| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 15:38:32 ![]() ![]() |
ben 14 motar et routar | Centrino Hardware Control 1.8.2 telecharge sa moi sa marche nikel c ce que j'utilise en plus il me marque la temp du proco et c nikl |
ben 14 motar et routar | mon proco depasse pas les 75 faut changer la pate thermique du proco car c'est de la m..... |
ben 14 motar et routar | http://samsung.schwippi.de/files/nhc_1.10_beta03.zip
Message édité par ben 14 le 23-07-2006 à 16:59:42 |
ben 14 motar et routar | ok ^^ bein il te previen des que le proco atteint 85° dnc sa devrer aller et moi en demontant mon pc yavai aucune etiquette ou autres donc si c bine fait ta toujour la garantie |
e-TE |
|
ben 14 motar et routar | et changer ce pad thermique made acer qui est merd..... |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 20:40:51 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | MAJ Drivers
Message édité par tharkie le 24-07-2006 à 04:02:54 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
e-TE | sais tu ce qu'il apporte de plus ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben je l'ai installé et je n'ai plus aucun problème de défilement avec le bouton central du touch pad et nottament, il marche maintenant avec firefox !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
e-TE |
|
ben 14 motar et routar | et les gars j'ai une mauvaise nouvel mon acer aspire est mort je vais vous quitter |
e-TE | c'etait quel modele ? si cetait un 50xx je serais peut etre interessé par le proc |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bof, le double du prix pour du intel en plus --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ben 14 motar et routar | le proco c un turion 64 1.6ghz et le dd cetait un 60go hitachi 7200 trs
|
ben 14 motar et routar | la batterie est nikel je l'en suis servi 2 fois c tout |
e-TE |
|
ben 14 motar et routar | ^^ bein pour le proco tu peu le chnager ya pas d'etiquette sur le pc si tu le fait bien ya aucun prob |
e-TE | lien du topic |
ben 14 motar et routar |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | marche pas la redirection chez moi Message édité par tharkie le 24-07-2006 à 13:25:05 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ben 14 motar et routar | bein tu me propose combien pour la batteri j'ai aucune ide pour le dd il a une semaine donc le prix va etre environ 95 in il a pratiquement pas servi |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon pour le disque, je crois que ça va être non alors --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ben 14 motar et routar | pour le disque le maxi que je peu faire c 80 apres je garde je vais pas le vendre 60 alors quil es neuf pour la batteri ouai faut trouver le prix neuf |
ben 14 motar et routar | http://www.aboutbatteries.com/v3/h [...] 205022WLMi
|
Pingou | Bonjour,
Message édité par Pingou le 25-07-2006 à 16:28:21 |
cutykitue | pâte thermique arctic silver 5. Mon ami m'en a preté et c'est pas mal du tout. J'avais des problèmes de lagging de jeux et now j'ai plus ca. Il faut acheter un ptit tube en mettre TRES peu (bien la répartir sur le die) et pas sur les puces autour. Tout ca après avoir enlevé tte la pate thermique et bien nettoyé les surfaces du die et de la plaque de cuivre.
|
melchiore | vala j ai eu le 3023 pour 499 sur mistergoodeal ct le dernier prix fracassé po mal? non? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | excellent oui ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
samarc | J'ai gagné 8°C en posant mon Acer 5024 sur une planche à découper en plastique blanc et dur alors qu'avant il était poser sur une table avec toile cirée , il faut faire attention que les pieds soient sur la plaque pour ne pas boucher l'aération. A 8OO Mhz je suis passé de 65°C à 57°C.Une plaque d'alu perforée avec des pieds devrait apporter un gain encore plus important.
|
x@vier234 | Finalement en installant le wifi sur Suse, j'ai appris un peu comment ça fonctionnait, et j'ai réussit sur Ubuntu.
|
mezcalbert Bardaf! C'est l'embardée! |
|
Pingou | ok ben merci cutykitue pour la réponse, je vais essayer ça. Pour ce qui est du démontage du pc Washu a fait un tuto en page 61 (ou dans les environs), donc ca devrait aller. En tout cas merci du tuyau. |
cutykitue | de rien pingou et courage. |
Xss | Je viens de m'appercevoir en regardant un peu le topic et en fouillant sur les divers liens que le site d'acer propose pas mal de téléchargements pour le portable, style "Mobile AMD Processor Driver for Windows XP-64bit v 1.2.2.0" ou "nouvelle version du Bios à 1.20".
|
maniakmogg | Petite question...
|
x@vier234 |
Message édité par x@vier234 le 25-07-2006 à 21:46:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |