| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
|---|---|
x@vier234 | Reprise du message précédent :
Message édité par x@vier234 le 25-07-2006 à 21:46:01 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 21:45:31 ![]() ![]() |
mezcalbert Bardaf! C'est l'embardée! |
|
maniakmogg | Peut-être ton routeur wifi qui déconne? |
beattlejuice1041 |
|
tof233 | Bonjour,
|
Xss | Petite recherche, et d'après ce lien http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_5022WLMi__782150 l'aspire 5022 a un CPU cadencé à 1.6 Ghz...Donc non, je crois pas que 800Mhz soit la valeur normale. |
maniakmogg | Petite question...
|
ben 14 motar et routar | alors pour la memoire bein sa te fai 512mo en plus donc oui ^^ |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 13:59:24 ![]() ![]() |
ben 14 motar et routar | Xss il faut que tu demande pour changer les ventillo de sens car il sont monte a l'enver moi aussi me suis fait avoir sa cahuffer a mort mais apres avoir changer les ventillos de sens nikel |
ben 14 motar et routar | tof233 le mec de acer te prend pour un .... c pas normal du tout la il ont merder en le reparant c'est tout exige un renvoie en sav car la c'est pas normal du tout |
tof233 | Je vous remercie pour vos réponses.
|
ben 14 motar et routar | ouai cher acer son pas foutu de rebrancher un ventillo tu metonne que mon pc est mort ^^ |
Lund |
|
Xss |
|
ben 14 motar et routar | bein reagrde sur google tu va voir les vetilo doivent aspirer l'air sous le portable et non l'inverse je les fait c super simple t'enleve le cache pui tu devisse les ventilo , tu les change de sene tu revisse et c bon rien de sorcier |
Xss |
|
ben 14 motar et routar | non les logo doivent etre dans l'autres si tu veu que sa marche bien |
ben 14 motar et routar | faut inverse les venlateurs |
x@vier234 | L'explication du processeur à 800 Mhz au lieu de 1600 est très simple, c'est l'utilitaire "AMD Power Now!" qui gère la frequence.
|
Xss |
|
ben 14 motar et routar | tu pourra le renvoyer si tu le fai pala bourrin ^^ et non sa frott pas ^^ |
Xss | Si je ne fais pas le bourrin? Houlà, va falloir que mon père le fasse alors XD.
|
ben 14 motar et routar | un bouchon ^^ ya pas de bouchon c le centre du ventillo bein le concept est d'amene de l'air frais en dessou du pc portable donc il faut aspire l'air en dessous du portable pour que naturelement de l'air s'engouffre entre ton pc et laplaque de l'akasa pour permettre de le refroidir |
Xss | Aha, ok, merci par l'explication (où je n'ai pas tout compris, mais ce n'est pas grâve XD), mais...En attendant, j'ai été cherché un test de l'Akasa, et regarde ce lien http://www.adnpc.net/dossiers/76/lire.php?pg=2
|
ben 14 motar et routar | bein il est mal monte demande au personne sui lon ou les avis les test je mi reference pas les ventilo sont inverse si le tien marcher pas bein les ventilo marcherer pas sinon il marche ya pas d'electronique dedans |
Xss | Heu, héhé, je n'ai pas compris le début de ton post ^^", tu pourrais mettre quelques virgules et ne pas écrire en SMS? |
ben 14 motar et routar | bein c pas difficile je disai il est mal monte , regarde les avis |
GrosJo3 | Je confirme également qu'il est mal monté! |
ben 14 motar et routar | merci grosjo3 comme sa sa confirme ^^ |
Xss |
|
ben 14 motar et routar | lol ok |
beattlejuice1041 |
|
beattlejuice1041 |
|
mezcalbert Bardaf! C'est l'embardée! |
|
Xss | Nan, pas la peine : mon père était moyennement partant, surtout qu'il a vérifié aussi si de l'air sortait par en dessous de la plaquette, et comme il n'y avait aucune sortie d'air il a conclu que ce serait inutile. En plus on a vérifié la positions des pâles avec un ventilateur normal, elles sont bien positionés, donc logiquement l'air ressort bien par le dessus et les ventilos sont dans le bon sens.
|
ben 14 motar et routar | ta pas compris lol l'air doi sortir par le dessou ^^ regarde sur internet c'esz le concept meme pour pouvoir refroidir un pc portable |
Xss | L'air doit souffler sous le portable, regarde le test sur ce site, c'est écrit noir sur blanc que l'Akasa ne fonctionne pas en faisant sortir l'air par en dessous : http://www.pctechnology.gr/vbull/v [...] 68&garpg=3
|
ben 14 motar et routar | bein ecoute on est deux a te dire le contraire bon bref ecoute crois ce que tu veu mais tout le monde qui a ce pc di le contraire bref il se sont gourré cher akasa bref |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi, ce que je vois sur cette photo : Message édité par tharkie le 27-07-2006 à 22:17:38 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |