| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
Persarabi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 14:40:10 ![]() ![]() |
Persarabi | Quels logiciel de simulation ? Moi J' ai Microsoft Flight Simaltor 2002 qui marche super sur mon A6 ! |
mkiman | Pouvez m'indiquer un bon HDD 7200 tr à mettre dans le asus A6 ?
--------------- |
Persarabi | Le seul qui existe est le Hitachi 7k60 : 60 Go, 7200t/min, 8Mb cache
|
bozz |
|
dynamiteur 1 2 3 boom ! |
|
|
Numa_nice J.C. Assurance | lol dynamiteur =D |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 20:28:36 ![]() ![]() |
gagaches |
|
gagaches | tu ne vois pas le boot Asus ? le bios ?
|
Persarabi |
|
gagaches | ben s'il voit même pas la page de boot, c'est direct un pb de hard/bios donc SAV ... faut pas trainer là ! |
Persarabi | Sous Windows ? tu veux dire en mode fenetre
|
mp3490 | en fait ca rame sous linux mais quand je joues sous windows a n'importe quelles jeux ca fonctionne bien.
|
Persarabi | Ouais ... tu utilise quels Drivers ? (Omega je pense) Message édité par Persarabi le 25-04-2005 à 17:04:37 |
mp3490 | sous windows c'est les catalyst (les derniers) sous linux les drivers sont differents, c'est des drivers par defaut. |
Persarabi | Peut-etre que ton jeux n' est pas 100% compatible avec linux |
mp3490 | si ils sont compatibles puisqu'ils sont fournis avec linux. |
Persarabi | Un bug ?? |
cevan | pouvez vous me dire quel driver ATI prendre pour avoir les meilleures perf et la meilleure stabilité?
|
mp3490 | Moi j'ai les catalyst qui sont en premiere page du topic et ca marche plutot bien, je ne sais pas si c'est les meilleurs mais bon...
|
mkiman |
--------------- |
gagaches | pour les jeux linux, c'est "normal" que ca rame !
|
mp3490 | oui ca rame mais il m'est impossible de jouer,il doit y avoir 1 image/sec. |
LethalMoon | Le prix est en chute libre !
|
zen nouveau | ca chute en effet, meme s'il y a deux prix differents sur le site. ca devrait aller vers les 1000 euros, et puis il va y avoir la version sonoma et aussi turion qui arrive. |
bozz | c'est cool ça que ça baisse ... mais où à tu eut des infos sur les nouvelles versions??? et les prix.? seront-il beaucoup plus élevé? |
Message édité par dynamiteur le 26-04-2005 à 21:07:29 |
Persarabi | PS : quand je met sur Windows en 800*600 : pas de ligne blanche : Donc un Bug |
gizm0 ouH ! | Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré des problemes dans la reconnaissance de périphérique USB ???
--------------- feedback |
Message édité par dynamiteur le 27-04-2005 à 06:45:20 |
gagaches | ptete un pb avec le "plein écran" avec les résolutions type 15,1" ?
|
Persarabi |
Message édité par Persarabi le 27-04-2005 à 13:00:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |