| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 13:17:08 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | alim grillée ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 26-07-2007 à 17:07:38 |
Xss |
|
Xss | Désolé pour le double-post, j'ai du déconner quelque part. -_- |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 22:43:17 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Xss | Bwha ha ha HAAAaaa...En attendant moi je suis en train de devenir chèvre! |
samarc | dans une fenetre DOs fais un PING sur l' IP du routeur ou d'un autre de tes ordinateurs ou de ton FAI. |
antac .. | alors les fenetres dos oui ca existe, tu fais demarrer executer et tu tapes "cmd"
|
Xss | Ok, merci beaucoup!
|
samarc | L'IP c'est en quelque sorte le numéro d'imatriculation de chaque machine afin de savoir à qui envoyer des données et où sont ces données, derrière chaque adresse internet il y a une IP , quand on se connecte avec un modem tu as une IP et dans ton réseau tu as des IP privées différentes des IP publiques du net. Faire un PING permet de mesurer la vitesse du reseau (privé ou public) mais aussi de verifier qu"il est bien configuré. Si le PING fonctionne c'est que le PB vient de MSN. Par contre il faut etre certain de l'IP vers laquelle on fait un PING. Donc trouver l'IP de son routeur ( dans la doc en général ou sur le site du constructeur) faire un PING vers le routeur , si pas de réponse il faut configurer le réseau (ou alors c'est un pb matériel mais je ne pense pas ) . Si il y a une réponse au ping alors voir le modem ou la configuration de MSN. |
Xss | Ouaip, j'ai bien essayé avec l'IP du routeur Wifi. Echec 100%, délais d'attente dépassé à 4 reprises comme je l'ai dis : ça signifie qu'il y à une réponse (mauvaise) au ping donc? |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 | tes sur que tes bien connecté à ton reseau wifi ???
|
Xss | Oui, je suis connecté, le symbole sur la barre de tache montre un petit écran avec les petites barres vertes à côté : bref, le symbole de connection. Et si je demande de m'afficher les réseaux Wifi à porté il m'indique que je suis connectée au Wifi familial '.'
|
antac .. | Oui enfin c'est pas spécialement normal que tu sois en IP fixe, perso je pense plutot a un problème de DNS, mets tout en automatique pour voir |
Xss | Quand je remets tout en automatique mon portable détecte la connexion wifi mais ne se connecte pas dessus : j'ai reéssayer, et ça peut tourner dans le vide durant des minutes entières (hier je l'ai laissé comme ça durant 30 minutes) |
antac .. | Xss petite question, tu as quoi comme fai ? |
Xss | Wanadoo '.' |
antac .. | Dans ce cas tu as un petit bouton à appuyer à coté de la prise d'alimentation reliée à ta Livebox pour pouvoir te connecter... Mais tu sais il existe ce que l'on appelle une notice qui est bien pratique |
Xss | On a pas de Livebox : mon père a juste achetté une espèce de boîtier gris avec D-Link marqué dessus, et dépourvu de tout bouton! XP |
Lund | Le disque dur de mon 3022 vient de mourir |
Xss | C'est la valse aux catastrophes! |
Lund | C'est n'imp.
|
Xss | D'un autre côté, je commence à me méfier des Acer, je n'en ai pas entendu beaucoup de bien...Je connais quelqu'un qui les déteste même (portable qui est resté au SAV plus de 6 mois...). |
titoff85 In the zone |
|
samarc |
|
antac .. | La carte mère c'est effectivement ça mais le problème est que si tu as un composant qui lache (condo, puces...) il est très difficile de savoir lequel c'est. Tout est soudé à la chaine avec des micro soudures et il est très difficile de changer un composant en particulier |
Xss | Non, le D-Link n'est branché à aucun PC. |
Xss | Problème résolu!
|
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 | quesque je te disai Xss Message édité par breme le 28-07-2007 à 11:50:40 |
Xss |
|
e-TE |
|
sancho848 | a tu tjrs ton pc ou facture jai un dill a te proposer
|
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 | tu cherche à quel prix ? |
Lund | Retour du 3022 du SAV, avec un disque dur tout neuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |