| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
|---|---|
Salome92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 15:11:17 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Salome92 | SNIFFFFFFFFF pour autant je peux prendre n'importe quel marque ou faut que je fasse attention..... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Là je peux pas te dire désolé --------------- Championnat GT Sport |
antac .. | Si c'est le dieu des soudeurs pourquoi pas ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Euh, on va passer par MSN toi et moi --------------- Championnat GT Sport |
Leakcim03 |
|
Salome92 | Je vous tiendrais au courant de prix de vente du 3023. Je vais déposer une annonce sur la bay. Modèle de base avec en sus 1go de mémoire et la sacoche.
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 13:49:13 ![]() ![]() |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 | le mien clignote tt le temps , faut que je le ramene ouvert au max pour que ça s'arrete |
Salome92 |
|
bowen_tk | ca ta mis combien de temps pour qu'il soit reparer ?? |
Salome92 | ben il est pas réparer je vais le vendre comme ça et je rachete un autre portable. |
antac .. |
|
bowen_tk | et mince ca me saoule car j'ai besoin de mon pc...
|
antac .. | non tu l'envois |
bowen_tk | euh ca veut dire que c'est moi qui va payer les frais d'envoie ?? |
antac .. | En effet |
bowen_tk | il ne font que toucher au graveur j'espere
|
antac .. | A priori oui mais fait quand meme un backup |
bowen_tk | ok merci pour toutes ces infos |
antac .. | Tu prends le CD de restauration livré avec ton Acer normalmenent, tu le met dans le lecteur il va démarrer tout seul, tu n'as plus qu'a suivre les instructions |
antac .. | Si bien sur si tu les as crées tu peux tout as fait t'en servir |
Xss | Ok, merci : je le met, je clique sur "installer windows XP" et puis voilà : Ok, je verrais si ça marche bien! |
Lund | Est-il encore sous garantie ? |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 | regarde, ta un lien (ya quelques pages)vers le service de acer qui vend des pieces détachés.
|
bowen_tk | Juste pour vous signalez que mon pc est revenu de réparation mardi et je l'avais envoyer jeudi donc ça été rapide |
Salome92 | bonne nouvelle ACER fit des efforts semble t-il.... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | L'inconvénient des PC récents...
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |