  
MS Internet Explorer => nulite

Chez-moi IE n' a anime pas les smiles alors que chez Mozilla FireFox les smiles sont anime

n°234130
FreshCoole​r
Posté le 27-05-2005 à 15:38:05  profilanswer

salut a tous,

je viens de faire l'acquisition de dvd+r 8x philips
le problème est que lorsque je l'insère dans le graveur, ce dernier me dis qu'il ne peut graver qu'en 2,4x ou 4x.

ma question est donc la suivante : pourquoi ???

j'ai fait qq tests de gravure en 4x, c'est impeccable

mais g pas mal de truc à graver donc j'aimerais passer à la vitesse superieure

enfin, peut etre faut il que je fasse une mise a jour du firmware mais je ne sais absolument pas comment on fait

j'ai vu qu'il y avait un tools : "flasher" et deux biduls .bin : OASB00.BIN et OASH00.BIN (320k chacun)
est ce les derniers et si oui, comment je les installe ?

merci par avance pour vos eclaircissements

a+  

FreshCooler

n°234131
FreshCoole​r
Posté le 27-05-2005 à 15:39:13  profilanswer

ps : j'ai le graveur toshiba

n°234143
gizm0
ouH !
Posté le 27-05-2005 à 16:03:54  profilanswer

C'est l'été :cry:

64 °C le CPU ! alors qu'avant ct genre 55° pas plus :(

---------------
feedback
n°235052
netsys
Posté le 29-05-2005 à 22:23:12  profilanswer

Bonjour,

Je compte faire très prochainement l'acquisition d'un portable (mon 1er à moi tout seul ;-) ). Mes choix ce tournent vers la marque asus model A6 dont on dit le plus grand bien. J'ai également vu de très bon rapport qualité prix chez acer (extensa ou aspire).

Asus semble plus cher que son concurrent. D'un autre coté y'a les 2 ans de garantie et les accessoires (souris et sacoche) en +. Donc ca doit revenir au même.

Je suis allé chez le vendeur au coin de ma rue et il me propose le A6BG17E-RWDL pour 1499 euros. C'est trop cher ? quel est le prix moyen actuellement ?

Quel est l'avantage de l'acheter chez lui ou sinon le risque à l'acheter en ligne ?

Car finalement pour les 2 ans de garantie, asus prend tout en charge donc pas besoin de passer par le vendeur.

n°235075
Persarabi
Posté le 29-05-2005 à 23:09:17  profilanswer

1499€ : trop cher

Pour 1350€ chez Microrama tu as un A6 Centrino 1.7Ghz + ATI 9700 128Mb

n°235122
iscrites
Posté le 30-05-2005 à 08:33:54  profilanswer

Gizm0, tu devrais utiliser RMclock pour undervolter ton CPU.
Chez moi je tourne à 0.7V en 600Mhz et 0.940 en 1800mhz. Alors que par défaut c'est 0.988 en 600 et 1.276 en 1800 mhz.
Donc, tu vois le voltage du processeur à fond correspond au voltage d'origine du proc au repos. Résultat temp max à 53 (rare) et l'ordi tourne au moins 8 heures par jour dans une utilisation intense (MAO).
J'ai la version 745 de l'A6, achetée en Allemagne à un prix introuvable en france.
http://www.mediafrost.de/s04.php?s [...] letterid=2

En ce qui concerne les appréciations:
- L'écran est moyen en effet
- Le disque dur est une misère (c'est un hitachi 4200 et meme avec 1 go de ram, l'ordi est lent)
- Le graveur n'a pas l'air génial non plus question compatibilité médias et qualité de gravure. A vérifier à l'usage
- la construction me semble je ne sais pas pourquoi un brin fragile. Ce n'est qu'une impression, sans doute fondée sur la peur que l'ordi tombe en rade ;)

En dehors de ces points, il fonctionne à merveille et je suis ravis de mon achat...

n°235177
JsEb3
Posté le 30-05-2005 à 11:29:45  profilanswer

Suite à mes problèmes d'affichage (artefacts roses et verts sur l'écran) j'ai renvoyé mon a6 au SAV. Pris en charge par UPS le mercredi après midi retour par la poste le vendredi d'après soit 9 jours en tout. C'était le câble VGA, un problème récurrent apparemment. Mais Asus assure avec un SAV rapide, sérieux et efficace.

n°235181
netsys
Posté le 30-05-2005 à 11:42:14  profilanswer

iscrites a écrit :

En ce qui concerne les appréciations:
- L'écran est moyen en effet
- Le disque dur est une misère (c'est un hitachi 4200 et meme avec 1 go de ram, l'ordi est lent)
- Le graveur n'a pas l'air génial non plus question compatibilité médias et qualité de gravure. A vérifier à l'usage
- la construction me semble je ne sais pas pourquoi un brin fragile. Ce n'est qu'une impression, sans doute fondée sur la peur que l'ordi tombe en rade ;)

En dehors de ces points, il fonctionne à merveille et je suis ravis de mon achat...

Ca fou les boules tes appréciations ! c'est pas sympa de me faire peur  :(

Message édité par netsys le 30-05-2005 à 11:42:37
n°235205
FreshCoole​r
Posté le 30-05-2005 à 12:30:06  profilanswer

je redemande :

"salut a tous,  

je viens de faire l'acquisition de dvd+r 8x philips  
le problème est que lorsque je l'insère dans le graveur, ce dernier me dis qu'il ne peut graver qu'en 2,4x ou 4x.  

ma question est donc la suivante : pourquoi ???  

j'ai fait qq tests de gravure en 4x, c'est impeccable  

mais g pas mal de truc à graver donc j'aimerais passer à la vitesse superieure  

enfin, peut etre faut il que je fasse une mise a jour du firmware mais je ne sais absolument pas comment on fait  

j'ai vu qu'il y avait un tools : "flasher" et deux biduls .bin : OASB00.BIN et OASH00.BIN (320k chacun)  
est ce les derniers et si oui, comment je les installe ?  

merci par avance pour vos eclaircissements  

a+  

FreshCooler"

ps : graveur toshiba

n°235215
Persarabi
Posté le 30-05-2005 à 12:40:28  profilanswer

IL NE FAUT PAS FLASHER LE GRAVEUR
Dsl pour le titre en grand mais j' insiste sur ce point

Ces frimwares mettent le graveur en slave, et ton PC est bon pour un retour en SAV,
A NE PAS FLASHER

Sinon j' avait des Verbatin DVD+R 8x Certified qui marchent tres bien
Maintenant j' ai des Sony 8x Compatible que je n' ai pas pu tester

Avant essaye d' autres DVD+R (comme les verbatin) pour verifier d' ou vient le probleme

n°235244
iscrites
Posté le 30-05-2005 à 13:26:32  profilanswer

netsys
Pour le prix c'est un excellent choix. Après si t'as plus d'argent, tu prends la série W ...
Perso c'est juste l'histoire de l'écran et de sa nappe qui me fait peur...

n°235280
Seypas
Posté le 30-05-2005 à 14:16:42  profilanswer

Bonjour,
Sensible aux louanges de ce modèle, je vais bientôt craquer. Pourriez-vous me dire si je peux installer WinMe sur une partition à créer ou sur un nouveau DD. Les pilotes présents, sont-ils compatibles, ou faut t'il les remplacer ?
Merci d'avance.

Message édité par Seypas le 30-05-2005 à 14:23:54

---------------
L'angle est tel qu'on le trace et non tel qu'on le parle.  Pierre Dac.
n°235338
FreshCoole​r
Posté le 30-05-2005 à 15:45:24  profilanswer

quel est le firmware d'origine du toshiba svp

et ou peut on le trouver

en effet, je n'ai pas pu attendre d'avantage et je l'ai flasher mais avec les TR51 et/ou TU51.bin

pour le moment le graveur est tjts bien reconnu mais le pb de la gravure en 4x au lieu du 8x avec dvd+r philips perdure

merci pour vos reponses

FreshCooler

n°235341
FreshCoole​r
Posté le 30-05-2005 à 15:49:38  profilanswer

je viens de verifier dans le bios, et le graveur est tjrs sur le secondary master et non en slave (deja un bon point)

en revanche ce n'est plus le L532A mais le SD-R6472

c qd meme chelou ces bestioles la :)

n°235383
netsys
Posté le 30-05-2005 à 17:11:31  profilanswer

iscrites a écrit :

netsys
Pour le prix c'est un excellent choix. Après si t'as plus d'argent, tu prends la série W ...
Perso c'est juste l'histoire de l'écran et de sa nappe qui me fait peur...

Budget limité à 1300-1400 maxi !
Ce qui me rassure c'est que tout est compris : sacoche, souris, garantie 2 ans !

n°235633
Numa_nice
J.C. Assurance
Posté le 31-05-2005 à 03:24:30  profilanswer

franchement, trop dessous à cause d'écran!!! :( Dalle très mal conçue, un truc de newbie!! Il faut pas qu'avoir un bon pros, une bonne carte graphique e etc si on a un écran dégoutant! Il me fais rappeler les premier écran LDC, que si on bouge 1cm, oooop, désole!!! Pour regarder un DVD à deux c'est penible!! ASUS pourrait bien avoir mit un truc mieux!! Les acers que j'ai vu jusqu'au present ont une excelente qualité!! Mais sui là, fait le mm que les ordis bas de gamme!!! (800€ ou moins)

Esc qu'on peut changer l'écran, si un jour on a envie ou bien des sous??? Avez vous une idée de prix???  :??:  

Leo

Message édité par Numa_nice le 31-05-2005 à 16:43:04
n°235634
Numa_nice
J.C. Assurance
Posté le 31-05-2005 à 03:25:36  profilanswer

si non, il est super, mais... c'est un peu triste quand mm!!!

n°235637
Numa_nice
J.C. Assurance
Posté le 31-05-2005 à 03:44:37  profilanswer

je sais pas si j'ai le drois  :sarcastic: , mais, voyez suis la:

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] af4b4&Fr=4

Et je suis sûr que l'écran est nickel comme d'hab chez acer!! Pas mal comme portable, non??

Je me demande pourquoi les asus sont plus chers que les acers!!! Sont mieux en qualité?? (je dis, à part l'écran!!!  :pfff: )

Message édité par Numa_nice le 31-05-2005 à 16:37:59
n°235661
celophane
Posté le 31-05-2005 à 09:49:45  profilanswer

bonjour, moi aussi j'suis propriétaire d'un A6 et je voulais savoir comment faire (vu mon faible niveau en informatique) pour désactiver le micro. En effet je voudrait enregistrer des sons à partir d'une radio sur le net et pour ca j'ai un logiciel(audigrabber) qui permet d'enregistrer tout ce qui se passe sur la carte son. Or avec le micro ca rend pas terrible;
Merci

n°236169
netsys
Posté le 31-05-2005 à 22:47:50  profilanswer

Numa_nice a écrit :

je sais pas si j'ai le drois  :sarcastic: , mais, voyez suis la:

http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] af4b4&Fr=4

Et je suis sûr que l'écran est nickel comme d'hab chez acer!! Pas mal comme portable, non??

Je me demande pourquoi les asus sont plus chers que les acers!!! Sont mieux en qualité?? (je dis, à part l'écran!!!  :pfff: )

Hum ! pas mal ce acer. je l'avais déja reperé.
L'écran du A6 à l'air pas top du tout. C'est vraiment dommage. Je me demande toujours lequel choisir, asus ou acer ? (budget 1300 maxi)
L'écran du asus est-il aussi merdique que ca ?

n°236386
gagaches
Posté le 01-06-2005 à 11:14:29  profilanswer

non ... mais RHOOO ! c'est po vrai hein ?
on vous dit que l'écran est MOYEN !
il est pas génial, il est pas nul !! juste moyen !

asus c'est juste de bien meilleur qualité qu'acer, c'est tout.

et si l'écran du A6 ne vous convient pas, vous avez d'autres gammes chez Asus. Allez voir le V6V par exemple !!
Et si vous voulez acheter du Acer, achetez du Acer mais pourrissez pas le topic avec un tel débat stérile !!
Acer = faut pas que ca pète !
Asus a bcp moins de pbs de SAV

n°236499
Persarabi
Posté le 01-06-2005 à 13:27:33  profilanswer

Exact

de toute façon ce genre de debat n' a  rien a faire ici, tout le monde sais que l' ecran est moyen
ET ALORS

Je l' ai vu marcher avant de l' acheter, si l' ecran etait 0 : je ne l' aurais pas pris

De toute facon moi il me convient tres bien et je suis fier de mon A6 (qui m' a jamais deçu)

Donc c' est bon votre hesitation Asus-Acer n' a rien a faire ici,
on est la pour parler de l' A6, pas pour passer 3 pages a juger l' ecran

Alors Numa_nice, celophane et netsys soit vous parler de l' A6 (sans le juger pendant des heures) soit aller voir un Topic Unique sur cet Acer, soit faites un topic hesitation ASUS-ACER

C' est tout ce que j' avais a dire

n°236513
celophane
Posté le 01-06-2005 à 13:39:11  profilanswer

euh, persarabi, je sais pas pourquoi tu me dit d'aller me faire foutre moi je voulais juste un petit conseil quant au micro... du A6 car j'en ai un..et je le trouve génial, pas besoin d'hésiter avec acer.
Dans l'attente d'une réponse/...merci.. ! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hésitation dell - asus...TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL
ASUS B1000 - comment retirer le disque dur ?SVP : Lequel choisir entre XBook 7 v2 et Asus M6Ne ?
Driver Asus en version linuxJ'hésite entre un ASUS M6BNE17-XRWDL et un Xbook ETNA E735
Un Asus entre 1500 et 2000 euros ?[Asus] Cherche info sur Portable Asus Z91
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)