|
Auteur | Sujet : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 11:33:54 |
jeje-8 | studio 15 commandé lundi dernier : je le recois ce lundi normalement...
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Message édité par mielpopzzzzz le 26-07-2008 à 16:50:27 |
nico1234 | Idem |
momo1980 | Hello,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le son des HP du studio 17 est comment ? par rapport au hp d'un macbook |
rim-x | l'histoire des 3Go c'est que 3go sont reservé pour l'utilisateur et 1go pour le matériel, driver... |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 00:08:19 |
nico1234 | C'est marrant que tu bénéficie de 6% grace à ta boite. La mienne se fournie aussi labas et je ne peux pas bénéficier de réductions (pourtant c'est une boite importante).
|
rosnysbois |
rosnysbois | Gnarkill ils ont besoin d'argent pour acheter les pièces qu'ils vont inclure dans ton portable....Je sais ce n'est pas marrant........ Tiens nous au courant pour les délais . Merci |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 28-07-2008 à 11:57:33 --------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
Dagnir El Che vive | Bonsoir
Message édité par Dagnir le 09-08-2008 à 20:42:58 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | 1) La batterie n'est pas liée à l'écran. La 9 cell surélève le portable oui.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
--------------- Cdlt, |
brichton91 | Bah ecoute cela fais une semaine que je l'utilise et je suis tres tres content |
Le-tcho-du-62 |
PsykOoO |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
PsykOoO |
nico1234 | Le vendeur au tel m'avais dis qu'ils étaient en rupture de stock pour la batterie 6cell, (d'ou la 9 au prix de la 6....) c'est peut etre ca...... |
Jasonboss | Studio 17 commandé le 23, recu le 30
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
netuser I ll Be Back |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc | [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
Dell Inspiron 1520 | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
[15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus? | [`17p dell conseils] |
DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur? | hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270? |
[PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ? | [PC] Dell ou autre ? |
Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |