| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
Persarabi | Reprise du message précédent :
Message édité par Persarabi le 27-04-2005 à 13:00:29 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 12:59:15 ![]() ![]() |
gizm0 ouH ! | En faites ma clé USB marche correctement (cable rallonge defectueux...
--------------- feedback |
gizm0 ouH ! |
gizm0 ouH ! | Moi avec ma clé USB MP3, j'entend le dilingue, puis dilongue, puis dilingue, puis dilongue, .. etc etc
--------------- feedback |
Frigwin |
|
gagaches | moi j'aurais dis plutot :
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 19:18:07 ![]() ![]() |
Persarabi | Tres Bien :
|
Ramoninho | Bonjour tout le monde ...j evine d aller fair eun tour sur rue du commerce et la souci!!! enfin c est un grand mot mais le 60Go est au meme prix que le 80 oO à ce prix pourquoi se priver??? |
Persarabi | Salut,
|
gagaches | si le prix est LE MEME, autant prendre le 80Go hein |
gagaches | et dire que j'ai même pas d'actions Asus ou de primes à l'intéressement ...
|
bozz | tinquiete pas!!! Ca va se faire!!! |
Alysum Dark side of the light | le pois 5 a 6kgs comprend quoi exactement? la boite assus nue? ou avec l'emballage fourni ou tu l'a achete? |
Persarabi | 5 a 6Kgs c' est le poids du portable dans son carton d' origne avec tous les rembourrages, les CD, la Sacoche et tout et tout Message édité par Persarabi le 29-04-2005 à 14:54:46 |
gagaches | euh ups oui : la boiboite complète avec sacoche ^^ |
Alysum Dark side of the light | et le portable dans la boite d'origine fais combien svp? |
Persarabi | Comment ca ? |
gagaches | Dimensions : 354 x 284 x 35.2 cm (LxPxH)
|
Alysum Dark side of the light | thanks mate |
hurrikeyz |
Message édité par hurrikeyz le 01-05-2005 à 09:00:42 |
fiestaferia |
|
bozz | il me semble que ça commence dès que toi tu le reçois, quoi que c'est pas sur apelle les tu sera fixé, mais normalement c'est dès que tu le reçois |
gagaches | @KramerMacBarett : vu que le numéro de SAV n'est pas surtaxé, tu peux appeler le SAV directement afin d'avoir leur avis et leurs explications. ils devraient être plus à même de te répondre que nous.
|
gizm0 ouH ! | Non, la retractation de 7 jours est pour un produit non ouvert. Il est évident que le tiens est ouvert (sortie du package). C'est à se renseigner, mais pour moi c'est ca. --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hésitation dell - asus... | TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL |
| ASUS B1000 - comment retirer le disque dur ? | SVP : Lequel choisir entre XBook 7 v2 et Asus M6Ne ? |
| Driver Asus en version linux | J'hésite entre un ASUS M6BNE17-XRWDL et un Xbook ETNA E735 |
| Un Asus entre 1500 et 2000 euros ? | [Asus] Cherche info sur Portable Asus Z91 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) | |