Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07

n°758092
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-07-2007 à 13:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'inconvénient des PC récents...
Le mieux est que tu cherches sur www.touslesdrivers.com ou similaires  ;)
Je te conseille de télécharger Everest afin d'avoir les références de ton matériel  ;)

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 13:17:08  profilanswer

n°758093
titoff85
In the zone
Posté le 23-07-2007 à 12:57:34  profilanswer

Bonjour a tous,
Je vous ecrit car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ACER 3023,je travaillais dessus ce matin et d'un coup...hop il s'est eteint...et puis apres impossible de redemarrer...rien du tout ne se lance,pas meme les ventilos...

A l'avant de mon pc,j'ai 2 diodes une pour m'indiquer si la baterie est charge et une pour me dire si le secteur est branche,habituellement lorsque je branche l'ordinateur au secteur,la diode pour me dire que le secteur est branche s'allume sans meme demarrer le pc),maintenant elle ne s'allume plus du tout....ausi un truc etrange c'est que normalement la diode qui est sur mon chargeur de portable est verte et la quand je le branche a l'ordinateur elle se mets a clignoter....
De plus meme lorsque j'essaie de demarrer juste avec la baterie,c'est pareil,il n'y a rien qui se passe....

J'ai demonter le pc entierement mais il n'y as aucune trace de condo grille ou de resistance grillee...
J'ai bien peur que ca soit ma carte mere qui soit morte...

Le probleme est que je suis actuelement au vietnam pour un stage en informatique et j'ai a tout pris besoin de mon ordinateur...je vais essayer de le faire reparer localement mais j'y crois guere....

Mais comme je sais qu'il y a sur ce forum des gens bien cale je prefere demande au cas ou vous auriez une idee de la provenance de la panne....

Voila en esperant que quelques uns pouront me donner des conseils.

ps:desole il n'y a aucun accent mais je suis sur un clavier qwerty et je ne sais pas ou ils sont.

Encore merci d'avance!!!!

n°758094
dnlilas
Posté le 23-07-2007 à 13:03:55  profilanswer

Problème avec le circuit d'alimentation du portable ? Mieux vaut soumettre le problème à une boutique de réparation locale qui disposera de plus d'outils pour diagnostiquer. Les Acer sont connus en Asie du Sud-Est je crois.

n°758095
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 24-07-2007 à 03:50:27  profilanswer

n°758096
titoff85
In the zone
Posté le 24-07-2007 à 06:13:08  profilanswer

bonjour a tous et merci de vos reponses!!!
Le pc est parti en reparation dans les magasins vietnamien,comme ils sont tres bricoleurs....on ne sait jamais.....je verrai bien mais bon si c'est la carte mere j'ai peu d'espoir....

n°758097
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 26-07-2007 à 17:07:10  profilanswer

kornmuse90 a écrit :

Bonjour,  

Mon acer 5024 chauffe un peu de trop, en moyenne 65° pour le cpu et 63 pour le hdd, j'aurais aimé acheter un tablette ventilée et je pensais prendre la zalman zmnc-1000.
Pensez vous quelle vaut le coup pour un acer et sinon laquelle me conseilleriez vous?

Merci d'avance

J'ai finalement acheté une Zalman ZM-NC 1000 sur materiel.net pour mon 3023. Verdict, ça marche :o

Temp ambiante de l'appart: 28°c

Sans la Zalman mais surélevé à l'arrière pour dégager l'arrivée d'air: CPU 60°c, hdd 60°c

Avec, ventilos au max après une heure de fonctionnement: CPU 55°c, hdd 49°c

Etant donné que je l'ai sutout achetée pour mon hdd, je suis totalement satisfait. Au revoir l'impossibilité de poser les mains plus de 10s à côté du pad :o Niveau bruit, ça en rajoute un peu, mais ça reste faible et on l'oublie vite.

Message édité par virtualseb le 26-07-2007 à 17:07:38
n°758098
Xss
Posté le 26-07-2007 à 19:24:20  profilanswer

Rebonjour!
Bon et bien voilà, le reformatage et reinstallation de windows c'est bien passé, j'ai réinstallé tous les programmes, par contre aujourd'hui je reviens chez moi et là PAF : le wifi ne marche pas.
La question a sans doute déjà été posée, mais bon.
Je m'explique : je n'ai JAMAIS eut aucun problème avec le wifi, donc ça m'étonne un peu.
Enfin bon, aujourd'hui j'allume le portable.
Je lance le wifi.
Il détecte la conexion du wifi familial.
Je double clique dessus et entre le mot de passe de la clef réseau.
Et là une nouvelle fenêtre s'affiche, un "truc" censé configurer Internet, ou un truc dans ce genre, je ne me souviens plus.
JAMAIS je n'avais eut cette fenêtre auparavant, même la toute première fois que j'avais utilisé le wifi.
Au passage, je crois que durant la réinstallation de windows j'ai eut un message me demandant de configurer windows, mais le portable ne pouvant se connecter à aucune conexion je zappé ça.
Enfin bref, n'y connaissant pratiquement RIEN, j'ai configurer ça plus ou moins à l'arrache...C'est à dire en cliquant sur "suivant" et en laissant les paramètres par défauts.
Bilans des courses, oui, le portable détecte la conexion, mais il ne se connecte pas...Le petit icône du wifi tourne sans cesse dans la barre de tâche : la petite animation qui apparait juste avant que l'ordi se connecte, ben voilà, elle tourne dans le vide...Là j'ai éteint l'ordi, mais elle a continué comme ça durant 30 minutes.
J'essaye internet  : page introuvable. Normal.
Je redémare pour voir : rien.
Bon, tant pis, je restaure le système à Mardi dernier, quite à perdre quelques sauvegardes de jeux, et cette fois j'essayerais de configurer ça bien avec mon père, histoire de ne pas faire de conneries.
Manque de pot, la restauration n'a RIEN changé!  :ouch: Je tente le Wifi, et je me rend compte que le programme a gardé en mémoire le mot de passe de la clef de réseau (ou quelque soit le nom de ce machin)  :heink: Quand au mystérieux programme de "configuration d'interenet", ben il n'est mystérieusement pas réaparut. En clair, la restauration de système n'a rien changé (à part me bouffer quelques sauvegardes).
J'ai été faire un tour du côté des options avancées du Wifi : bazar remplis d'options de bidouillages que seuls les bac+5 en informatique peuvent comprendre clairement.  :ouch:  
J'ai cliqué sur pleins de trucs, ça n'a rien changé.
J'ai vérifié que l'antivirus et le pare-à-feu ne bloquaient pas le Wifi  : que dalle, ça marche toujours pas.
Je vois pas trop quoi faire...A part tenter un point de restauration créer juste après le formatage. Et s'il ne marche pas, tout reformater et bien "configurer internet" quand le portable me le redemandera -_-...
Mais franchement, là ça dépasse totalement mes maigres conaissances. Merci d'avance.  :(

n°758099
Xss
Posté le 26-07-2007 à 19:34:11  profilanswer

Xss a écrit :

Rebonjour!
Bon et bien voilà, le reformatage et reinstallation de windows c'est bien passé, j'ai réinstallé tous les programmes, par contre aujourd'hui je reviens chez moi et là PAF : le wifi ne marche pas.
La question a sans doute déjà été posée, mais bon.
Je m'explique : je n'ai JAMAIS eut aucun problème avec le wifi, donc ça m'étonne un peu.
Enfin bon, aujourd'hui j'allume le portable.
Je lance le wifi.
Il détecte la conexion du wifi familial.
Je double clique dessus et entre le mot de passe de la clef réseau.
Et là une nouvelle fenêtre s'affiche, un "truc" censé configurer Internet, ou un truc dans ce genre, je ne me souviens plus.
JAMAIS je n'avais eut cette fenêtre auparavant, même la toute première fois que j'avais utilisé le wifi.
Au passage, je crois que durant la réinstallation de windows j'ai eut un message me demandant de configurer windows, mais le portable ne pouvant se connecter à aucune conexion je zappé ça.
Enfin bref, n'y connaissant pratiquement RIEN, j'ai configurer ça plus ou moins à l'arrache...C'est à dire en cliquant sur "suivant" et en laissant les paramètres par défauts.
Bilans des courses, oui, le portable détecte la conexion, mais il ne se connecte pas...Le petit icône du wifi tourne sans cesse dans la barre de tâche : la petite animation qui apparait juste avant que l'ordi se connecte, ben voilà, elle tourne dans le vide...Là j'ai éteint l'ordi, mais elle a continué comme ça durant 30 minutes.
J'essaye internet  : page introuvable. Normal.
Je redémare pour voir : rien.
Bon, tant pis, je restaure le système à Mardi dernier, quite à perdre quelques sauvegardes de jeux, et cette fois j'essayerais de configurer ça bien avec mon père, histoire de ne pas faire de conneries.
Manque de pot, la restauration n'a RIEN changé!  :ouch: Je tente le Wifi, et je me rend compte que le programme a gardé en mémoire le mot de passe de la clef de réseau (ou quelque soit le nom de ce machin)  :heink: Quand au mystérieux programme de "configuration d'interenet", ben il n'est mystérieusement pas réaparut. En clair, la restauration de système n'a rien changé (à part me bouffer quelques sauvegardes).
J'ai été faire un tour du côté des options avancées du Wifi : bazar remplis d'options de bidouillages que seuls les bac+5 en informatique peuvent comprendre clairement.  :ouch:  
J'ai cliqué sur pleins de trucs, ça n'a rien changé.
J'ai vérifié que l'antivirus et le pare-à-feu ne bloquaient pas le Wifi  : que dalle, ça marche toujours pas.
En attendant, sur le PC familial et le portable de mon père, pas de problème, ça marche o_O
Je vois pas trop quoi faire...A part tenter un point de restauration créer juste après le formatage. Et s'il ne marche pas, tout reformater et bien "configurer internet" quand le portable me le redemandera -_-...
Mais franchement, là ça dépasse totalement mes maigres conaissances. Merci d'avance.  :(

n°758100
Xss
Posté le 26-07-2007 à 19:35:08  profilanswer

Désolé pour le double-post, j'ai du déconner quelque part. -_-

n°758101
Xss
Posté le 26-07-2007 à 22:43:17  profilanswer

Bon, petite mise à jours de la situation.
Je me suis rendu compte en regardant les options du Wifi que mon portable n'avait plus d'adresse IP...Ca affichait juste un truc du genre "adresse IP invalide : 0.0.0.0"
Après avoir passé de bonnes heures avec un ami pour m'aider à ficher des IPs dans les propriétés avancés, hourrah, je peux enfin me connecter à l'adresse wifi! J'ai même mon voyant orange devant mon portable bien allumé!
Et pourtant...Pourtant, MSN ne se charge pas, ni même aucune page web. J'ai bien essayé en cliquant sur "réparer", mais non.
Du coup là je n'y comprend plus rien (déjà que je n'y comprenais pas grand chose avant...) :(

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 22:43:17  profilanswer

n°758102
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 27-07-2007 à 01:04:53  profilanswer

J'ai une carte Wifi si tu veux  :D

---------------
Championnat GT Sport
n°758103
Xss
Posté le 27-07-2007 à 10:09:39  profilanswer

Bwha ha ha HAAAaaa...En attendant moi je suis en train de devenir chèvre!  :cry:

n°758104
samarc
Posté le 27-07-2007 à 10:41:15  profilanswer

dans une fenetre DOs fais un PING sur l' IP du routeur ou d'un autre de tes ordinateurs ou de ton FAI.

n°758105
Xss
Posté le 27-07-2007 à 11:30:40  profilanswer

Citation :

dans une fenetre DOs fais un PING sur l' IP du routeur ou d'un autre de tes ordinateurs ou de ton FAI.

Hm, merci beaucoup, mais tu pourrais traduire tout ça en langage compréhensible pour un noob en informatique de base?...
Pour te donner une idée, hier soir pour tenter de résoudre le problème avec un ami via MSN, on a du y aller à coups d'impressions d'écran et de "tu cliques là, t'appuis sur Enter...Là, dans le champs tappes "blablabla", car là franchement, ça dépassait totalement mes maigres connaissances.
Les fenêtres Dos, ça existe encore ça?
Faire un ping?...je croyais que le ping c'était juste une "valeur" qui apparaissait lors des parties en réseau...
Le FAI? Je ne sais même pas ce que c'est.
Noob en puissance.  :(  :fou:  

n°758106
antac
..
Posté le 27-07-2007 à 12:08:08  profilanswer

alors les fenetres dos oui ca existe, tu fais demarrer executer et tu tapes "cmd"

FAI : Fournisseur D'Acces Internet
Le ping est effectivement une valeur qui est en fait le temps (en ms) que met un packet réseau de ton ordinateur vers un autre ordinateur (plus c'est rapide mieux c'est)...
Donc il faudrai que tu saches l'adresse IP de ton routeur : A priori cela devrait etre 192.168.0.1 mais c'est pas sur.

si c'est bien cela, tu tapes dans la fenetre msdos : ping 192.168.0.1

Si tout se passe bien, tu devrais avoir une réponse, cela signifie que le probleme ne vient pas de ton ordinateur mais du routeur

n°758107
Xss
Posté le 27-07-2007 à 12:25:26  profilanswer

Ok, merci beaucoup!
Donc, je viens d'essayer sur mon portable, avec dans les propriétés du Wifi les IPs TCP IP (je me demande ce que c'est, mais bon, c'est pas trop grave) rentrés (alors que sur les autres ordis, c'est configuré en mode "obtenir une adresse IP automatiquement" ), le portable est bien connecté mais aucune page ne se charge.
J'ai fait le bidouillage sous dos : échec 100%, le délais d'attente à été dépassé à chaque fois...
Donc, problème du routeur?  :??:

n°758108
samarc
Posté le 27-07-2007 à 13:37:22  profilanswer

L'IP c'est en quelque sorte le numéro d'imatriculation de chaque machine afin de savoir à qui envoyer des données et où sont ces données, derrière chaque adresse internet il y a une IP , quand on se connecte avec un modem tu as une IP et dans ton réseau tu as des IP privées différentes des IP publiques du net. Faire un PING permet de mesurer la vitesse du reseau (privé ou public) mais aussi de verifier qu"il est bien configuré. Si le PING fonctionne c'est que le PB vient de MSN. Par contre il faut etre certain de l'IP vers laquelle on fait un PING. Donc trouver l'IP de son routeur ( dans la doc en général ou sur le site du constructeur) faire un PING vers le routeur , si pas de réponse il faut configurer le réseau (ou alors c'est un pb matériel mais je ne pense pas ) . Si il y a une réponse au ping alors voir le modem ou la configuration de MSN.

n°758109
Xss
Posté le 27-07-2007 à 14:11:25  profilanswer

Ouaip, j'ai bien essayé avec l'IP du routeur Wifi. Echec 100%, délais d'attente dépassé à 4 reprises comme je l'ai dis  : ça signifie qu'il y à une réponse (mauvaise) au ping donc?  
Il faudrait donc configurer le modem...Celui de mon portable, non?
Et quand tu parles de MSN, heu...Tu veux dire MSN Messenger (j'en connais pas d'autre de MSN)? Parce que dans ce cas là, ben, qu'est ce que MSN Messenger vient faire dans toute cette histoire?
"Xss qui commence tout doucement à franchir les limites de la 4eme dimension".

n°758110
breme
http://www.ogame.fr --> univ 8
Posté le 27-07-2007 à 14:39:55  profilanswer

tes sur que tes bien connecté à ton reseau wifi ???
tu décris exactement quelq'un qui s'est planté sur le mot de passe WEP quand il se connecte au reseau ...
ta testé de redémarrer ton routeur ? ou meme de la réinisialisé ?

n°758111
Xss
Posté le 27-07-2007 à 14:54:32  profilanswer

Oui, je suis connecté, le symbole sur la barre de tache montre un petit écran avec les petites barres vertes à côté : bref, le symbole de connection. Et si je demande de m'afficher les réseaux Wifi à porté il m'indique que je suis connectée au Wifi familial '.'
Quand au mot de passe, oui, il est bien rentré : s'il était faux il me l'aurais indiqué.
Quand au routeur, hm, j'ignore s'il y a un moyen de le redémarer et/ou de le réinitialiser : mon père l'a achetté et installé lui-même il y a quelques mois, pendant que moi j'étudiais à l'étranger...
De toutes façons il y a deux semaines tout marchait parfaitement. Entre temps je reformate mon Acer, pouf! Marche plus.  :heink:

n°758112
antac
..
Posté le 27-07-2007 à 15:32:09  profilanswer

Oui enfin c'est pas spécialement normal que tu sois en IP fixe, perso je pense plutot a un problème de DNS, mets tout en automatique pour voir

n°758113
Xss
Posté le 27-07-2007 à 15:42:52  profilanswer

Quand je remets tout en automatique mon portable détecte la connexion wifi mais ne se connecte pas dessus : j'ai reéssayer, et ça peut tourner dans le vide durant des minutes entières (hier je l'ai laissé comme ça durant 30 minutes)  :(  
J'ignore totalement si c'est un truc dans mon portable qui n'arrive pas à se connecter ou si c'est le retour, pour une raison défiant la logique, qui suite au formatage de mon portable "l'interdit" de se connecter...Mon ami sur MSN hier a essayé de m'aider à configurer le routeur : je lui ait envoyé des impressions écrans de plusieurs écrans d'options du routeur : le pauvre commençait à péter une durite, ne voyant pas d'où pouvait bien venir le problème.  :??:

n°758114
antac
..
Posté le 27-07-2007 à 15:47:49  profilanswer

Xss petite question, tu as quoi comme fai ?

n°758115
Xss
Posté le 27-07-2007 à 17:05:57  profilanswer

Wanadoo '.'

n°758116
antac
..
Posté le 27-07-2007 à 21:13:19  profilanswer

Dans ce cas tu as un petit bouton à appuyer à coté de la prise d'alimentation reliée à ta Livebox pour pouvoir te connecter... Mais tu sais il existe ce que l'on appelle une notice qui est bien pratique

n°758117
Xss
Posté le 27-07-2007 à 21:15:48  profilanswer

On a pas de Livebox : mon père a juste achetté une espèce de boîtier gris avec D-Link marqué dessus, et dépourvu de tout bouton! XP

n°758118
Lund
Posté le 27-07-2007 à 21:48:09  profilanswer

Le disque dur de mon 3022 vient de mourir :D

n°758119
Xss
Posté le 27-07-2007 à 21:53:16  profilanswer

C'est la valse aux catastrophes!  :lol:  
Ceci dit, désolé pour toi : il m'arrive la même chose, ça y est, je pète ma durite direct!  :cry:

n°758120
Lund
Posté le 27-07-2007 à 22:40:03  profilanswer

C'est n'imp.
Il est revenu du SAV il y a 3 mois, et là, sans raison, ça pète du jour au lendemain...

n°758121
Xss
Posté le 27-07-2007 à 22:51:55  profilanswer

D'un autre côté, je commence à me méfier des Acer, je n'en ai pas entendu beaucoup de bien...Je connais quelqu'un qui les déteste même (portable qui est resté au SAV plus de 6 mois...).  
Perso je suis contend de n'avoir eut qu'un seul véritable soucis jusqu'à présent : le Wifi. Mon père s'est plaint pas mal de son portable Acer XP...Je sens que la prochaine fois je vais prendre une autre marque, juste au cas où...

n°758122
titoff85
In the zone
Posté le 28-07-2007 à 06:46:20  profilanswer

titoff85 a écrit :

Bonjour a tous,
Je vous ecrit car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ACER 3023,je travaillais dessus ce matin et d'un coup...hop il s'est eteint...et puis apres impossible de redemarrer...rien du tout ne se lance,pas meme les ventilos...

A l'avant de mon pc,j'ai 2 diodes une pour m'indiquer si la baterie est charge et une pour me dire si le secteur est branche,habituellement lorsque je branche l'ordinateur au secteur,la diode pour me dire que le secteur est branche s'allume sans meme demarrer le pc),maintenant elle ne s'allume plus du tout....ausi un truc etrange c'est que normalement la diode qui est sur mon chargeur de portable est verte et la quand je le branche a l'ordinateur elle se mets a clignoter....
De plus meme lorsque j'essaie de demarrer juste avec la baterie,c'est pareil,il n'y a rien qui se passe....

J'ai demonter le pc entierement mais il n'y as aucune trace de condo grille ou de resistance grillee...
J'ai bien peur que ca soit ma carte mere qui soit morte...

Le probleme est que je suis actuelement au vietnam pour un stage en informatique et j'ai a tout pris besoin de mon ordinateur...je vais essayer de le faire reparer localement mais j'y crois guere....

Mais comme je sais qu'il y a sur ce forum des gens bien cale je prefere demande au cas ou vous auriez une idee de la provenance de la panne....

Voila en esperant que quelques uns pouront me donner des conseils.

ps:desole il n'y a aucun accent mais je suis sur un clavier qwerty et je ne sais pas ou ils sont.

Encore merci d'avance!!!!

Salut à tous,
Bon j'ai une bonne nouvelle pour moi,je vous écrit de mon pc portable!!!!

En effet je l'ai recupéré aujourd'hui,cela m'a couté 500.000 dong (25€) , j'ai du mal a savoir ce qu'ils ont changé,apparement un truc qui a avoir avec l'alimentation mais ca marche,(d'ailleurs sur un pc portable ,lorsque je l'ai demonté je n'avais pas vu d'alimentation a proprement parlé,sauf le truc où je branché mon chargeur mais c'était directement soudé a la carte mère donc je me demande si ils n'ont pas du faire du dessoudage/soudage...) enfin voila,si vous avez un probleme comparable au mien,apparement c'est réparable.....

Je me demande maintenant si en france,des que ca ne marche plus ils te disent pas,carte mere HS pour que tu rachete un nouveau pc où parceque c'est trop compliqué de changer un des composants....car carte mere HS ca veut dire quoi en gros?normalment la carte mere c'est juste le support où l'on pose tout les composants,non?

Enfin voilà,je n'en sais rien mais j'ouvre une piste de reflexion si certain s'y connaisse bien et peuvent m'expliquer un peu....

En tout cas merci pour vos avis et @ bientot

n°758123
samarc
Posté le 28-07-2007 à 07:51:17  profilanswer

Xss a écrit :

On a pas de Livebox : mon père a juste achetté une espèce de boîtier gris avec D-Link marqué dessus, et dépourvu de tout bouton! XP

Il y a un PC qui est branché sur le D-Link avec un cable réseau ? cela te permettrai de voir sa configuration et de parametrer ton portable en fonction du D-Link .

n°758124
antac
..
Posté le 28-07-2007 à 09:44:25  profilanswer

La carte mère c'est effectivement ça mais le problème est que si tu as un composant qui lache (condo, puces...) il est très difficile de savoir lequel c'est. Tout est soudé à la chaine avec des micro soudures et il est très difficile de changer un composant en particulier

n°758125
Xss
Posté le 28-07-2007 à 10:18:32  profilanswer

Non, le D-Link n'est branché à aucun PC.  
De toutes façons, vu comment c'est parti, je crois que je vais tenter un vieux point de restauration, et si ça ne marche pas, reformatage. XP

n°758126
Xss
Posté le 28-07-2007 à 11:14:10  profilanswer

Problème résolu!
Accrochez-vous, ça vaut son pesant en cacahouètes.
Le problème était couillon, mais également super tordu pour repérer.
Ca se passe du côté du mot de passe.
...
Disons qu'en théorie le mot de passe était rentré correctement...
En pratique non.
...
...
...
Quand je rentrais le mot de passe sur le Wifi le clavier switchait en qwerty américain : j'ai fait un copier/coller depuis Word et ça a marché.
...
Rrrahem, hem, hem, c'est normal qu'il soit passé en qwerty comme ça??? :fou:  :fou:  :fou:

n°758127
breme
Posté le 28-07-2007 à 11:49:30  profilanswer

quesque je te disai Xss  :ange:  

enfin l'essentiel c'est que ça marche :)

Message édité par breme le 28-07-2007 à 11:50:40
n°758128
Xss
Posté le 28-07-2007 à 14:00:44  profilanswer

Citation :

quesque je te disai Xss  :ange:  

Mais il n'y avait aucun moyen de le deviner!
Argriii! Argraaa! Arglouglouuu!
Quand je pense que j'étais à deux doigts de tout reformater ce matin!
"respire, respire, respire".
Enfin, comme tu dis, ça marche enfin : le principal est là! Mais bonjour la prise de tête!  :pt1cable:

n°758129
e-TE
Posté le 30-07-2007 à 10:59:08  profilanswer

titoff85 a écrit :

Salut à tous,
Bon j'ai une bonne nouvelle pour moi,je vous écrit de mon pc portable!!!!

En effet je l'ai recupéré aujourd'hui,cela m'a couté 500.000 dong (25€) , j'ai du mal a savoir ce qu'ils ont changé,apparement un truc qui a avoir avec l'alimentation mais ca marche,(d'ailleurs sur un pc portable ,lorsque je l'ai demonté je n'avais pas vu d'alimentation a proprement parlé,sauf le truc où je branché mon chargeur mais c'était directement soudé a la carte mère donc je me demande si ils n'ont pas du faire du dessoudage/soudage...) enfin voila,si vous avez un probleme comparable au mien,apparement c'est réparable.....

Je me demande maintenant si en france,des que ca ne marche plus ils te disent pas,carte mere HS pour que tu rachete un nouveau pc où parceque c'est trop compliqué de changer un des composants....car carte mere HS ca veut dire quoi en gros?normalment la carte mere c'est juste le support où l'on pose tout les composants,non?

Enfin voilà,je n'en sais rien mais j'ouvre une piste de reflexion si certain s'y connaisse bien et peuvent m'expliquer un peu....

En tout cas merci pour vos avis et @ bientot

bah, pour trouver la panne et surtout le composant qui a cramé, il faut passer un peu de temps... et entre une mains d'oeuvre a 3€ de l'heure et une autre a disons 15€/h bah en general le calcul est vite fait... dans un cas on peut se permettre de chercher un peu et de peut etre trouver la panne et la reparer, dnas l'autre, ca couterait plus cher que de faire un changement direct de la carte mere, alors on te propose directe le changement de la cm ou carrement de portable [:joce]

n°758130
sancho848
Posté le 31-07-2007 à 15:39:23  profilanswer

a tu tjrs ton pc ou facture jai un dill a te proposer

je chercher un pc acer acheter avant 01 2006  surcouf serie 3023 3022 5022  ou autre  tel 06 80 51 72 69

n°758131
breme
Posté le 01-08-2007 à 12:14:19  profilanswer

tu cherche à quel prix ?

n°758132
Lund
Posté le 09-08-2007 à 21:53:12  profilanswer

Retour du 3022 du SAV, avec un disque dur tout neuf :D
Cette fois ci, je conserve le carton, vu qu'il va à coup sûr repartir au SAV dans 3 mois...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] Les Processeurs de Portables[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)