Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi

n°88985
silver38
Posté le 24-07-2004 à 11:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ASUS c'est bien, mais c'est plus cher... (c'était la pensée du jour.)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 11:00:58  profilanswer

n°89006
tony54
Posté le 24-07-2004 à 12:49:19  profilanswer

concernant le graveur DVD c bien un matshita UJ-820S que vous avez ??

on peut le mettre a jour pour pouvoir graver plus rapidement car les DVD-R je les graves en 2X ce qui est trés long

n°89008
versace
Posté le 24-07-2004 à 12:51:58  profilanswer

j'ai un pont vert sur mon écran je pense pas que ce soit normal merci de me dire de quoi il peut s'agir

n°89009
versace
Posté le 24-07-2004 à 12:53:37  profilanswer

Citation :

j'ai un pont vert sur mon écran je pense pas que ce soit normal merci de me dire de quoi il peut s'agir

un point vert pardon

n°89084
xpro
Posté le 24-07-2004 à 18:14:04  profilanswer

:(  

Certainement un pixel mort ...
Essais de le rapporter pour échange.

n°89098
boubouou
Posté le 24-07-2004 à 19:09:40  profilanswer

ben non il faut 3 ou 5 morts, je sais plus , pour qu'il le reprenne...  :sweat:

n°89123
psychogoff
Posté le 24-07-2004 à 21:32:07  profilanswer

bonjour a tous , j'ecume les forums a propos ce merveilleux portable qui me fait rever! mais bon deux problemes se posent a mi:
* apparement il y aurait des prblemes sur certanes series acer? les utilisateurs du 2012 auraient ils rencontres des problemes (ecran, processeur etc)

* au sujet de la surchauffe du 2012? qu'en est il

je me dis que peut ete le 2026 serait peut etre plus satisfaisant mais bon le rapport qualite prix estc raquant pour le 2012

je vous prierez messieurs de me convaincre  de ce futur achat:!
merci davance

Message édité par psychogoff le 24-07-2004 à 21:33:49
n°89162
ame_sakura
Posté le 24-07-2004 à 23:29:10  profilanswer

xpro a écrit :

:D et pour finir tu as pris quoi chez ASUS en définitive  :??:

Tu as raison cher xpro, j'ai pris le M6BNE17-RW avec un centrino dothan à 1.7 et une ATI 9700... J'avais toujours cru "vox populi" disant "ASUS c'est cher" et bien c'est faux, pour avoir eu 2 Acer, je peux dire que sur tout les plans, y'a pas photo ASUS respire la qualité (ils n'hésitent d'ailleurs pas à livrer avec une garantie de 2 ans sur site) et pour le prix, vu la qualité c'est tout vu  ;)

n°89220
doom17
Posté le 25-07-2004 à 11:41:57  profilanswer

C'est normal que qd je joue à farcry, la température atteint des records ? Du genre 70°C ???? Ca fait bcp qd meme.... :sweat:

n°89262
donald47
Posté le 25-07-2004 à 15:08:01  profilanswer

doom17 a écrit :

C'est normal que qd je joue à farcry, la température atteint des records ? Du genre 70°C ???? Ca fait bcp qd meme.... :sweat:

Pour ma part je dirai qu'il n'y a pas d'inquiétude, car si je ne me trompe pas la temp max supporter par un die de P4M est de 125 °c ......
et puis je pense que l'inquiétude vient du fait qu'on a tendance a comparer ces temps avec celle d'un pc fixe or un P4M n'a rien a voir avec un P4 classique ...... pour voir le systeme de refroidissement d'un centrino c'et ici :
http://www.intel.com/technology/it [...] hermal.htm

Pour ma part voila 3 heures que je surfe avec le portable branché sur le secteur en train de recharger la batterie et j'ai 48°c pour le CPU et 38°c pour le HDD ......
Je ferai un test des temp après une partie de FARCRY et après un 3D Mark 2003 dès que j'en aurai le temps..............

Au fait une remarque qui n'a rien a voir mais qui peut intéresser :
Sur ce portable le témoin de batterie sous Win n'affiche que le pourcentage de charge et n'indique pas le tempsrestant ... pour remedier à cela j'utilise la True Launch Bar qui me permet entre autre d'afficher un plug m'indiquant le pourcentage et le temps restant estimé de fonctionnement de la batterie .... cela m'indique également le temps estimé de durée de recharge de la batterie lorsque le portable est branché et que la batterie se recharge .... c'est ici: www.truelaunchbar.com

@+ :hello:

Message édité par donald47 le 25-07-2004 à 15:09:31
mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 15:08:01  profilanswer

n°89282
labeobi
Posté le 25-07-2004 à 17:15:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voudrais formater le pc. Concernant les drivers, ou les trouver ? J'ai 4 cd acer fournis avec le pc només respectivement : disk 1, disk 2-1, disk 2-2 et disk 2-3 ( plus works et norton évidement). J'ai l'impression que les trois derniers sont complétement identiques et ne parraissent pas contenir les drivers...

Deuxième chose, peut on réinstaller avec le cd acer, uniquement les drivers nécéssaires et pas les nombreux logiciels que je trouve inutiles qui sont installés d'office sur le pc à l'achat ?
Merci d'avance pour votre réponse

n°89289
donald47
Posté le 25-07-2004 à 18:19:14  profilanswer

labeobi a écrit :

Bonjour à tous,

Je voudrais formater le pc. Concernant les drivers, ou les trouver ? J'ai 4 cd acer fournis avec le pc només respectivement : disk 1, disk 2-1, disk 2-2 et disk 2-3 ( plus works et norton évidement). J'ai l'impression que les trois derniers sont complétement identiques et ne parraissent pas contenir les drivers...

Deuxième chose, peut on réinstaller avec le cd acer, uniquement les drivers nécéssaires et pas les nombreux logiciels que je trouve inutiles qui sont installés d'office sur le pc à l'achat ?
Merci d'avance pour votre réponse

Les CD 2-1, 2-2 et 2-3 contiennent les images ACER pour la réinstallation de Win XP Home .....  
Le CD disk 1 contient sert de disque bootable pour réinstaller le système. Par contre c'est sur ce CD que tu trouveras tous les drivers ..voilou  :jap: .... tu peux donc tranquillement formater et faire une réinstall a partir de ton propre CD de Win XP Pro je suppose ... et utiliser le CDdisk 1 pour les drivers .....

Person j'ai fait 2 partitions C=20 Go et D=36 Go. J'ai installé XP Pro ensuite le service pack 1 de XP, ensuite le Intel Chipset Installation et ensuite seuleument tous les autres drivers ...... voilou .... et je tourne avec tous les drivers présent sur le CD et je n'ai aucun probleme ...... FARCRY tourne nickel en config video NORMAL et en 1280x800  :D  .... c le pied .......

n°89291
donald47
Posté le 25-07-2004 à 18:25:22  profilanswer

Bon alors après presque 2H de FARCRY  :D .... (j'en suisaprès le régulateur) .... je constate après mon retour sur le bureau de Win XP une température de 65°c ... ce qui est tout a fait normal ... donc I'm happy ...........

Je précise que je tourne avec les drivers ATI fournit sur le CD ...... j'ai également essayer avec les derniers OMEGA et les Catalyst 4.7 et niveau jeu FARCRy je n'ai vu aucune difference de perf .... par contre avec ces drievrs là, j'ai eu des problemes de surchauffent qu m'ont bloqués le portable et depuis que je suis revenu au drivers originaux je n'ai plus ce probleme .... par consquent j'en ai déduit que les drivers originaux gèrent beaucoupmieux la ATI Mobile que les autres drivers quine permettent en fait que d'adapter les catalyst sur une ATI Mobile pour lesquels ils ne sont pas prévus à l'origine ..... Voilou @+ :hello:

n°89303
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Posté le 25-07-2004 à 19:40:23  profilanswer

:D

n°89304
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Posté le 25-07-2004 à 19:40:40  profilanswer

Je fais plus de point sous 3d mark 2003 avec les omega qu'avec les catalyst :o

n°89316
labeobi
Posté le 25-07-2004 à 20:34:21  profilanswer

Merci pour cette réponse rapide donald47. Donc en effet le cd 1 contient bien toute la liste de driver. En revanche j'ai lu précedement que il n'y en avais que 7 qui nécéssitaient d'être installés alors que le cd en contient 12 ou 13...
lesquels ne sont pas utiles ? J'imagine que pour les deux drivers LAN ou les deux VGA un seul est nécéssaire ?
Enfin, si je format tous le pc, cela ne posera pas de problème pour la garantie, meme si je supprime toutes les partitions acer ?
Merci

n°89319
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Posté le 25-07-2004 à 20:40:32  profilanswer

moi j ai garder la partition de 8 mo :o sinon tu install el chipset le cardrive et le wifi c tout ce que j ai instalelr ainsi que synapsis

n°89373
nectroom
Posté le 25-07-2004 à 23:54:04  profilanswer

Tien je l'ai vu @1528,84- EUR sur http://www.ericneckebroeck.be/bout [...] cts_id/535

Pour ceux qui habite en belgique ça semble interessant :)
( mais ils envois dans toute l'UE via DHL aussi )

Il me tente bien, mais bon dois finir mon Job étudiant avant :D

Merci pour ce topic !!!

n°89374
ame_sakura
Posté le 26-07-2004 à 00:15:07  profilanswer

Je viens d'aller faire un tour sur l'dresse laissée par Nectroom... oui sur le papier ça donne pas mal, sauf que... il vaut mieux :  
- 1 rajouter le prix d'une garantie
- 2 savoir que la fabrication est assez "quicaille"
- 3 la fiabilité douteuse (expérience perso)
- 4 que la Hot Line est à Syracuse (sud de l'Italie)
- 5 savoir que le SAV d'Acer est lent (+ de 15 j pour répondre à un mail) et merd...
A par ça, sur le papier, c'est tout bon  ;)  

P.S : acheté 2003 WLMi en mars, cause fabrication foireuse échangé 2 fois avec le 2012 WLMi même gros pb de hard et depuis mars... j'ai dit stop à ACER, j'ai la garantie dans le... dos, mais j'ai pas de pb avec mon Asus

Message édité par ame_sakura le 26-07-2004 à 00:15:43
n°89376
nectroom
Posté le 26-07-2004 à 00:37:40  profilanswer

tu saurais expliqué plus en détail les problèmes que tu as eu ?

Car bon même @1500 euros je pense qu'on mérite de la qualitée !!
quand je vois ce qu'il faut faire pour avoir cette somme :(

n°89379
ame_sakura
Posté le 26-07-2004 à 00:56:01  profilanswer

Nectroom a écrit :

tu saurais expliqué plus en détail les problèmes que tu as eu ?

Car bon même @1500 euros je pense qu'on mérite de la qualitée !!
quand je vois ce qu'il faut faire pour avoir cette somme :(

Bien sûr Nectroom, en gros :  
- sur le 2003 WLMi combo out d'entrée. J'ai jamais pu lire ni CD, ni DVD.  
- sur le premier 2012 WLMi, même pb
- sur le second, combo très et trop buyant, surtout pour ce prix comme tu dis.
Je passe sur les très gros pb de communication avec Acer et Surcouf (chez qui j'avais acheté en ligne). Au passage je vois sur ce topic qu'il y a quelques appels "au secour" à propos de ces machines, surtout bien sur le papier...  
Avec mon Asus j'en ai pour mon fric et suis  :love:

Message édité par ame_sakura le 26-07-2004 à 00:57:13
n°89382
nectroom
Posté le 26-07-2004 à 01:05:01  profilanswer

c'est vrai que quand on regarde des topic comme celui du ASUS M6N15-C http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6683-1.htm

Mais faudrais que j'arrive à le trouver à moins de 1500€ en belgique :(

EDIT: Trouvé :D => http://www.materiel.net/details.ph [...] ef=M6N15-C  mais bon dois surement avoir encore moins cher :D

Message édité par nectroom le 26-07-2004 à 01:08:15
n°89384
ame_sakura
Posté le 26-07-2004 à 01:26:55  profilanswer

Nectroom a écrit :

c'est vrai que quand on regarde des topic comme celui du ASUS M6N15-C http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6683-1.htm

Mais faudrais que j'arrive à le trouver à moins de 1500€ en belgique :(

EDIT: Trouvé :D => http://www.materiel.net/details.ph [...] ef=M6N15-C  mais bon dois surement avoir encore moins cher :D

Perso j'ai compris que finalement tout ne peut pas se résumer qu'à une unique question de prix. Bien que ce paramètre soit important, il est a mettre en parallèle avec d'autres...  
- qualité de fabrication et des composants (un ordi ne se résume pas qu'à un CPU et une CG)
- qualité et sérieux du site marchand (1000ordi.fr est clair et nickel)
- nature de la garantie (sur site ou pas)
- nature et qualité de la Hot Line et du SAV du fabricant
Pour m'en être "bêtement" et simplement tenu à des questions de prix j'ai fait le stupide parcours décrit avant... En fait on n'achète pas un portable pour 1 ou 2 ans et on risque de trainer longtemps la gène d'une fausse économie...
Les portables Asus sont livrés avec une garantie de 2 ans sur site une vrai (et belle) sacoche de transport et... une souris usb
et en rapport qualité/prix/garantie... finalement moins cher qu'Acer.
Mais, à 60 piges je comprends ton impatience... Bonne chance dans ta recherche

Message édité par ame_sakura le 26-07-2004 à 01:27:44
n°89389
nectroom
Posté le 26-07-2004 à 01:39:35  profilanswer

Merci :)

Disons que j'ai besoin d'une machine fiable, transportable (long trajets en bus/pied)  
pour continuer mes études ( réseau-télécom )

Durant 2 ans je m'en suis sortis avec un "petit" p1 233Mhz, batterie hs, 160Mb ram,10Go Hdd,... WinXp tournait très bien dessu mais bon quand il a falut faire du java/C# il a montré ses limites :D

Maleureusement je n'ai pas non plus un budget infini :(  
( En belgique on ne peu pas travailler + de 5 semaines comme étudiant :'( )

Mais pour finir le choix et telement vaste qu'on ne sait plus trop quoi prendre :D

Message édité par nectroom le 26-07-2004 à 01:42:41
n°89393
ame_sakura
Posté le 26-07-2004 à 02:00:11  profilanswer

Nectroom a écrit :

Merci :)

Disons que j'ai besoin d'une machine fiable, transportable (long trajets en bus/pied)  
pour continuer mes études ( réseau-télécom )

Durant 2 ans je m'en suis sortis avec un "petit" p1 233Mhz, batterie hs, 160Mb ram,10Go Hdd,... WinXp tournait très bien dessu mais bon quand il a falut faire du java/C# il a montré ses limites :D

Maleureusement je n'ai pas non plus un budget infini :(  
( En belgique on ne peu pas travailler + de 5 semaines comme étudiant :'( )

Mais pour finir le choix et telement vaste qu'on ne sait plus trop quoi prendre :D

Donc tu as aussi un pb de poids et cet Asus, qu'en penses-tu..? à 1319 euros bien sûr il n'a que 256 Mo de cache mais (contrairement à Acer) 1 slot d'extension libre, donc dans le temps tu peux ajouter de la RAM et en plus, c'est pas très important car le centrino est un dothan avec 2048 Mo en L2 alors...
http://www.1000ordi.fr/products.php?p=5ff883

Message édité par ame_sakura le 26-07-2004 à 02:00:50
n°89400
BlipBlip
Posté le 26-07-2004 à 08:19:13  profilanswer

Personnellement je n'ai aucun prob avec mon acer 2012, tout fonctionne parfaitement !
Et je vois pas où est le prob avec une hot line en Italy, de toute facon en cas de panne, retour sav en france au frais d'acer. Ok ce n'est pas le sav le plus sympa mais bon.
Pour le prix il est competitif je trouve.

n°89428
ame_sakura
Posté le 26-07-2004 à 10:49:40  profilanswer

T'as raison BlipBlip Acer est loin d'être le SAV le plus sympa, performant et surtout le plus efficace... Perdso, après une attente de 5 mois (avec quand même l'essai sur 3 machines !) et pour finir par un remboursement, j'ai trouvé ça lamentable... Mais bon, j'ai simplement fait partager une expérience. Si j'avais regardé ou su avant, ça m'aurait évité une belle galère...  ;-)

Message édité par ame_sakura le 26-07-2004 à 10:50:02
n°89430
ybb
Posté le 26-07-2004 à 11:06:49  profilanswer

Bonjour,

Je suis en vacances et donc connecté en bas débit avec le modem interne. Et souvent, j'ai un problème car mon modem me deconnecte au bout d'une minute et me bloque mon acer pendant 5 minutes. Quelqu'un a t'il une solution car je n'ai aucun message système.  

n°89509
gros_bob
Posté le 26-07-2004 à 15:23:07  profilanswer

un virus ? nan pas d'idée, jamais eu le pb et pourtant souvent connecté en bas débit avec le 2012.

n°89554
iad
Posté le 26-07-2004 à 17:23:56  profilanswer

Bon pour les temperatures je suis rassure... C'est vrai que c'est assez normal de chauffer quand on joue... Et puis un portable c'est pas fait pour jouer. Apres je connais pas vraiment acer au niveau de la qualite mais je n'en ai pas entendu que du mal. Apres chacun en a son experience.

Merci a vous pour vos commentaires sur les temperatures. Moi je pense que ce portable est bien equilibre avec un design sympa. En tout cas rapport performance prix c'est nikel maintenant faut voir sur le long terme mais ca seul l'avenir nous le dira...

n°89632
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Posté le 26-07-2004 à 19:52:52  profilanswer

aucun pb avec mon acer fonctionne au poil :D

n°89641
ybb
Posté le 26-07-2004 à 20:11:26  profilanswer

Gros_Bob a écrit :

un virus ? nan pas d'idée, jamais eu le pb et pourtant souvent connecté en bas débit avec le 2012.

Pas de virus, mais peut-être est-ce le wi-fi que je viens d'activer. Je fais des tests.

n°89662
gros_bob
Posté le 26-07-2004 à 20:44:22  profilanswer

ybb a écrit :

Pas de virus, mais peut-être est-ce le wi-fi que je viens d'activer. Je fais des tests.

Pas de virus a moins d'un reformatage complet, personne ne peut le dire catériquement mais fort possible que ce soit autre chose.

Un autre truc, je voudrais rétablir un brin de vérité sur le SAV et la garantie acer, vérité tant bafoué par certains charlatant affirmant qu'il fallait renvoyer son portable acer en cas de pc au SAV a ses frais, et bien nan c'est faut, quelquesoit le pays ou vous vous trouviez (pays ou la garantie internationnal est en vigeure), Acer prend a sa charge l'integralité des frais de transport du portable dixit le site web acer france :

Tous les Notebooks Acer bénéficient d'une garantie sur tout le territoire de la communauté Européenne, la Norvège, le Royaume Unis et la Suisse. Tous les frais de transports sont à la charge d’Acer pendant la période de garantie.

n°89721
ybb
Posté le 26-07-2004 à 23:42:55  profilanswer

Gros_Bob a écrit :

Pas de virus a moins d'un reformatage complet, personne ne peut le dire catériquement mais fort possible que ce soit autre chose.

Un autre truc, je voudrais rétablir un brin de vérité sur le SAV et la garantie acer, vérité tant bafoué par certains charlatant affirmant qu'il fallait renvoyer son portable acer en cas de pc au SAV a ses frais, et bien nan c'est faut, quelquesoit le pays ou vous vous trouviez (pays ou la garantie internationnal est en vigeure), Acer prend a sa charge l'integralité des frais de transport du portable dixit le site web acer france :

Tous les Notebooks Acer bénéficient d'une garantie sur tout le territoire de la communauté Européenne, la Norvège, le Royaume Unis et la Suisse. Tous les frais de transports sont à la charge d’Acer pendant la période de garantie.

Et non, ce n'est pas le wi-fi....... Que ce soit avec FREE ou CEGETEL c'est pareil.

Très bizarre et aucune trace d'un quelconque incident.

n°89815
gladiatum
Posté le 27-07-2004 à 10:51:09  profilanswer

bonjour a tous .
une petite question peut etre deja evoquée.
combien de temps de chargement pour la baterie du 2012 une fois cette dernière completement déchargée.
merci

n°89968
gwenaeld
Posté le 27-07-2004 à 15:09:23  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté ce portable chez Auchan Englos à 1499€. Mais la caissière à oublier de me le compter donc je suis parti avec pour 72€ (Prix sacoche + autre course)!!!!!!!!!!! C'est pas une blague...

Mais le pb c'est qu'il marche pas bien... et comme je l'ai pas payé, pas de garantie (j'ai pas de chance hein!? : portable gratuit mais qui marche pas bien).

Les symptomes sont des écrans bleus quasiment à chaque démarrage...
Etant informaticien, j'ai poussé mes recherches sur internet avec les Infos contenues dans les BSOD (Blue Screen Of Death), à priori, il pourrait s'agir d'un problème matériel (RAM défectueuse...).
Cependant, quand je fais des tests avec des logiciels contenus sur les CD d'UltimateBootcd et d'hiren's boot cd, j'ai aucun probleme matériel.
Frustrant non?

J'aimerais tout d'abord savoir si quelqu'un a eu ce genre de probleme (meme en faisant une restauration avec les cds d'acer, j'ai des pbs ainsi qu'en faisant ma propre install xp pro).

J'aimerais savoir aussi les logiciels les plus pertinents que vous utilisez pour observer les temperatures du matos...

Merci.

n°89969
nectroom
Posté le 27-07-2004 à 15:15:05  profilanswer

gwenaeld a écrit :

donc je suis parti avec pour 72€ (Prix sacoche + autre course)!!!!!!!!!!! C'est pas une blague...

J'imagine que tu as pas payé en liquide :D

Message édité par nectroom le 27-07-2004 à 15:16:23
n°89972
gros_bob
Posté le 27-07-2004 à 15:18:39  profilanswer

sisi : sllllllllllllllllllllllllp mlle la caissiere. Ok je sors.

ben pas de bol pour toi ;) mais si ce n'est que la Ram tu peut t'en prendre 512Mo pour bien moins que 1499€ ;)

n°89976
gwenaeld
Posté le 27-07-2004 à 15:31:34  profilanswer

Le probleme c'est que je ne sais pas pourquoi il me fait ça.
Quand je teste la RAM, le proc, la CG, pas de probleme...
mais toujours écran bleu quand je retourne sous Windows.

J'ai payé en CB... tout ce que j'espère c'est que la caissière ne s'est pas fait renvoyer. Si quelqu'un sait comment ça marche en grande distrib...

Mes écrans bleus:
Stop: 0x1a
Stop: 0x50
Stop: 0x8e
      (...) parmi tant d'autres

n°89979
gwenaeld
Posté le 27-07-2004 à 15:38:57  profilanswer

Ah oui j'oubliais,

Est-il possible dans le bios d'avoir plus d'options (par une combinaison de touches par exemple) que celles proposées? J'arrive pas à immaginer qu'on puisse faire un bios aussi pauvre que celui-là... comment ils font chez Acer pour dépanner les PC avec des bios aussi merdiques???

n°89982
gwenaeld
Posté le 27-07-2004 à 15:48:36  profilanswer

J'ai vu une question dans le forum qui parlait de WIFI...

Moi, j'ai testé le WIFI avec succès avec un Netgear DG834G + clé WEP 128bits.

Le seul pb que j'ai rencontré c'est que de temps en temps, avec l'utilitaire INTEL, le débit chute de 54Mb/s à 2Mb/s sans remonter à 54Mb/s. En éteignant et en rallumant la carte WIFI (bouton en façade), le débit repasse à 54 MB/s.

J'ai pas constaté ce problème lorsque j'utilisais le WIFI sans l'utilitaire INTEL...

J'ai pas testé avec le portable mais le p'tit utilitaire BOINGO marchait pas mal sur un pc fixe avec un adaptateur WIFI en USB netgear WG121.

Un p'tit conseil, pour le Wifi, ne prenez pas netgear car j'ai pas mal de pb avec ce type de matériel: sur le routeur, le WIFI plante=> obliger de rebooter celui-ci...

Message édité par gwenaeld le 27-07-2004 à 15:58:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur un portable ACERAspire 2012 WLMI
Portable Asus ou Acer...votre avis sur ce modele Acer ?
Acer 8004ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro
Pb d'installation du soft ASPIRE d'AcerAcer Aspire 1501LMI - Athlon 64 - 15" TFT
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)