Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi

n°89982
gwenaeld
Posté le 27-07-2004 à 15:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu une question dans le forum qui parlait de WIFI...

Moi, j'ai testé le WIFI avec succès avec un Netgear DG834G + clé WEP 128bits.

Le seul pb que j'ai rencontré c'est que de temps en temps, avec l'utilitaire INTEL, le débit chute de 54Mb/s à 2Mb/s sans remonter à 54Mb/s. En éteignant et en rallumant la carte WIFI (bouton en façade), le débit repasse à 54 MB/s.

J'ai pas constaté ce problème lorsque j'utilisais le WIFI sans l'utilitaire INTEL...

J'ai pas testé avec le portable mais le p'tit utilitaire BOINGO marchait pas mal sur un pc fixe avec un adaptateur WIFI en USB netgear WG121.

Un p'tit conseil, pour le Wifi, ne prenez pas netgear car j'ai pas mal de pb avec ce type de matériel: sur le routeur, le WIFI plante=> obliger de rebooter celui-ci...

Message édité par gwenaeld le 27-07-2004 à 15:58:35
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 15:48:36  profilanswer

n°89998
mastophil
Posté le 27-07-2004 à 16:08:58  profilanswer

Tu retournes au même magasin, tu achètes le même PC (en le payant!), et tu rentres celui qui ne mache pas au SAV avec la facture du second.

Une fois du retour du SAV, tu le revends ou l'offre à qqu'un.

n°89999
gwenaeld
Posté le 27-07-2004 à 16:11:13  profilanswer

mastophil a écrit :

Tu retournes au même magasin, tu achètes le même PC (en le payant!), et tu rentres celui qui ne mache pas au SAV avec la facture du second.

Une fois du retour du SAV, tu le revends ou l'offre à qqu'un.

J'y ai déjà pensé mais mon orgueil d'informaticien m'oblige à pousser mes recherches pour savoir pourquoi mon portable ne marche pas.  

n°90053
gros_bob
Posté le 27-07-2004 à 18:00:19  profilanswer

gwenaeld a écrit :

Un p'tit conseil, pour le Wifi, ne prenez pas netgear car j'ai pas mal de pb avec ce type de matériel: sur le routeur, le WIFI plante=> obliger de rebooter celui-ci...

javais pareil sur un WGR 614 ( a priori le meme que le tiens mais sans le modem. Au bout d'un certain temps toute la partie wifi du routeur coupait (la partie ports ethernet filaire marchai encore).

J'ai passer un coup de file a la hotline, et hop 3 jours après j'avais un nouveaux routeur (le model V2 en plus alors que j'avais acheté le V& :))

bref ptètre essaye la hotline c'est gratuit, ou le forum francais qu'est pas mal.

n°90062
gwenaeld
Posté le 27-07-2004 à 18:15:57  profilanswer

Gros_Bob a écrit :

javais pareil sur un WGR 614 ( a priori le meme que le tiens mais sans le modem. Au bout d'un certain temps toute la partie wifi du routeur coupait (la partie ports ethernet filaire marchai encore).

J'ai passer un coup de file a la hotline, et hop 3 jours après j'avais un nouveaux routeur (le model V2 en plus alors que j'avais acheté le V& :))

bref ptètre essaye la hotline c'est gratuit, ou le forum francais qu'est pas mal.

Sympa comme conseil mais à chaque fois que j'ai eu la hotline en ligne, ils m'ont dit qu'il fallait mettre le dernier firmware (chose que j'avais déjà fait...). De plus, le forum est sympa mais bon à part mettre le dernier firmware et prier, on peut pas faire grand chose.
Tout marche nickel, puis tout à coup, plus de WIFI (voyant sur le routeur absent ou bloqué) mais le reste (ETHERNET + connexion adsl) continue de fonctionner => reboot routeur, et hop ça marche. C'est pas méchant mais bon quand le routeur sert pour une entreprise ça la fout mal...  

Mais je pense qu'on est hors sujet...

n°90081
gros_bob
Posté le 27-07-2004 à 18:43:01  profilanswer

certes c'est un peu hors sujet mais sa se vera pas sur 30 pasges ;) enfin bon c'est vraiment bizard pasque c'est exactement mais vraiment pile poil le problem que j'avais et ils ne m'ont pas trop embeté a la hotline, echangé direct ... cela venai bien du modul wifi défaillant !!!!

donc bon je pense que ca doit etre pareil pour toi.

n°90129
akai01
Posté le 27-07-2004 à 21:04:53  profilanswer

Quel sont les logiciel que vous utilisez avec votre acer pour

monitoring debit internet et
reglage vitesse proc  

merci

Message édité par akai01 le 27-07-2004 à 21:05:09
n°90148
DaSnipe
Posté le 27-07-2004 à 21:47:15  profilanswer

gwenaeld a écrit :

De plus, le forum est sympa mais bon à part mettre le dernier firmware et prier, on peut pas faire grand chose.

Nan, j'ai le même routeur que le tien... Moi j'ai le même problème que toi, sauf qu'avec le précedent firmware, je n'ai plus de problème. Essaye aussi aussi en mettant le canal 1. C'est plus stable j'ai remarqué ;)

n°90149
DaSnipe
Posté le 27-07-2004 à 21:49:13  profilanswer

akai01 a écrit :

Quel sont les logiciel que vous utilisez avec votre acer pour

monitoring debit internet et
reglage vitesse proc  

merci

Pour le monitoring internet, j'ai mis Eye On Network (il met une fenetre comme ADSL Autoconnect si tu connais, et il regarde aussi le debit en intranet (ce que j'utilise car modem en intranet)).

n°90168
gwenaeld
Posté le 27-07-2004 à 22:53:02  profilanswer

ok, je vais essayer avec le precedent firmware mais, canal 1 c'est hors la loi en france... donc pour une entreprise, ça le fait moyen

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 22:53:02  profilanswer

n°90186
eddy_cleba​rd
je peux te produire si tu veux
Posté le 27-07-2004 à 23:31:28  profilanswer

est ce que WINDOWS XP PRO passe niquel dessus ?

---------------
Rechrche Windows Xp Pro  
n°90228
ybb
Posté le 28-07-2004 à 03:00:39  profilanswer

Gros_Bob a écrit :

Oui mais moi, j'ai absolument besoin d'un routeur avec serveur d'impression USB. Et là, ils ne sont pas légion : SMC 2804 wbrp-g ou NETGEAR fwg 114 pge. Quelqu'un a-t'il un de ces matériels ?

n°90246
labeobi
Posté le 28-07-2004 à 08:56:34  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai formaté et repartitioné mon pc hier en réinstallant XP home avec un cd original que je possédais et le numéro de série au dos de portable. J'ai ensuite installé les drivers fournis sur le cd ACER. Tous s'est bien déroulé sauf :
J'ai un problème avec l'USB. Quand je branche un périph le pc étant éteint et que j'allume le pc, le périph est reconnu. Mais quand je branche le périph directement quand le pc est allumé...aucune reconnaissance. De plus quand je vais voir dans gestionnaire de périph, on me signal que le controleur de bus USB est mal installé. Lorsque je veux le réinstaller il me spécifie qu'il manque le fichier suivant : usbehci.sys . Et surprise, ce fichier n'est meme pas sur le cd des drivers ACER ! ni sur celui de windows...
Pourtant il me semblait que l'USB doit s'installer d'office quand on installe Windows...
Merci pour vos réponses.

n°90263
gwenaeld
Posté le 28-07-2004 à 09:48:17  profilanswer

labeobi a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai formaté et repartitioné mon pc hier en réinstallant XP home avec un cd original que je possédais et le numéro de série au dos de portable. J'ai ensuite installé les drivers fournis sur le cd ACER. Tous s'est bien déroulé sauf :
J'ai un problème avec l'USB. Quand je branche un périph le pc étant éteint et que j'allume le pc, le périph est reconnu. Mais quand je branche le périph directement quand le pc est allumé...aucune reconnaissance. De plus quand je vais voir dans gestionnaire de périph, on me signal que le controleur de bus USB est mal installé. Lorsque je veux le réinstaller il me spécifie qu'il manque le fichier suivant : usbehci.sys . Et surprise, ce fichier n'est meme pas sur le cd des drivers ACER ! ni sur celui de windows...
Pourtant il me semblait que l'USB doit s'installer d'office quand on installe Windows...
Merci pour vos réponses.

A mon avis, c'est parce que ton cd de windows xp home est trop ancien et donc tu n'as pas le SP1 dessus. En consequence, ton windows ne connait pas l'USB2 (utilisé par le portable) d'où le controleur de bus USB mal installé.  
La solution c'est d'aller dans windows update, d'installer le SP1 et de retourner dans le gestionnaire de périphérique et de mettre à jour le pilote du controleur de bus USB mal installé. Là, ça devrait marcher..

Hope this help...

n°90268
gwenaeld
Posté le 28-07-2004 à 09:52:33  profilanswer

eddy_clebard a écrit :

est ce que WINDOWS XP PRO passe niquel dessus ?

Si tu parles d'installer winXP pro sur le portable, oui ça marche nickel. Tout simplement parce que XP home et XP pro sont très peu différents. XP pro offre juste quelques possibilités au niveau du réseau que XP home ne propose pas (comme se connecter à un domaine).

Message édité par gwenaeld le 28-07-2004 à 09:53:05
n°90282
labeobi
Posté le 28-07-2004 à 10:09:23  profilanswer

gwenaeld a écrit :

A mon avis, c'est parce que ton cd de windows xp home est trop ancien et donc tu n'as pas le SP1 dessus. En consequence, ton windows ne connait pas l'USB2 (utilisé par le portable) d'où le controleur de bus USB mal installé.  
La solution c'est d'aller dans windows update, d'installer le SP1 et de retourner dans le gestionnaire de périphérique et de mettre à jour le pilote du controleur de bus USB mal installé. Là, ça devrait marcher..

Hope this help...

Merci pour cette réponse. Oui en effet le pack 1 n'est pas installé. Je vais donc essayé de la télécharger. Dernière petite question : il doit bien avoir un cd de windows home fourni avec le portable ? Hier j'ouvre le plastique contenant le petit livret de XP et la surprise...il y a bien la petite planche cartonnée mais pas de cd !! oubli de la part d'ACER ?

n°90288
gwenaeld
Posté le 28-07-2004 à 10:34:16  profilanswer

labeobi a écrit :

Merci pour cette réponse. Oui en effet le pack 1 n'est pas installé. Je vais donc essayé de la télécharger. Dernière petite question : il doit bien avoir un cd de windows home fourni avec le portable ? Hier j'ouvre le plastique contenant le petit livret de XP et la surprise...il y a bien la petite planche cartonnée mais pas de cd !! oubli de la part d'ACER ?

Mais non, mais non... pas de cd xp home ni d'oubli.
En fait, ton windows xp home est sur les cd de restauration Acer et sur la partition Acer data (perso j'ai pas vérifié et j'ai pas cherché).
En conséquence, soit tu fait une restauration et tu te tapes la version Acer avec toutes les merdes installées et un partitionnement plus que douteux, ou alors tu ré-installes un windows xp à toi (avec un cd que tu auras trouvé par terre ou chez un pote).

n°90291
gwenaeld
Posté le 28-07-2004 à 10:39:50  profilanswer

Y a t-il des linuxiens par ici qui ont installé Linux sur leur Acer??

Perso, j'ai mis le live CD de Knoppix 3.4 sur mon Acer, et j'ai été bluffé... Carte son qui fonctionne, écran à la bonne résolution, pleins de logiciels dispo sans rien installer. Ceux qui veulent se faire une p'tite idée de Linux, peuvent sans aucune crainte essayer ce CD (aucune modification apportée sur les disques durs, c'est un live cd).

Inconvénient;
- Carte réseau marche pas (mais à priori, il doit exister les drivers pour Linux).
- Pas de Wifi non plus (là je sais pas pour les drivers)

Message édité par gwenaeld le 28-07-2004 à 10:40:49
n°90361
Curgh
Posté le 28-07-2004 à 12:37:19  profilanswer

lordwars a écrit :

ben j'ai été dans les propriétés de la carte sans fil, onglet avancée, et la tu peux changer si accepte le B,G ou mixé...  

MAIS MAIS ça ne marche pas terrible... j'ai encore des coupures de temps en temps  :fou:  :fou:  

tu as quel routeur Curgh ?

Désolé j'ai été absent ces derniers jours, comme routeur, j'ai un TrendNet TEW-431BRP, Wireless AP Router, 54 Mbps.

Ce qui m'énerve c'est que cela fonctionne parfaitement avec mes deux pcs fixes et mon autres portables un Acer 1613 LMi. Bref je pige pas et je me demande si c'est un problème hardware ou pas...

n°90426
benkeeper
Posté le 28-07-2004 à 16:03:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Concernant le Wifi, personnelement j'ai le Netgear DG843G qui était vendu avec l'ordi à la fnac (offre adhérents) et j'arrive à fair marcher le wifi sans problèmes même si ça counille un peu de temps en temps. Mais quand ça marche ça marche  :D .
Je suis pas chez moi actuellement mais si ça interesse quelqu'un je peux vous dire comment j'ai tout configuré.

n°90440
benkeeper
Posté le 28-07-2004 à 16:14:12  profilanswer

labeobi a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'USB. Quand je branche un périph le pc étant éteint et que j'allume le pc, le périph est reconnu. Mais quand je branche le périph directement quand le pc est allumé...aucune reconnaissance. De plus quand je vais voir dans gestionnaire de périph, on me signal que le controleur de bus USB est mal installé. [....]

En fait, le driver n'est pas explicitement sur le cd acer. Moi aussi j'avais un pb de périphériques non reconnus. Mais contrairement aux autres périphériques ou il suffit de faire "mettre à jour le pilote" dans le panneau de config et faire "rechercher" sur le CD1 Acer, il faut dans ce cas ci executer le prg d'install des drivers du chipset intel qui sont dans le répertoire "drivers/intel/setup.exe" je crois, ou qq ch du genre (je suis pas chez moi je peux pas vérifer). Normalement ça doit installer les drivers manquants, sauf l'USB2 car pour ceci il faut le SP1 de Windaube XP, que vous pouvez télécharger sans honte puisque vous avez la license, la vrai  :D .

n°90450
gwenaeld
Posté le 28-07-2004 à 16:41:23  profilanswer

Pour ceux qui sont intéressés par une installation de Linux sur leur cher portable, je poste un p'tit lien en anglais:

http://tincan.co.uk/Linux_on_an_Acer_Aspire_2010.html

n°90535
eddy_cleba​rd
je peux te produire si tu veux
Posté le 28-07-2004 à 21:04:18  profilanswer

Vous avez essayer de joeur avec votre Portable ?

ca donne quoi 3dmark 2001 se ?

3dmark 2003 ?

---------------
Rechrche Windows Xp Pro  
n°90683
benkeeper
Posté le 29-07-2004 à 10:22:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous a acheté une deuxième batterie et si tel est le cas où l'avez vous trouvée, et surtout à quel prix?

Merci d'avance  :jap:

n°90825
lezabour2k
Posté le 29-07-2004 à 16:03:38  profilanswer

Une petite question au sujet de l'ecran: il n'y a pas un driver?
Pour le moment impossible de changer le tx de rafraichissement qui reste bloquer a 60Hz... L'oeil voit lui a 70 (ou 72 je crois), et pour le confort de mes yeux j'aurai aimer pouvoir passer a un autre tx de rafraichissement.
Quelqu'un sait comment faire?
merci ;)

n°90886
DaSnipe
Posté le 29-07-2004 à 19:11:41  profilanswer

lezabour2k a écrit :

Une petite question au sujet de l'ecran: il n'y a pas un driver?
Pour le moment impossible de changer le tx de rafraichissement qui reste bloquer a 60Hz... L'oeil voit lui a 70 (ou 72 je crois), et pour le confort de mes yeux j'aurai aimer pouvoir passer a un autre tx de rafraichissement.
Quelqu'un sait comment faire?
merci ;)

Nan, il me semble que l'oeil voit à 25Hz (comme au ciné, et pourtant, tu ne rescent pas de scintillement).

n°90888
CharlesT
Posté le 29-07-2004 à 19:15:22  profilanswer

lezabour2k a écrit :

et pour le confort de mes yeux j'aurai aimer pouvoir passer a un autre tx de rafraichissement.

Sur un TFT, il n'y a pas à proprement parler de taux de rafraiscissement comme sur un CRT. Ce taux est donc fixe et identique (60 Hz) sur tous les TFT (portables ou desktop)

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°90894
doom17
Posté le 29-07-2004 à 19:31:46  profilanswer

benkeeper a écrit :

Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous a acheté une deuxième batterie et si tel est le cas où l'avez vous trouvée, et surtout à quel prix?

Si tu as pris la garantie 3 ans tu as droit a une remise de 30% sur une batterie officielle...

Sinon y'a cet excellent site :
http://www.aboutbatteries.com

Cependant je sais pas ce que vaut une batterie générique...

n°90898
BlipBlip
Posté le 29-07-2004 à 19:33:52  profilanswer

Bonsoir à tous,
Une petite question d'autonomie de batterie...
Selon le site ACER 5 heures, après chargement/dechargemet le mien 4h30 les premiers jours.
Puis suivant les conseils que j'ai lu j'ai retiré la batterie pendant que j'etais sur courant alternatif.
Je remet la batterie cette semaine (1mois après) et horreur son autonomie est de moins de 3 heures !!
Quid ???  
Mauvaise batterie ou bien j'ai fait une mauvaise manip ?
Helllpppp !

n°90924
benkeeper
Posté le 29-07-2004 à 21:12:31  profilanswer

BlipBlip a écrit :

[...]Puis suivant les conseils que j'ai lu j'ai retiré la batterie pendant que j'etais sur courant alternatif.
Je remet la batterie cette semaine (1mois après) et horreur son autonomie est de moins de 3 heures !!
Quid ???  
Mauvaise batterie ou bien j'ai fait une mauvaise manip ?
Helllpppp !

En fait, si au bout d'un mois tu a remis directement la batterie dans le portable sans la charger à nouveau, il est normal que la batterie ne soit pas au max car même hors de l'ordinateur elle se décharge et c'est donc une batterie partiellement déchargée que tu as utilisé.
Je pense qu'il est possible de la recharger un "petit coup" avant de la réutiliser, même si elle n'est pas vide, car c'est une batterie Li-ion qui n'a normalement pas d'effet mémoire. Seuls les premiers cycles charge/décharge sont importants, comme il est indiqué dans la notice.A vérifier tout de même car les avis à ce sujet peuvent diverger.

Allez voir : http://www.01net.com/article/225524.html

n°90936
BlipBlip
Posté le 29-07-2004 à 21:38:09  profilanswer

Ben en fait ca fait 2fois que je la decharge/charge et toujours pas d'amelioration...
Allez encore un cycle et au secours sav ! (où ils vont probablement m'envoyer dans mes 22 lol)

n°90996
doom17
Posté le 30-07-2004 à 08:15:53  profilanswer

Sur ce lien il est écrit :
Si votre portable dispose d'une technologie d'économie d'énergie, de type Speed-step pour les processeurs Intel (ou son équivalent chez AMD), cliquez sur l'onglet Intel Speed-step Technology. Cette fonction vous permet en effet de définir le niveau de performance du processeur selon que le portable fonctionne sur batterie ou sur secteur. Si vous réglez sur Automatique, le processeur fonctionnera à vitesse maximale lorsque l'ordinateur sera branché sur secteur. Quand il sera sur batterie, le système abaissera sa fréquence.

J'ai rien de semblable sur mon 2012, rien qui gére les performance du proc'
Existe-t-il un logiciel qu'on peut télécharger qui gére le centrino (a moins qu'il soit présent sur le PC et que le j'ai pas trouver) ?
Merci.

n°91113
BlipBlip
Posté le 30-07-2004 à 13:09:20  profilanswer

Eh bien non ma batterie ne fait plus ses 4:30 !!!
Tout juste du 3 heures arrgh !
Il y en a d'autres qui ont ce problème ?

n°91114
gros_bob
Posté le 30-07-2004 à 13:12:52  profilanswer

doom17 a écrit :

Sur ce lien il est écrit :
Si votre portable dispose d'une technologie d'économie d'énergie, de type Speed-step pour les processeurs Intel (ou son équivalent chez AMD), cliquez sur l'onglet Intel Speed-step Technology. Cette fonction vous permet en effet de définir le niveau de performance du processeur selon que le portable fonctionne sur batterie ou sur secteur. Si vous réglez sur Automatique, le processeur fonctionnera à vitesse maximale lorsque l'ordinateur sera branché sur secteur. Quand il sera sur batterie, le système abaissera sa fréquence.

J'ai rien de semblable sur mon 2012, rien qui gére les performance du proc'
Existe-t-il un logiciel qu'on peut télécharger qui gére le centrino (a moins qu'il soit présent sur le PC et que le j'ai pas trouver) ?
Merci.

Perso j'ai cette technologie sur un vieux Toshiba Satellite 5100-503 (enfin je crois que c'est ca!).
bref c'est un P4-M qui peut diviser par 2 sa fréquence quand il est sur la baterie. Et oui il y a bien cette icone pour pouvoir forcer le mode pleine puissance ou le mode economie.

Mais les centrino je crois pas que y ai cette icone, en tout cas pas vu non plus sur le 2012.

n°91125
benkeeper
Posté le 30-07-2004 à 13:21:13  profilanswer

BlipBlip a écrit :

Eh bien non ma batterie ne fait plus ses 4:30 !!!
Tout juste du 3 heures arrgh !
Il y en a d'autres qui ont ce problème ?

Ma question est certainement inutile, mais as tu la même utilisation sur ton portable qu'il y a un mois?  
Il est sur qu'en regardant des vidéos, DVD ou en jouant, la batterie ne tiendra pas 4h30.
En fait 4h30 c'est uniquement en utilisation "bureautique", internet et encore,pas avec le modem téléphonique classique qui chauffe comme une casserole, et eventuellement une petite partie de solitaire de temps en temps.
En fait on ne peut comparer une autonomie qu'en utilisation équivalente. Voila

n°91129
benkeeper
Posté le 30-07-2004 à 13:26:45  profilanswer

Gros_Bob a écrit :

[...]
Mais les centrino je crois pas que y ai cette icone, en tout cas pas vu non plus sur le 2012.

Je n'en suis pas sur, mais je pense que sur le centrino, c'est plus ou moins automatique car c'est quand même LA technologie dédiée à la mobilité et à l'autonomie. Les régalges étaient possibles sur les anciens portables surement, pas forcément sur les centrinos.
On doit pouvoir paramétrer certains trucs dans le panneau de config, mais pas la vitesse du proc, enfin j'ai pas trouvé sur le 2012 (a vrai dire j'ai pas cherché non plus). Faut voir.

n°91131
Flitz
Posté le 30-07-2004 à 13:28:28  profilanswer

salut à tous, je voudrais m'acheter ce portable ici  

http://www.computersupplies.be/pro [...] AC2012WLMI

seulement qqun pourrait me dire ce que "retail" signifie pour un portable.

n°91133
CharlesT
Posté le 30-07-2004 à 13:36:15  profilanswer

n°91137
Flitz
Posté le 30-07-2004 à 13:38:02  profilanswer

:D   :kaola:   :ange:  

bah c'était juste pour centraliser quoi  :sarcastic:

n°91138
gros_bob
Posté le 30-07-2004 à 13:39:56  profilanswer

benkeeper a écrit :

Je n'en suis pas sur, mais je pense que sur le centrino, c'est plus ou moins automatique car c'est quand même LA technologie dédiée à la mobilité et à l'autonomie. Les régalges étaient possibles sur les anciens portables surement, pas forcément sur les centrinos.
On doit pouvoir paramétrer certains trucs dans le panneau de config, mais pas la vitesse du proc, enfin j'ai pas trouvé sur le 2012 (a vrai dire j'ai pas cherché non plus). Faut voir.

Juste un truc, a partir de la touche Fn on peut choisir le mode d'énergie souhaité. Je peux plus vous dire quelle touche il faut avec Fn pasque j'ai pas l'acer sous les yeux mais il y a le choix entre pas mal de mode .... donc je pense qu'en fait c'est là que cela se règle.

n°91144
benkeeper
Posté le 30-07-2004 à 13:54:46  profilanswer

Gros_Bob a écrit :

Juste un truc, a partir de la touche Fn on peut choisir le mode d'énergie souhaité. Je peux plus vous dire quelle touche il faut avec Fn pasque j'ai pas l'acer sous les yeux mais il y a le choix entre pas mal de mode .... donc je pense qu'en fait c'est là que cela se règle.

Oui oui, c'est F2 ou F3 je sais plus (je ne l'ai pas devant les yeux non plus). Cela fait afficher les différents réglages pré enregistrés ("ordi portable", "toujours allumé"....) et ces même préréglages sont paramétrables dans panneau de config/options d'alimentation, ou l'on peut régler uniquement les délais de mise en veille/veille prolongée, extinction de l'écran et des disques, ce qui, tout en restant des réglages de haut niveau, permet déja d'économiser de précieuses minutes d'autonomie, ou en tout cas de na pas les gaspiller.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur un portable ACERAspire 2012 WLMI
Portable Asus ou Acer...votre avis sur ce modele Acer ?
Acer 8004ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro
Pb d'installation du soft ASPIRE d'AcerAcer Aspire 1501LMI - Athlon 64 - 15" TFT
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)