| |||||
  FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Auteur |  Sujet : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 12-05-2010 à 18:13:55   ![]() ![]()  | 
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Savez-vous pourquoi l'ecran full hd n'est plus dispo sur le studio 17? Est-ce qu'il reviendra prochainement? merci  Message édité par Sgt Sharp le 12-05-2010 à 18:40:52  | 
Cheinz  | 

Message édité par Cheinz le 13-05-2010 à 18:11:34  | 
maestun  | Pas d'estim mais ça pourrait m'intéresser, j'arrive pas à trouver de laptop sympa <= 15" + full hd   | 
Publicité  | Posté le 03-06-2010 à 10:04:01   ![]() ![]()  | 
manille43  | 

| 
Cheinz  | Ben DDR3 c'est de la RAM système et GDDR3 c'est la RAM des cartes graphique donc pas grand chose à voir.  | 
Cheinz  | Ah pardon je n'avais pas bien lu la question en fait et zappé le "vidéo" je pensais que tu parlais de la mémoire système.
  | 
Zguvus  | L'option blu ray a disparu des studio 15 sur le net, c'est normal? Elle est toujours dispo par tel?  | 
Zguvus  | 

| 
Leroi14 Tim_coucou | 

--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv  | 
Zguvus  | Pour avoir une idée, passer au full hd ça coûte combien, t'as une idée?  | 
juju_01  | 

| 
rosnysbois  | Ricco tu connais pas le forum des delliens? rubrique " Le guide des négociations" Message édité par rosnysbois le 30-06-2010 à 21:37:43  | 
Zguvus  | 
juju_01  | 

| 
Fredouye Shivers ! | Si tu sauvegardes au préalable le certificat XML et le n° de série, tu pourras les utiliser pour réactiver sans problème. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins  | 
Profil supprimé  | Posté le 21-07-2010 à 09:36:25   ![]() Je sais que depuis la révision xx49 le son a été matériellement amélioré donc à part une mise à jour logicielle pas grand chose à faire...  | 
thojolu Expert Ordinateur Portables | 

--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon  | 
thojolu Expert Ordinateur Portables | 

--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon  | 
PsykOoO  | 

Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 21-07-2010 à 12:26:31  | 
PsykOoO  | Si vous êtes étudiant, on peut avoir un joli 15 ou 17 à un tres bon prix avec une garantie 3 ans    | 
Dagnir El Che vive | 

--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc | [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | 
| Dell Inspiron 1520 | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 | 
| [15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus? | [`17p dell conseils] | 
| DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur? | hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270? | 
| [PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ? | [PC] Dell ou autre ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! | |