| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
|---|---|
Ayle Oh....Great! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 18:17:40 ![]() ![]() |
bowen_tk |
|
bowen_tk | Up pour mes question svp |
bowen_tk | et au niveau bruit ca donne quoi ?? Merci déja pour tes réponses Message édité par bowen_tk le 18-06-2007 à 18:35:08 |
Salome92 | L'HItachi que j'ai est très silencieux.. Pas de souci de ce côté là . |
bowen_tk | ok merci ça sera déjà ça. En plus je pense passer à un Go de ram car j'ai pas les moyen d'acheter un nouveau portable et celui ci me va très bien (jamais eu de problème) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | va falloir que je me décide à ventiler le mien alors...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 23:23:24 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je te donne l'adresse de ma poubelle --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | parce que --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouais mais non, on sait jamais des fois que quelqu'un le voudrait...
--------------- Championnat GT Sport |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et elle est où ta chambre ?
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | en fait j'ai un peu peur de te le prendre et de ne jamais avoir le courage de le changer... alors ça ferait un peu râler d'avoir dépensé tant de sous pour rien Message édité par tharkie le 18-06-2007 à 23:36:10 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et je le revendique --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Salome92 | Quels sont parmis vous qui ont changé le processeur du 3023? Et lequel avez vous pris? Des gains en performance? Sa chauffe moins???
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ouais achement intéressé justement moi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | "Faut être prudent et agile de ces petits doigts"
Message édité par EVO_Clubic le 19-06-2007 à 16:18:12 --------------- Championnat GT Sport |
Salome92 | Ah ben moi je veux bien ...Mais on a le choix entre quel processeur ?? et est-ce que sa vaut le coup ?? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://anac.honda.free.fr/proco.avi
EVO_Clubic The Power Of Dreams | De grosses sueurs, non. Tu pars de toute façon du principe que ta garantie saute, pas le choix...
Salome92 | Oki vu mais je sais toujours pas quels sont les processeur compatible pour le 3023 et si un changement est vraiment significatif niveau perf??? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Niveau perf je ne peux pas te dire mais niveau compatibilité, je pense pas qu'il y ait beaucoup de sockets AMD sur des PC portable d'une même gamme/époque --------------- Championnat GT Sport |
Salome92 | Pareil chez moi . Pour le processeur . Mon disque dur hitachi monte jusqu'à 55° et ma CG 66-70°. J'ai plus qu'à sortir les oeuf et je me fais une omelette.... |
bowen_tk | Oui ca doit être ça à peu pres pour les autres éléments. C'est un pc mal ventilé quand même, je savais qu'il chauffé mais à ce point... |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |