| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : Message édité par tharkie le 27-07-2006 à 22:17:38 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 22:17:03 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mais comment que tu cause toi, c'est incompréhensible --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ben 14 motar et routar | c'est mieu la je suis pas habituer a mon dinovo ^^ |
ginie |
|
ben 14 motar et routar | heu non ta vu le sens des pales ? l'air vas en dessou de la tablette Message édité par ben 14 le 27-07-2006 à 22:56:03 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
GrosJo3 | Sur ma tablette, d'apres cette photo l'air vient vers moi
|
ben 14 motar et routar | nan c l'inverse si c'est comme sa sur ta tablette sa doi pas etre super efficace |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 01:03:44 ![]() ![]() |
e-TE | arf ! je viens de me rendre compte que j'ai tappé mon message en 1h xD faut que j'arrete de matter la tv en meme temps xD |
e-TE |
Message édité par e-TE le 28-07-2006 à 01:22:42 |
ben 14 motar et routar | ah ok xuse je croyais que c'etait l'inverse ^^ |
e-TE | ouais, ca fait pas tres serieux |
e-TE | moi j'avais pas le temps de le faire moi meme, ni de ventilo de bonne taille... alors c'etait tout vu ^^ |
ben 14 motar et routar | ^^ les ventillos d'origine sont suffisant mais j'hesite a mettre des 80mm de 2.5cm de profondeur je sais pas si sa va ameloirer le debit |
ben 14 motar et routar | c sur sa doit pas aller ^^ |
ben 14 motar et routar | ta essaye de le nettoyer sa peut toujour marcher ? sinon je crains que tu doive le renvoyer a acer malheureusement --------------- ah bon ? |
antac .. | oui j'ai nettoyé, mis à jour le firmware mais ça n'a rin changé |
kluster | t'as essayer de le regler sur vitesse proc a fond sur batterie ?????
|
bveg |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jcvanh | bonjour
|
kluster |
|
bveg | En réglant les caractéristiques de la batterie sur le secteur et inversement, j'obtiens tjs le même résultat. J'ai emprunté une alimentation identique et ça ne marche pas non plus. Je pense que c'est le ventilo du processeur car voici les températres obtenues avec speedfan après 5/10 min d'utilisation de l'ordinateur :
Message édité par bveg le 31-07-2006 à 11:00:15 |
emzc | Sur mon 5022, j'ai constaté que speedfan n'était pas très fiable, surtout sur les changements de température, et j'utilise mobilmeter, qui semble plus efficace. |
mezcalbert Bardaf! C'est l'embardée! | Chez moi, en utilisation Internet et sachant qu'il est allumé depuis hier matin, les températures sont:
|
antac .. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |