| |||||
| Auteur | Sujet : topic hp nx 6125, nx 6325 .... |
|---|---|
GdB1881 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 13:35:45 ![]() ![]() |
mc2messiah emmerdeur chaotique |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
fwisildur |
|
battor77 | Bonjour ,
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
GdB1881 | Bonjour, j'aimerai savoir comment vous reglez le micro car celui que j'ai sur le portable est vraiment pas très sensible et on entent rien quand je parle. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 23:35:55 ![]() ![]() |
GdB1881 | oui je sais |
zen nouveau | tu vas pouvoir nous faire un compte rendu sur le sav. je me doutes bien que tu t'en serai passé .... |
GdB1881 | Tient à l'instant il vient de s'allumer donc il doit y avor un mauvais contact donc si je le renvoie et que sa marche sur le coup... Ah tient la il vient de se réteindre mais il se rallume... |
fwisildur | virus .. ? |
zen nouveau | il y a quelques fins de stock de nx 6125 sans os à 700 euros chez rdc.
|
GdB1881 | J'ai toujours pa pu telephoner (cour... -_-) et la c'est fermer... Je verai mercredi aprem pour telephoner surement. |
zen nouveau | et ton ordi continue à s'allumer et à s'eteindre ? |
GdB1881 | Je viens de retester à l'instant et oui il merde encore totalement... |
maxime44 | confirmation de l'arrivée des nouveaux nx6125 avec du Turion ML-32 (1,8 Ghz + 1Mo de cache) pour 950 euros chez rdc mais avec un DD à 4200 rpm : |
mc2messiah emmerdeur chaotique | C'est vrai qu'on peut dire qu'il y a un problème d'homogénéité dans les modèles HP. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
Vivinfo | c'est pareil sur les nx8220 : les derniers ont un disque de 60Go là on avait auparavant un disque de 80Go (pour moins cher en plus !!!) |
dd54fr | Utilisez-vous les "Propriétés de Options d'alimentation" de Windows XP ou avez-vous un autres soft ou utilitaire pour la gestion de l'enegie??? |
mc2messiah emmerdeur chaotique | j'utilise speedswitchxp, voili, voilou... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
dd54fr |
mc2messiah emmerdeur chaotique |
zen nouveau | direct sav hp ? |
freds45 |
mc2messiah emmerdeur chaotique | Depuis début décembre. Ups passe le prendre demain, et normalement, je devrais l'avoir avant samedi selon HP (because l'appareil est classifié comme professionnel). |
zen nouveau | tu as des modeles qui font analogiques et tnt , à privilegier .
Message édité par zen nouveau le 23-03-2006 à 21:46:58 |
GdB1881 | Ok merci zen je vais voir |
GdB1881 | Je viens de recevoir un nouveau portable depuis le SAV de cdiscount.com J'espere qu'il marchera mieux celui la ! |
zen nouveau | remontons ce topic des profondeurs du classement... rien de neuf , tout fonctionne sans probleme ? |
maxime44 | J'ai essayé le live CD d'ubuntu, pas fonctionné. Quelle distrib fonctionne le mieux sur la machine? Linuxiens, à vos claviers! |
freds45 |
stefostef | la mandriva 2006 en version 32 ou 64 s'installe comme un ange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP 6125 ML 34 (SXGA) ou HP 8220 (WSXGA) | |
| Plus de sujets relatifs à : topic hp nx 6125, nx 6325 .... | |