Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07

n°758012
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 21-06-2007 à 11:22:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut mettre un turion sur le 3023, version socket 754 bien sûr. Niveau température, il y a deux versions du turion, une qui dissipe 25w et l'autre 35w. Le sempron des 3023 dissipant 35w, il faut bien sûr choisir la version 25w du turion pour voir une différence :D (Ils sont différenciés par une ou deux lettres dans le numéro de série mais je ne me souviens plus lesquelles...) Niveau perf c'est forcément mieux à fréquence équivalente, mais le pourcentage de progression, aucune idée :/  

Moi aussi mon 3023 chauffe beaucoup, surtout avec le Seagate 7200tr à 59°c :'( (le 4200tr d'origine c'était pareil). Je pensais le démonter pour nettoyer tout ça, mais je pense pas que ça fasse diminuer le temp du hdd :/

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 11:22:52  profilanswer

n°758013
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-06-2007 à 11:26:35  profilanswer

Il faudrait donc que mon mien dissipe 25W  :gratgrat:

---------------
Championnat GT Sport
n°758014
Salome92
Posté le 21-06-2007 à 11:33:36  profilanswer

Ouiaih ben je laisse tomber. J'ai un acheteur potentiel pour le 3023. Qui ne s'en servira qu'en bureautique et net...  
Je me tate à acheter le packard bell sb85 . Mais j'attends également la sortie de l'acer 5920  
http://www.matbe.com/actualites/16 [...] pire-5920/

Dommage qu'il ne possède pas un écran 17 pouces? Et j'attends de voir s'il fait plaque de cuisson comme le 3023

n°758015
samarc
Posté le 21-06-2007 à 11:58:02  profilanswer

Mon 5024 a des températures raisonnables : XP + surf sur le net donne une fréquence de 800Mhz et les températures suivantes avec mobilemeter :58-53 et 57 quand au HD il est à 53 °C. Je suis à Wallis et il fait dans les 30°C toute l'année. le processeur est un ML34 il y a mieux en principe les  MT .

A+

Marc

n°758016
antac
..
Posté le 21-06-2007 à 12:46:37  profilanswer

Turion ML : 35 mW
Turion MT : 25 mW

n°758017
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-06-2007 à 13:00:36  profilanswer

Ah merde j'ai un ML  :lol:

---------------
Championnat GT Sport
n°758018
antac
..
Posté le 21-06-2007 à 13:49:25  profilanswer

Le 5022 a un ML30 (1,6 Ghz), le 5024 un ML34 (1,8 Ghz)

n°758019
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-06-2007 à 13:51:28  profilanswer

C'est un ML30 que j'ai  ;)
cf ma sign.  ;)

Message édité par EVO_Clubic le 21-06-2007 à 13:51:40

---------------
Championnat GT Sport
n°758020
Lars Rosen​blau
Super newbie
Posté le 23-06-2007 à 19:30:23  profilanswer

Mon Acer Aspire 3023Wlmi me fait une drôle de catastrophe...
Comme les problèmes sont trop nombreux, je les expose un par un pour rester le plus clair possible, par ordre d'apparition et de gravité (c'est le même, mes problèmes les plus récents étant les plus graves...).
Je précise que l'animal a quatorze mois, et que ne l'ai jamais ouvert complètement, mais ai changé la coque et le disque dur (celui d'origine m'avait claqué entre les doigts -- je précise que je prends soin de mes portables : la coque a cassé au cours de l'usage normal, je ne l'ai jamais overclocké/cogné/laissé tomber, mais le disque dur d'origine montait à plus de 60° au bout d'une heure d'utilisation)

---Problème d'alimentation
Ma prise d'alimentation, qui sert à recharger la batterie et aussi à mettre l'ordinateur sur courant alternatif, fonctionne désormais mal. J'entends par là que lors de la charge, et alors que la prise est correctement insérée, la charge s'interrompt brusquement. D'abord rare, le problème s'est rapidement aggravé (comprenez par là qu'il est devenu pratiquement impossible de charger le portable pendant l'utilisation, de l'utiliser sur courant alternatif ou de recharger la batterie à plus de 60% en laissant l'ordinateur seul) et se présente maintenant sous trois \"formes\" différentes :

--Cas n°1, le plus banal : au moindre mouvement, à la moindre vibration,  la prise cesse d'alimenter la batterie. Au cours de l'utilisation, l'appui sur les touches du clavier suffit à faire cesser l'alimentation ! Il en résulte un perpétuel changement entre l'alimentation et la batterie au cours de l'utilisation, avec tous les désagréments que ça comporte (son intempestif et franchement crispant, et changement de ton de l'écran)
Solutions temporaires trouvées :  
- Coincer la prise avec un bout de scotch- Couper les hauts parleurs- Désactiver le changement de contraste automatique dans le bios
--Cas n°2, plus embêtant et qui survient aléatoirement, mais de plus en plus souvent : alors que je ne touche pas du tout au portable et que la prise est totalement immobile, l'alimentation s'arrête quand le portable met la batterie en charge. En effet, et j'ai eu tout le loisir de l'étudier, le portable passe sur courant alternatif pendant quelques secondes (environ trois) avant de mettre la batterie en charge. Pendant ces quelques secondes, l'alimentation fonctionne normalement. Puis l'alimentation se coupe, le portable repasse sur batterie. Puis, l'alimentation revient et le portable se remet sur courant alternatif. GOTO label.
- Retirer la batterie (mais si le Cas n°1survient, plus d'alim'...)
- Changer la prise de position en espérant ne pas retomber sur le
Cas n°1, ni sur ce Cas n°2...

--Cas n°3, enfin... le pire de tous, mais le plus récent et le plus rare. Le portable, qui n'est pas dans le Cas n°1, ni sur le Cas n°2, charge la batterie. Puis au bout d'un temps aléatoire, l'alim' s'arrête toute seule et se remet toutes les demi-secondes de manière convulsive... Ce qui se traduit au bout de quelques minutes (mettons cinq) par un plantage de la machine (l'écran s'éteint alors que l'ordinateur reste sous tension, ou l'écran se fige).
- Prier pour que le problème n'arrive pas (cette solution n'est pas efficace)
- Couper l'alimentation en retirant la prise le plus calmement possible.

---Problème de démarrage
Imputé à la carte mère, mais je ne suis sûr de rien. Notez que pour ne pas interférer avec les problèmes d'alimentation, j'ai fait des tests pour rencontrer le problème :
- Simultanément à mes problèmes d'alimentations
- Sur alimentation stable (le plus possible)
- Sur batterie
Ce problème est récent (il date d'aujourd'hui), mais s'accompagne du dernier problème décrit plus bas (
---Problème de clavier) et survient de manière systématique (ou presque)  

--Cas n°1. Au démarrage de l'ordinateur (avant que mon programme d'amorçage GRUB soit lancé donc avant le lancement de tout OS), j'entends un bip répété, très fort (quel que soit le volume des hauts parleurs), et l'ordinateur ne démarre pas (la barre bleue de chargement se fige).
- Dans le Bios, désactiver l'option Quiet Setup, qui affiche l'écran de démarrage en mode graphique. On obtient alors de manière systématique le :

--Cas n°2. Au démarrage de l'ordinateur, le bip répété est toujours présent, et je peux constater qu'il y a périodiquement un plantage au niveau du chargement de la RAM, mais l'ordinateur démarre au bout d'un instant (qui peut se réveler relativement long). J'obtiens alors le dernier problème, décrit juste en dessous :

---Problème de clavier
Imputé à la carte mère, mais je ne suis sûr de rien. Testé dans les mêmes conditions que les Problèmes de démarrage, lorsque j'obtiens le Cas n°2 de ces derniers.
Cela se traduit par l'appui virtuel répété de la touche BAS (DOWN) sur le clavier. J'obtiens donc un problème si gênant qu'il m'a empêcher de rédiger ce présent message sur mon portable (vous savez ce qui arrive quand on a un appui sur la touche bas pendant la frappe ? Essayez pour voir, vous ne serez pas déçu -- je suis donc actuellement sur mon fixe, un ACER aussi).
Notez que je suis certain à quasiment 100% qu'il ne s'agit pas d'un enfoncement matériel de la touche. D'abord parce que je le verrais, ensuite parce que l'ordinateur n'a reçu strictement aucun choc (la touche s'appuie très bien), enfin car le problème n'a pas lieu tout le temps. Quelques secondes passent, puis la touche est enfoncée et ça reste quelques secondes, puis la touche est relâchée.
Ce n'est pas dû non plus au lancement d'un programme en même temps que le système d'exploitation, puisque j'ai essayé sous Windows et Linux, et que de toute façon j'ai le même problème dans le Bios.
- Appuyer plusieurs fois sur HAUT (UP) pour remonter le curseur... ça ne marche pas très bien
- Employer un logiciel pour bloquer la touche (
Mais il me faut trouver un tel logiciel)
- Employer un logiciel qui indique toutes les pressions pour pouvoir mieux décrire problème (fréquence, etc --
Mais il me faut trouver un tel logiciel)

---Conclusion
Voilà... Toute solution ou idée est la bienvenue, n'importe quelle aide... J'en ai vraiment marre, j'ai envie de tuer mon pc tellement il m'énerve...
Et puis... n'achetez pas un Acer portable^^.

Message édité par Lars Rosenblau le 23-06-2007 à 20:56:09

---------------
Please spare my life, I'm a noob...
n°758021
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-06-2007 à 23:08:08  profilanswer

Solution : carte mère d'occas' pour pièces + batterie et chargeur  :whistle:
cf ma signature  :D

Message édité par EVO_Clubic le 23-06-2007 à 23:08:47

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 23:08:08  profilanswer

n°758022
Lars Rosen​blau
Super newbie
Posté le 24-06-2007 à 00:18:14  profilanswer

Amusant, et
 j'y p
enserai  
érieusement quand j'en aurai marre d'écrire comme ça ^^ (voilà, je ne recolle pas, ça montre l'ampleur du problème).
Mais bon, je suis pas sûr de trouver les bonnes pièces pour la carte mère.

PS : 5€  
symboliques, c'est pas un peu un gros symbole ?

Message édité par Lars Rosenblau le 24-06-2007 à 00:24:15

---------------
n°758023
samarc
Posté le 24-06-2007 à 05:53:30  profilanswer

Bon je m'en doutais un peu mais j'ai fait le test de démarrer le portable en appuyant sur la touche BAS et cela donne une série de bip bip assez fort. Donc le problème de démarrage est sans doute lié au problème de touche; le petit contacteur qui est derrière la touche est peut etre mort. Quant à l’alimentation cela semble un problème de contact, les connecteurs à verifier.

A+

Marc

n°758024
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 24-06-2007 à 10:21:50  profilanswer

Lars Rosenblau a écrit :

Amusant, et
 j'y p
enserai  
érieusement quand j'en aurai marre d'écrire comme ça ^^ (voilà, je ne recolle pas, ça montre l'ampleur du problème).
Mais bon, je suis pas sûr de trouver les bonnes pièces pour la carte mère.

PS : 5€  
symboliques, c'est pas un peu un gros symbole ?

Euh je trouve pas non  :)
A mon avis neuf ça doit coûter bien cher et ça m'étonnerait même que ça setrouve, alors moi c'est pour me débarasser et ç peut rendre grand service à quelqu'un.

Spoiler :

- Prier pour que le problème n'arrive pas (cette solution n'est pas efficace)

[:sygus]

---------------
Championnat GT Sport
n°758025
breme
http://www.ogame.fr --> univ 8
Posté le 24-06-2007 à 13:26:16  profilanswer

la seule solution que je vois pour toi, c'est de démonter TOUT le pc et de la faire tourner en dehors de la coque
comme ça tu vera si c'est un faux contact
si ça continu a déconner, carte mere morte => change de portable
si ça marche normalement c'est que ton pc est mal monté d'origine, donc en le remontant ta des changes de réparer le probleme
enfin je pense :D

n°758026
Lars Rosen​blau
Super newbie
Posté le 24-06-2007 à 16:34:19  profilanswer

samarc -> Voilà des tests intelligents ! Je les aurais bien effectué moi-même, mais dans la mesure où l'animal bugge même sans appui...
... Enfin c'est incroyable d'arriver à faire planter un pc en appuyant sur bas au démarrage (je rappelle que ça m'amenait à un plantage complet en mode graphique)...

Après test, l'appui sur la touche HAUT (UP) contribue effectivement à diminuer les problèmes, mais il en est de même si j'appuie sur une autre flèche : ça étayerait l'hypothèse comme quoi c'est le clavier qui fait des siennes...  
ça peut expliquer que le clavier déraille quand on tape sur une autre touche, dans la mesure l'ensemble a l'air "monté souple" (en témoigne mon programme mail qui se lance quand j'appuie "entre" le bouton dédié à cet effet et le bouton d'alimentation qui le jouxte), mais pas trop les problèmes rencontrés quand je ne fais rien. Ce qui est gênant est que les appuis intempestifs s'arrêtent et reprennent sans raison apparente.

Y aurait pas un logiciel tout bête ou une fonction Windows (pas accès à Linux actuellement : Disque dur externe non alimenté) qui permettrait de faire un log des touchees pressées ? Je m'adresse aux plus hackeurs d'entre vous (mais pas de trojan siouplaît).
Au pire je peux le programmer vite fait si personne n'a d'idée...

Sinon, si le contacteur derrière la touche est mort, je fais quoi ? Je démonte le portable et je le change ? Jme vois mal trouver la pièce^^ (ah mais si, EVO_Clubic me la laissera bien pour 700€ symboliques ! :lol:  Houlà stop, c'était méchant ça^^)

Hmmm... Autrement, pour l'alimentation : oui, je pense à un problème de contact, c'est de loin le plus probable, surtout que ça semble chauffer bizarrement (la raison probable du "bruit" que j'entends quand c'est mal branché), ce qui fait que la prise a un aspect assez "brûlé". Là encore, je ne peux cependant que m'étonner que le problème survienne quand l'ordinateur met la batterie en charge... Peut être la tension apportée est-elle alors plus forte ? Je doute pas mal de la validité scientifique d'un tel raisonnement^^.

Merci pour tes idées en tout cas, c'est sympa de m'apporter ton aide

breme -> Je me demande si cette solution n'est pas un peu... euh... "extrêmiste"^^ : Si c'est le clavier qui est abîmé, ne risquais-je pas de le détruire définitivement ? Je préfère éviter tout démontage... Enfin, si je n'ai pas le choix^^

En tout cas, on peut blâmer Acer dans tout ça... Qu'un portable aussi jeune (à peine un an !) soit en si piteux état, alors que je prends plutôt soin de mon matériel...
Merci de votre intérêt, je vous donne des nouvelles si il va mieux.

EVO_Clubic (pour le spoiler) -> Eh oui... je préconise préférentiellement les méthodes scientifiques. Mais bon, on va pas faire un troll sur la religion non plus, surtout que les programmeurs ont les leurs aussi  :p  Comme la Sainte-Horreur des IDE ou le Sacro-saint Notepad++ par exemple^^

Message édité par Lars Rosenblau le 24-06-2007 à 16:50:13

---------------
n°758027
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 24-06-2007 à 17:33:02  profilanswer

Lars Rosenblau a écrit :

Sinon, si le contacteur derrière la touche est mort, je fais quoi ? Je démonte le portable et je le change ? Jme vois mal trouver la pièce^^ (ah mais si, EVO_Clubic me la laissera bien pour 700€ symboliques ! :lol:  Houlà stop, c'était méchant ça^^)

J'vais le péter de ce pas le contacteur  :o  :whistle:

breme -> En tout cas, on peut blâmer Acer dans tout ça... Qu'un portable aussi jeune (à peine un an !) soit en si piteux état, alors que je prends plutôt soin de mon matériel...
Merci de votre intérêt, je vous donne des nouvelles si il va mieux.

S'il a un an, il doit bien y avoir une garantie ? Même si le SAV Acer est lent, je préfère encore attendre que d'avoir un PC dans l'état du tien  :sweat:

EVO_Clubic (pour le spoiler) -> Eh oui... je préconise préférentiellement les méthodes scientifiques. Mais bon, on va pas faire un troll sur la religion non plus, surtout que les programmeurs ont les leurs aussi  :p  Comme la Sainte-Horreur des IDE ou le Sacro-saint Notepad++ par exemple^^

:lol:

---------------
Championnat GT Sport
n°758028
breme
Posté le 25-06-2007 à 22:33:14  profilanswer

Si tu démonte ton pc, normalement si tu t'y prend bien, tes sur de pas avoir de probleme de faux contact, au moin tu élimine ceux causés par un pc mal monté :D
Apres si tu te sent pas de le démonter, vaut mieu que tu le garde buggué, ou que tu essaye autre chose.
apres, je trouve pas que ce soit "extremiste" comme solution, si tu monte un pc chez toi et qu'il a des bug que t'arrive pas à localiser, tu le démonte et le remonte hors boitier, au moin tes sur de toi :D

n°758029
Lars Rosen​blau
Super newbie
Posté le 25-06-2007 à 22:40:55  profilanswer

Voilà...
Excédé de voir ma batterie à ... 6 % ! (pour l'unique fois de sa vie heureusement), j'ai fait un nouveau montage de scotch, qui a l'air de tenir.
Après avoir essayé de l'enrouler tout autour de la prise pour la rendre plus stable, j'ai mis un peu de schotch juste en dessous (en fines lamelles découpées mains... comme quoi il y a d'autres choses que je sais faire avec doigts que taper sur un clavier ou sur un piano), à la base de la prise, et j'ai inséré l'ensemble du montage.

Le courant ne se faisait plus car la prise tombait avec la gravité et se détachait donc légèrement. En renforçant la partie inférieure du montage, il semble que j'ai réglé le problème. L'avenir nous dira si ça sera de longue durée ou non^^.

breme > Autant sur un pc fixe, je me retrouve rapidement, autant monter un pc portable soi-même sans notice c'est risqué. Enfin, c'est mon avis (voir ma signature et mon "titre sous mon pseudo" pour comprendre ce qu'il vaut).

EDIT : Comme je n'arrivais à rien avec cette méchante touche DOWN, j'ai édité le registre et remappé le clavier de façon à ce que la touche DOWN renvoie sur : Rien^^, et que la touche CTRL droit renvoie sur DOWN. Nan mais c'est vrai... Qui parmi nous utilise CTRL droit ?  
All problems solved.
(bon, il reste quelques détails, comme le fait que ça n'est actif qu'après le lancement du registre, ou que les raccourcis ne sont pas modifiés, m'enfin c'est des détails)

Message édité par Lars Rosenblau le 25-06-2007 à 23:22:27

---------------
n°758030
jeoff
Posté le 26-06-2007 à 13:34:06  profilanswer

:heink: et t'attends quoi pour contacter le SAV ? Foutre le feu chez toi  :sweat:

---------------
Mon blog séduction
n°758031
Salome92
Posté le 27-06-2007 à 16:30:51  profilanswer

Exactement t'attends quoi pour contacter le SAV. En plus du scotch. T'es un grand malade (ton humour) . C'est hyper dangereux ton truc.

Au final tous ça pour dire que ce portable vieilli très très mal... Et que nous sommes nombreux à avoir des problèmes. Au bout d'un an voir un an et demi est-il normal pour un portable d'avoir autant de problème ???

n°758032
bowen_tk
Posté le 27-06-2007 à 16:50:16  profilanswer

euh perso mon petit 3022 vieilli très bien... Aujourd'hui je lui installe 1024 Mo de ram et un ptit dd 7200tr.min pour lui donner une nouvelle jeunesse puisque dans 15 jour il aura 2 ans :D

n°758033
breme
Posté le 27-06-2007 à 17:49:30  profilanswer

c'est vrai que c'est super aléatoire, et ça depend absolument pas du temps d'allumage ou du traitement, ma cop y fait super gaffe, et il a tout le temps des problemes
le mien il tourne 24h/24 et presque sans problemes depuis 2 ans :D

n°758034
samarc
Posté le 29-06-2007 à 08:31:41  profilanswer

Pour l'Acer  de bowen_tk :

Happy birthday to you
Happy birthday to you  
...

Plus sérieusement le mien a + de 18mois et pas de problème , je le trimbale pas beaucoup mais il n'est pas dans de bonnes conditions : entre 25 et 30°C et un air très humide. Mais en général on ne poste pas pour dire que tout est OK et de fait cette impression de mauvaise qualité.

A+

Marc

n°758035
breme
Posté le 29-06-2007 à 17:25:57  profilanswer

personnellement, je regarde autour de moi, et je vois tres peu de mes proches ou amis irl qui on eu AUCUN probleme avec un portable acer.
18 mois ça reste jeune encore, on en reparlera dans quelques mois :p

n°758036
bowen_tk
Posté le 29-06-2007 à 22:50:55  profilanswer

bah moi j'ai un pote qui a aussi un acer (5022) et a part un probleme de facade de mange disque de cassé mais c'est de sa faute, il a eu aucun problème

n°758037
Salome92
Posté le 30-06-2007 à 15:40:03  profilanswer

Hello tous
Alors un autre petit souci décelé aujourd'hui
Mon lecteur de cdrom lis tout type de cd dvd mais il grave plus. En faite j'ai l'impression qu'il est reconnu comme lecteur simple et non lecteur/graveur.. Qqun aurait une solution???
Bon week end

n°758038
breme
Posté le 30-06-2007 à 16:27:23  profilanswer

j'ai eu la meme chose avec le lecteur du 3023 de ma copine
la solution changer le graveur dvd, en tout cas dans ma situation c'est la seule chose qui a marché
d'aileur j'ai reçu le portable rayé apres un passage au sav :cry:

n°758039
antac
..
Posté le 30-06-2007 à 16:56:10  profilanswer

En veffet, j'ai eu le problème là avec mon 5024

n°758040
ccpapy
Posté le 01-07-2007 à 08:41:44  profilanswer

breme a écrit :

j'ai eu la meme chose avec le lecteur du 3023 de ma copine
la solution changer le graveur dvd, en tout cas dans ma situation c'est la seule chose qui a marché
d'aileur j'ai reçu le portable rayé apres un passage au sav :cry:

salut, c'était en garantie ? sinon combien as-tu payé ?
merci

n°758041
Salome92
Posté le 01-07-2007 à 11:55:02  profilanswer

Bon j'ai essayé toutes les solutions proposées sur le net sans succès.. Quand je penses que je devais le vendre ce portable....Grrrr pouvait pas attendre un peu avant de lacher....

n°758042
Leakcim03
Posté le 01-07-2007 à 22:05:10  profilanswer

Bonsoir !

Je dispose du modèle Acer Aspire 5024 WLMI et j'aimerais connaitre sa valeur actuelle à la revente.

Voici les spécifications de mon modèle :
Processeur : AMD Turion 64 ML-34 1,8 Ghz
Disque-dur : 5400 tr/min Samsung 100 Go
Carte graphique : ATI Radeon X700 256 Mo
Mémoire vive : 1024 Mo
Acheté le : 15 février 2006
Prix d'achat : 1299 €

Merci !  ;)

n°758043
antac
..
Posté le 01-07-2007 à 22:48:15  profilanswer

500 €

n°758044
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 01-07-2007 à 22:50:28  profilanswer

[:wam]

Message édité par EVO_Clubic le 01-07-2007 à 22:50:53

---------------
Championnat GT Sport
n°758045
Salome92
Posté le 02-07-2007 à 08:56:24  profilanswer

500€ ???? Antac tu n'y vas ps un peu fort ??? Je sais que la config du 5024 et pas mal (avec sa CG dédié de 256mo) mais vu les prix des neuf dans le commerce qui sont sous garantie, je penches que 400€ est un prix plus juste. Ainsi que 300€ pour le 3023...

n°758046
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 02-07-2007 à 09:25:17  profilanswer

Leakcim03 a écrit :

Bonsoir !

Je dispose du modèle Acer Aspire 5024 WLMI et j'aimerais connaitre sa valeur actuelle à la revente.

Voici les spécifications de mon modèle :
Processeur : AMD Turion 64 ML-34 1,8 Ghz Intel Core2Duo T5500 1.6GHz
Disque-dur : 5400 tr/min Samsung 100 Go 160Go 4200trs/min
Carte graphique : ATI Radeon X700 256 Mo 7600Go 256Mo dédiés
Mémoire vive : 1024 Mo 1024Mo Samsung DDR2 PC3200
Acheté le : 15 février 2006 Fin mai
Prix d'achat : 1299 € 1050€

Merci !  ;)

Voilà les spé et le prix du mien  :jap:
C'est un Toshiba  :jap:

---------------
Championnat GT Sport
n°758047
antac
..
Posté le 02-07-2007 à 09:40:26  profilanswer

Salome92 a écrit :

500€ ???? Antac tu n'y vas ps un peu fort ??? Je sais que la config du 5024 et pas mal (avec sa CG dédié de 256mo) mais vu les prix des neuf dans le commerce qui sont sous garantie, je penches que 400€ est un prix plus juste. Ainsi que 300€ pour le 3023...

Oui entre 400 et 500 € je dirai c'est de toute facon indicatif comme prix

n°758048
e-TE
Posté le 02-07-2007 à 20:32:01  profilanswer

bon bah je viens de me trouver 2*1Go a prix correct sur la bay pour remettre un peu en course mon 3020 ( par contre 1 pc2100 et l'autre pc3200... j'espere que ca va pas coincer :o je croise les doigts :ange: )

mais avant de les installer, faut que je recontacte le sav pour qu'il y passe un nouveau sejour... en esperant que cette fois ci il fasse reellement quelque chose pour mon bug graphique, et en meme temps, changement de la coque de l'ecran spotted... syndrome micro fissure au charniere in progress...

je savais que cette garantie 3ans serait pas inutile :ange:

n°758049
Salome92
Posté le 02-07-2007 à 20:47:47  profilanswer

A priori il n'y aura pas de probleme avec tes barettes ram . Comme dit dans les pages précédentes les barrettes se calibreront sur les moisn rapides...

n°758050
breme
Posté le 03-07-2007 à 09:49:03  profilanswer

ccpapy a écrit :

salut, c'était en garantie ? sinon combien as-tu payé ?
merci

ouai j'ai eu de la chance, c'était encore sous guarantie
et ça était plutot rapide
sinon, regarde sur un comparateur de prix, c'est pas tres cher un graveur dvd pour portable

n°758051
breme
Posté le 03-07-2007 à 09:52:30  profilanswer

faut rappeller qu'il y a un an encore, on trouvai sur le net, neuf , des 3023 à 500 €
alors un 5024 d'occaz, ça à bien baissé
si t'arrive à le vendre au dessu des 400 € c'est tres bien

n°758052
Salome92
Posté le 03-07-2007 à 15:11:17  profilanswer

je regarde sur la bay pour graveur dvd de portable .. Je peux acheter n'ilmporte quel modèle???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] Les Processeurs de Portables[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)