| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 11:11:58 ![]() ![]() |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 | mais pour celà, faudrai que les disques durs de portables supporte le maitre/esclave, et j'en suis pas sur :s |
jeoff | bon bah voilà, coque changée avec succès
--------------- Mon blog séduction |
Salome92 |
|
snoop03 Débutant en photographie |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
neogts |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 09-06-2007 à 11:17:48 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 12:15:46 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui mp Message édité par tharkie le 09-06-2007 à 13:26:58 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Message édité par EVO_Clubic le 09-06-2007 à 13:59:40 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un slot-in ? |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8 | va pour les photos de la coque |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est un slot-in, je te fais des photos et oui, un prix |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | breme en priorité |
zac43 | ok |
Lars Rosenblau Super newbie |
Voilà qui serait très très utile. J'ai personnellement essayé de la changer jeudi... J'apprécie trop mon ordinateur pour le laisser dans cet état... Franchement c'est pas la peine qu'Acer construise des pcs portables pour leur faire du mal comme ça.... je leur ai envoyé un ptit mail même si je sais ne pas être couvert par la garantie... juste pour les prévenir (à mon avis ils s'en moquent, mais ils ont tort de faire ça à leurs clients) Enfin voilà, dans l'attente du tuto qui servira beaucoup j'imagine (d'ailleurs, même un tuto sans photo serait suffisant si tu expliques quelles sont les vis à enlever, les mouvements à effectuer...) Merci d'avance en tout cas Message édité par Lars Rosenblau le 11-06-2007 à 12:27:10 --------------- Please spare my life, I'm a noob... |
jeoff | J'étais en déplacement semaine dernière, persuadé que j'avais déchargé l'apn sur le portable.
--------------- Mon blog séduction |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ma RAM est dispo, je fais passer ceux du topic en priorité mais merci de donner des nouvelles, sauf breme --------------- Championnat GT Sport |
zac43 | fait nous un pti topo de ce qui est vendu et de ce qu'il reste --------------- triumph powaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! |
e-TE | moi le dd m'aurait bien interesse mais je crois que je suis un peu a la bourre |
jeoff | Démontage et remplacement de la coque d'un 3023
Message édité par jeoff le 12-06-2007 à 23:10:20 --------------- Mon blog séduction |
--------------- Championnat GT Sport |
Salome92 | Mais je croyais que la carte graphique n'etait pas soudé???
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je ne peux pas te dire, tu m'en vois désolé Message édité par EVO_Clubic le 14-06-2007 à 00:16:13 --------------- Championnat GT Sport |
antac .. | Si le chip est soudé sur cette carte |
Salome92 | Arfff. Le problème de la carte graphique est résolu. Probleme d'installation des drivers.. A priori tout est rentré dans l'ordre.
Message édité par Salome92 le 15-06-2007 à 14:39:52 |
Ayle Oh....Great! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |