| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Auteur | Sujet : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 14-08-2008 à 20:57:20 |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 20:55:49 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Ca fait 8 mois
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
frandon Citation personnelle associée | non, je pense pas --------------- Cdlt, |
psp-live | pourtant counter strike ne demande pas enormement de ressource, pour moi sur la config que tu parle il passe haut la main |
threesixmafia psn id: gengis | apparement ça passe là ya cod4 avec un x3100 http://www.youtube.com/watch?v=fEB-qNN5RKM Message édité par threesixmafia le 15-08-2008 à 23:33:35 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tux03 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 09:19:12 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 | +1 |
tux03 | ok merci |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | dommage qu'il n'y ait pas plus de retours sur l'utilisation photo avec un ecran Wled....alors, plus personne ? C'est sur ? --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
PsykOoO | En Pré production depuis 11/08 |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
hurrikeyz | Salut,
--------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
Le-tcho-du-62 | A l'époque ou tu as acheté le PC, c'était 20€, 40€ désormais! |
XPS1730 | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par XPS1730 le 19-08-2008 à 13:00:09 |
Le-tcho-du-62 | La FreeBox HD gère le wifi N, il me semble. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Dagnir El Che vive |
Je pense que oui, la nomenclature de Dell a l'air de varier selon les pages.
tux03 | ok merci, |
Chtoke | J'ai reçu mon Dell studio 15 et j'en suis très content malgré quelques problèmes, déja j'ai un pixel mort, ensuite j'ai quelques bugs. Par exemple mon ordi éjecte tout seul des cds, ou encore il ne veut pas sortir de veille. Mais bon en général il marche bien.
Message cité 2 fois Message édité par Chtoke le 20-08-2008 à 00:33:10 |
|
Dagnir El Che vive |
Chtoke | Si si j'ai fait ma propre configuration.
Message cité 1 fois Message édité par Chtoke le 20-08-2008 à 12:55:48 |
|
Chtoke | Ah moi le clavier rétroéclairé était à 20 euros, je l'ai pas pris. Mais la télécommande je l'ai même pas demandé ! je l'ai reçu gratis. |
Dagnir El Che vive | Et t'es partis sur un modèle qui commence à 800€ ?
djdeedoo | Hello,
|
Gnarkill | Est-ce que je suis le seul à avoir un son de merde sur le studio 17 ?
|
Dagnir El Che vive |
J'ai pas regardé de benchmark mais à mon avis n'importe quel processeur sera plus performant qu'un P4c
C'est peut etre pas le même problème mais les enceintes du Studio sont apparemment très mauvaises d'après les reviews/forums
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
djdeedoo |
|
y78yoyo | pas specialement les processeur de portable mais l'ensemble des processeurs |
djdeedoo | Même mon truc hyper threading et tout c'est largement dépassé par un processeur équipant la version de base du studio 17 ?
|
xrxr | je viens d'acheter le mien chez carrouf à 599€, le 1535 y'à le clavier retro éclairer |
Dagnir El Che vive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc | [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
| Dell Inspiron 1520 | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus? | [`17p dell conseils] |
| DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur? | hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270? |
| [PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ? | [PC] Dell ou autre ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! | |