| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Auteur | Sujet : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |
|---|---|
Dagnir El Che vive | Reprise du message précédent :
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 22:39:04 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
XPS1730 |
|
vyse_drake | Si certain veulent passer leur studio 15 sous xp, j'ai trouvé les drivers Dell officiel, sur le forum notebookreview, apparemment Dell a sorti les drivers xp pour certain pays
|
djdeedoo | Quel est le plus qu'apporte l'écran WLED par rapport à celui fourni de série sur les Studio 17 ? |
XPS1730 |
Message cité 1 fois Message édité par XPS1730 le 22-08-2008 à 14:41:11 |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:40:43 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
y78yoyo | en prenant une 9 cellules en lieu et place d'une 6 cellules tu compte avoir un gain en poids?
|
djdeedoo |
|
djdeedoo | Dernière question : je vois sur le site de Dell qu'on peut commander avec le Studio une mini carte Wifi. Le wifi est pas intégré d'office ? |
XPS1730 |
|
XPS1730 |
|
djdeedoo | Bon en tout cas il est bien tentant ce portable... |
XPS1730 |
|
XPS1730 | Effectivement ils sont dans les temps.
|
frandon Citation personnelle associée | Date de commande : 22/08/2008
--------------- Cdlt, |
vincentduck | Bonjour je vous écris car sur mon studio 1735, le touch pad ne marche plus ! j'ai beau réinstalé le pilote de chez dell , sa ne fonctionne plus. J'utilise donc le pilote de vista, donc adieu les barre de défilement tactile.
Message cité 1 fois Message édité par vincentduck le 23-08-2008 à 16:57:50 |
frandon Citation personnelle associée | en gros, t'as bidouillé et ça marche plus ^^
--------------- Cdlt, |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vincentduck | Alors, j'ai flashé mon bios : |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Salut à tous ! Voici donc ma config : Base J'ai choisi la garanti de 3 ans à domicile (il y a 20% de reduc en ce moment) donc le total est 1000€ FdP inclus @ bientot Message édité par Orahn59 le 26-08-2008 à 16:59:45 --------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
hurrikeyz | Date de commande : 01/08/2008 --------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
Dagnir El Che vive | eh beh --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
hurrikeyz | Je ne sais plus le status qu'il y avait... Par contre préproduction n'est affiché que depuis le 22.
--------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
Skys0 Nous allons mieux... |
frandon Citation personnelle associée | livraison du 11/09 avancée !!!
--------------- Cdlt, |
Dagnir El Che vive | On échange ? --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
PsykOoO | Han
Cai rapé pour l'avoir cette semaine Message édité par PsykOoO le 27-08-2008 à 14:15:14 |
Dagnir El Che vive | Je suis passé en production --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
y78yoyo | oui via adaptateur HDMI vers DVI |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 27-08-2008 à 20:17:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc | [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
| Dell Inspiron 1520 | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus? | [`17p dell conseils] |
| DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur? | hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270? |
| [PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ? | [PC] Dell ou autre ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! | |