Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!

n°937942
Gnarkill
Posté le 12-08-2008 à 21:59:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
plop
 
J'ai reçu mon Studio 17 mais j'ai une question: comment vérifier qu'ils m'ont bien mis un écran WLED ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 21:59:49  profilanswer
 

n°937988
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 12-08-2008 à 22:51:48  profilanswer
 

abonner a écrit :

Ou pouvons nous trouver des bon de réductions pour les portables DELL a rentrer sur leur site ?


http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

Gnarkill a écrit :

plop

 

J'ai reçu mon Studio 17 mais j'ai une question: comment vérifier qu'ils m'ont bien mis un écran WLED ?


panneau de configuration, everest, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 12-08-2008 à 22:51:53

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°938027
Dagnir
El Che vive
Posté le 12-08-2008 à 23:21:00  profilanswer
 

Avec l'epaisseur ca doit se voir aussi, en comparant les proportions à des photos CCFL/WLED
http://img522.imageshack.us/img522/3461/dscf2056hm2.th.jpg
Bon en l'occurrence c'est des XPS mais bon.
 
J'ai commandé le mien [:mossieurpropre] [:wark0]
 

Citation :

STUDIO 15 (N0853508)
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,1 GHz, 800 MHz FSB, 3 Mo de mémoire cache L2), Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français
 788,05 €  
Article
 Description  
Base
 Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,1 GHz, 800 MHz FSB, 3 Mo de mémoire cache L2)  
 3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x2048+1x1024]  
Clavier
 Clavier interne rétroéclairé - Français (AZERTY)  
 Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)  
 Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
 Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français  
 Lecteur interne fixe DVD+/-RW 8x à chargement par fente (logiciels inclus)  
 Mini carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1510 (802.11n)  
 1 Meter Power Cord (3 Wire) - European  
 French - Documentation Studio 1535  
 Garantie limitée d'un an : service d'enlèvement et de retour  
 3 ans de support à domicile (valable également en soirée et le samedi)  
 Module Bluetooth Dell Wireless 370  
 Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (87 Wh)  
 Aucune sacoche de transport  
 Studio 1535 Resource DVD (Diagnostic & Drivers)  
 Webcam 2 mégapixels intégrée - LED  
 Couleur violette avec finition microsatinée  
 Aucune couverture contre les dommages accidentels  
 Label sans fil (cartes sans fil Dell) - Core 2 Duo  
 Écran TFT large WXGA+ WLED (1440 x 900) de 15,4 pouces avec technologie TrueLife™  
 Microsoft® Works 9.0 - Français  
 McAfee® Security Centre™ 9.0 - Abonnement de 30 jours - Français  
 Adaptateur CA 90 W - 3 broches  
 Lecteur biométrique d’empreintes digitales  
 Total hors TVA  Taux de TVA  TVA  Total TVA comprise  
Sous-total(aux):  788,05 €  19,60%  154,46 €  942,51 €  
Honoraires Environnementaux De Disposition:  0,42 €  19,60%  0,08 €  0,50 €  
Frais de livraison:  24,25 €  19,60%  4,75 €  29,00 €  
Total:  812,72 €   159,29 €  972,01 €  


 
J'ai essayer de faire marcher ebuyclub et igraal, on verra bien lequel aura marché (ca se voit sur le numéro de recu Internet ca, non ?)
Je voulais aussi prendre des écouteurs mais les prix de livraison s'ajoutaient, 40€ de port donc je les ai viré.
D'ailleurs ils avaient une réduc sur les frais de ports suppérieure aux frais de ports, donc je vais essayer de les reprendre seuls, ou bien j'irai dans un magasin. Enfin bref.
 
Il me semble que pendant un moment il y avait une mention en rouge "délais de 2 semaines" pendant la configuration des Studio, non ? Là je l'ai pas vue, donc on verra bien.
 
 
Edit : Casimir15 a posté une photo de la batterie 9 cellules sur lesdelliens,  
http://hfr-rehost.net/www.dell-m1330-info.com/images/dell_xps_m1330_battery_power.jpg
Je l'ai prise en me disant que si j'estime avoir assez d'autonomie et que la bosse me gêne, je peux toujours la revendre et en acheter une 6 cellules.
Edit bis: en fait c'est la batterie d'un XPS, mais ca reste un gros plan donc c'est interessant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dagnir le 12-08-2008 à 23:35:22

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°938056
Le-tcho-du​-62
Posté le 13-08-2008 à 00:15:13  profilanswer
 

http://images2.photomania.com/562134/1/_rad31709.jpg  http://images2.photomania.com/562134/1/_rad9ACBA.jpg  http://images2.photomania.com/562134/1/_rad5DDB4.jpg  http://images2.photomania.com/562134/1/_rad3DCE7.jpg

 

Voilà quelques photos vite faites et de moyenne qualité de mon Studio 15 de sa batterie 9 cellules.

 

cela ne détruit pas du tout l'esthétique et c'est même très agréable pour la ventilation du PC comme pour l'utilisation du clavier. Même sans gain d'autonomie cela en vaudrait presque la peine :p


Message édité par Le-tcho-du-62 le 13-08-2008 à 00:15:26
n°938070
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-08-2008 à 00:37:24  profilanswer
 

'tin g envie de refourguer mon macbook pour un studio 17 :D

n°938108
Gnarkill
Posté le 13-08-2008 à 06:52:47  profilanswer
 

Cestuila a écrit :


 
 
panneau de configuration, everest, etc.


 
J'ai "moniteur plug and play générique" partout :o  
 

Dagnir a écrit :

Avec l'epaisseur ca doit se voir aussi, en comparant les proportions à des photos CCFL/WLED
http://img522.imageshack.us/img522 [...] hm2.th.jpg
Bon en l'occurrence c'est des XPS mais bon.


 
OK mais là je n'ai qu'un seul portable, donc pour comparer c'est pas facile. Personne ne connait l'épaisseur des deux écrans ?

n°938147
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-08-2008 à 10:12:31  profilanswer
 

il est plus fin me semble t il et la webcam comporte moins de MPix que celle sur l'écran LCD


---------------
Cdlt,
n°938151
psp-live
Posté le 13-08-2008 à 10:17:47  profilanswer
 

voici des photos de mon dell studio 15
 
http://images4.hiboox.com/images/3308/8e484e4dcde9d234de2e7996b715324f.jpg  
http://images4.hiboox.com/images/3308/1ae2454e0a05a48109800678bf9bf763.jpg
 
personne n'as jamais eu l'erreur atikmdag ???? j'ai etait l'echanger contre un neuf celui la
mais j'ai vu sur le forum que ça serais un probleme pilotes entre ati et vista
 
pour reconnaitre un ecran wled tu va dans ton affichage et il doit afficher la résolution de 1440 x 900

Message cité 1 fois
Message édité par psp-live le 13-08-2008 à 10:21:43
n°938153
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-08-2008 à 10:21:28  profilanswer
 

En effet, c'est un problème de pilote ça ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°938158
psp-live
Posté le 13-08-2008 à 10:25:14  profilanswer
 

oui mais comment regler ce probleme sur une machine neuve, car je pense que le probleme va revenir sur celui la que j'ai echanger contre un neuf....
car s'est vraiment pas vivable l'ecran coupe n'importe quand avec message d'erreur windows ????
qu'elle sont les dernier pilotes ati radeon pour portable ??? ça me rend malade ,suis je le seul a avoir ce soucis ????
merci de m'aidez car la je n'ose meme plus allumer ma nouvelle machine  :pt1cable:  
si j'avais eu le choix j'aurais prit une carte nvidia........

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 10:25:14  profilanswer
 

n°938189
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-08-2008 à 10:57:31  profilanswer
 

Les derniers sur dell sont les mêmes qu'installer ? Sinon, ati ou laptop2go pour les modifier je pense


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°938210
psp-live
Posté le 13-08-2008 à 11:25:46  profilanswer
 

oui j'ai bien les dernier pilotes , sur laptop2go il ne s'agit que de pilotes pour nvidia.
ont verras je testerais aujourd'hui ma nouvelle machine echanger hier, ci cela se reproduit je ne chercherais pas a comprendre et je demanderais un remboursement tout simplement et ça seras finit pour moi les carte ati  :non:


Message édité par psp-live le 13-08-2008 à 11:27:05
n°938230
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-08-2008 à 12:01:11  profilanswer
 

Driver omega autrement


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°938292
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 13-08-2008 à 13:36:53  profilanswer
 

Quelqu'un d'entre vous ferait-il du traitement photo avec un Studio 17 à Eclairage LED ? J'aimerais savoir si c'est un bon choix pour le respect des couleurs.
Merci


---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°938446
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-08-2008 à 16:25:07  profilanswer
 

+1, moi aussi j'aimerai avoir l'info :)


---------------
Cdlt,
n°938448
psp-live
Posté le 13-08-2008 à 16:30:29  profilanswer
 

je posséde donc un ecran wled, et franchement ont peut dire que le contraste est tres fort , je prefere les couleurs de mon ecran wled que celui de mon pc de bureau tft
 
pour le probleme que j'ai eu sur mon 1er dell (atikmdag) apparement plus de probleme sur celui la, mais je n'ose pas faire les mises a jours de windows vista


Message édité par psp-live le 13-08-2008 à 16:31:35
n°938540
Gnarkill
Posté le 13-08-2008 à 19:15:02  profilanswer
 

FRandon a écrit :

il est plus fin me semble t il et la webcam comporte moins de MPix que celle sur l'écran LCD


Oui mais j'en ai acheté qu'un, donc pour les comparaisons c'est pas trop possible.
 

psp-live a écrit :


 
pour reconnaitre un ecran wled tu va dans ton affichage et il doit afficher la résolution de 1440 x 900


 
Il y a également un TFT disponible avec cette résolution :/
 
Il n'y aurait donc aucun moyen de vérifier qu'on a le bon écran sans avoir les deux portables pour comparer ?

n°938563
ozomoseur
Posté le 13-08-2008 à 19:43:19  profilanswer
 

Il faut le démonter

n°938589
PsykOoO
Posté le 13-08-2008 à 20:21:52  profilanswer
 

[:hurle]
 
Allez petit Dell, depeche toi de m'expedier le bousin [:shay]

n°938636
Dagnir
El Che vive
Posté le 13-08-2008 à 21:56:29  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

[:hurle]
 
Allez petit Dell, depeche toi de m'expedier le bousin [:shay]


Tout pareil  :whistle:  
J'aurais pas dû prendre autant d'options, ils m'ont prédit le 3 Septembre  :sweat:  
 
 


---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°938704
PsykOoO
Posté le 14-08-2008 à 00:49:58  profilanswer
 

Dagnir a écrit :


Tout pareil  :whistle:  
J'aurais pas dû prendre autant d'options, ils m'ont prédit le 3 Septembre  :sweat:  
 
 


 
Au plus tard le 05/09
 
C'est toujours au plus tard
 
Je table sur le 25/08  [:aloy]

n°938753
nico1234
Posté le 14-08-2008 à 09:13:24  profilanswer
 

Ayé je l'ai recu.  
Donc :  
Livraison prévu au + tard le 14 aout.
Lundi matin, mail de Dell pour me dire que la livraison était reporté au + tard au 29 aout ! :o
Mardi matin, mail de Dell pour me dire que mon pc était parti et qu'il arriverai le 13 (Cf. Lien d'UPS)
Mercredi, Mail d'UPs pour me dire que le pc arriverai le 14.
Jeudi, pc arrivé.  
 
 
Donc méfiez vous des mails de dell  :lol:
 
 
Sinon, pour la première utilisation, je dois laisser le PC brancher pendant toute la nuit, mais je dois vider la batterie avant ou je le branche tel qu'il est maintenant  ??  

n°938762
psp-live
Posté le 14-08-2008 à 09:33:46  profilanswer
 

hello all,
 
alors je commence a me poser des questions quand meme sur Dell.... je suis a mon 2eme dell studio echanger et celui ci deconne aussi,
alors je m'explique, quand je laisse l'ordi plusieurs heures sans y toucher et que je le demarre la touche tactil eject reste allumer et ont entend que le lecteur eject plusieurs fois....... et ça me mene a une page me demandant si je veux demarrer sur windows vista.......
une fois tout ceci arriver il demarre normalement, meme si je l'eteint et le rallume aussitot ....
il faut attendre quelques heures pour que ça se produise, je doit etre poissard car 2 dell quand meme!!!!!
le vendeur va me prendre pour un fou, je vais d'ailleur me faire rembourser puisque j'ai prit le dernier, et je ne court plus le risque puisque s'est deja la 2eme fois ....  

n°938770
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-08-2008 à 09:48:38  profilanswer
 

Ça me fait penser à la sortie de veille prolongé.
Un effort sur la construction de tes phrases car c'est dur de suivre ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°938810
psp-live
Posté le 14-08-2008 à 10:52:29  profilanswer
 

alors en fait , quand je suis un certain nombres d'heure sans y toucher, quand je demarre l'ordi , la diode de la touche tactil reste allumer , et ont entend le mecanisme du lecteur dvd qui ne fait que ejecter .....
des fois j'arrive sur un ecran noir "gestionnaire de windows" il me demande sur quelle systeme je veux demarrer , alors que je n'ai que vista sur ce pc
de toute façon ,je ne cherche pas a comprendre, je vais ramenner le dell chez carrefour et me faire rembourser, car je suis vraiment degouter de Dell

n°938823
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-08-2008 à 11:04:00  profilanswer
 

Veille prolongée qui déconne on dirait. Ça vient sûrement de l'ati :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°938892
Dagnir
El Che vive
Posté le 14-08-2008 à 12:32:43  profilanswer
 

nico1234 a écrit :

Ayé je l'ai recu.  
Donc :  
Livraison prévu au + tard le 14 aout.
Lundi matin, mail de Dell pour me dire que la livraison était reporté au + tard au 29 aout ! :o
Mardi matin, mail de Dell pour me dire que mon pc était parti et qu'il arriverai le 13 (Cf. Lien d'UPS)
Mercredi, Mail d'UPs pour me dire que le pc arriverai le 14.
Jeudi, pc arrivé.  
 
 
Donc méfiez vous des mails de dell  :lol:
 
 
Sinon, pour la première utilisation, je dois laisser le PC brancher pendant toute la nuit, mais je dois vider la batterie avant ou je le branche tel qu'il est maintenant  ??  


 

Citation :

Utilisation de la batterie
 
Première utilisation
 
A la réception de ce portable tant désiré, chargez la batterie complètement.
Cette opération peut être effectuée portable éteint ou en fonctionnement mais durera plus longtemps s’il est allumé.
En effet, le circuit d'alimentation, pour des raisons économiques, est conçu pour délivrer une certaine quantité d'énergie et partage celle-ci entre la charge et l'alimentation du portable. S'il devait faire les deux dans le même temps, le chargeur serait plus gros et plus cher.
C'est aussi pour les mêmes motifs que certains boitiers d'alimentation chauffent de manière excessive (économie sur le dimensionnement des éléments constitutifs).
Une fois cette chère (au propre comme au figuré) batterie bien remplie, il faudra l'utiliser jusqu'à la limite automatique prévue par le portable.
Ce qui précède doit être répété de trois à cinq fois pour que cette source d'énergie, objet de toute notre attention et de notre amour, acquière sa pleine capacité d'origine.
La décharge réelle ne doit jamais excéder 95 % sous peine de voir notre chère et coûteuse protégée perdre définitivement 20% de sa capacité.
Autrement dit: il doit toujours lui rester au moins 5% d'énergie. Les portables actuels veillent sur ce point si le système d'exploitation installé le prévoit.
Les batteries lithium-ion contiennent un circuit électronique complexe qui doit toujours rester alimenté afin qu’une détérioration chimique des éléments ne se produise suite à une décharge totale.
Inutile donc d'essayer de la vider en laissant tourner sous DOS ou sous bios ou par tout autre moyen plus ou moins avouable (comme par exemple, lui brancher une ampoule !)
 
Stockage
 
La batterie peut être stockée (vidée ou remplie, suivant qu'on est pessimiste ou optimiste) à environ 40%, 50% au frais et au sec.
Elle va forcément s'auto décharger lentement (5% à 10% de sa charge par mois selon son âge et la température), c'est pourquoi il faudra la recharger et s'en servir de temps en temps pour éviter une décharge totale et destructrice - ce n'est pas une batterie Ni-Mh.
L'autodécharge n'est pas linéaire et diminue dans le même rapport que la charge restante.
Vous entendrez peut-être parler d'un taux de 1% à 2% par mois, mais ce taux correspond à des accus lithium-ion bruts, sans le circuit de protection qui rajoute une décharge de 3%.
Ces accus sont introuvables dans le commerce car trop dangereux.
Si on fait le calcul en partant de 40%, on s'aperçoit qu'on peut stocker la batterie pendant plusieurs mois à 15° et au sec.
Si vous la stockez complètement épuisée, elle pourrait tomber dans un état de décharge profond, qui la rendrait incapable de tenir la charge. Inversement, si vous stockez une batterie complètement chargée, celle-ci risque de perdre une partie de sa capacité, c’est-à-dire que sa durée de vie sera raccourcie.
 
Utilisation
 
Quant à savoir s'il faut laisser en place ce précieux composant lorsque l'on travaille exclusivement sur secteur, les avis sont partagés et la réponse dépend du constructeur du portable.
Normalement, le portable coupe la charge dès qu'elle a atteint son niveau maximum.
 
Si l'on constate que la batterie est trop chaude après environ 1h de fonctionnement, il vaut mieux l'enlever.
L'élévation de température peut provenir du portable lui-même qui transmet sa chaleur à la batterie.
 
Cependant, l'autodécharge va amener la batterie à un niveau auquel le circuit chargeur va penser qu'il est temps pour lui de travailler à nouveau (vers 95% environ).
A titre indicatif, une Li-ion chargée perd environ 5% à 10% de sa charge chaque mois comme je l'ai dit plus haut, la déduction est facile à faire : une ou deux mini-recharges par mois.
Pour ma part, je laisse la batterie en place constamment et je ne l'ai jamais entendue se plaindre.
Il est quand même vivement conseillé de lui imposer un cycle complet une fois par mois.
De toutes façons, un portable est fait pour fonctionner aussi sur batterie et il est bien rare qu'on ne l'utilise pas de manière autonome au moins une fois par semaine, ce qui élimine le problème.
 
Cette technologie n'ayant pas d'effet mémoire, on peut recharger quand ça nous chante, sauf pour les batteries neuves qui, elles, nécessitent une mise en condition comme vous le savez maintenant si vous avez bien suivi .
Une Li-ion supporte de 500 à 600 cycles de charge sachant qu’un cycle de charge représente l’utilisation complète de l’autonomie de la batterie. Par exemple, vous utilisez la moitié de son autonomie et effectuez une recharge complète. Si vous faites la même chose le jour suivant, cela équivaudra à un cycle de charge, et non deux. Un cycle peut donc être complété en plusieurs jours (réf : apple).

http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] topic=3895 mais je pense qu'il faut avoir un compte pour y acceder.


---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°938935
psp-live
Posté le 14-08-2008 à 13:54:21  profilanswer
 

suite de mon SAV , je suis allez rendre la machine chez carrefour ,il ont donc constater la panne....
il n'avais plus le meme modéle en stock, j'ai donc demander un remboursement qui se feras par chéque dans maxi 12 jours
Donc pour moi Dell ne vaut pas mieux que acer .....

n°938947
PsykOoO
Posté le 14-08-2008 à 14:21:50  profilanswer
 

psp-live a écrit :

suite de mon SAV , je suis allez rendre la machine chez carrefour ,il ont donc constater la panne....
il n'avais plus le meme modéle en stock, j'ai donc demander un remboursement qui se feras par chéque dans maxi 12 jours
Donc pour moi Dell ne vaut pas mieux que acer .....


 
Une aiguille dans une botte de foin toussa [:manust]

n°938955
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-08-2008 à 14:33:19  profilanswer
 

C'est surtout que ça vient pas de dell mais des pilotes ati :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°938975
rosnysbois
Posté le 14-08-2008 à 14:59:04  profilanswer
 

psp-live a écrit :

suite de mon SAV , je suis allez rendre la machine chez carrefour ,il ont donc constater la panne....
il n'avais plus le meme modéle en stock, j'ai donc demander un remboursement qui se feras par chéque dans maxi 12 jours
Donc pour moi Dell ne vaut pas mieux que acer .....


 
Salut
 
Il y'a des Dell Studio chez Carrefour???? moi j'ai trouvé que l'Inspiron en plus tout les Magasins n'ont pas les mêmes modèles.

n°938978
rosnysbois
Posté le 14-08-2008 à 15:04:11  profilanswer
 

Dagnir a écrit :


 
http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] topic=3895 mais je pense qu'il faut avoir un compte pour y acceder.


Je confirme qu'il faut être inscrit pour accéder a ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par rosnysbois le 14-08-2008 à 15:08:11
n°938991
psp-live
Posté le 14-08-2008 à 15:30:01  profilanswer
 

Citation :

C'est surtout que ça vient pas de dell mais des pilotes ati


je ne suis pas si sur puisque le 2eme dell studio n'avais plus aucun probleme de (atikmdag). sur le site amd cette erreur est soit disant dut a un probleme hardware bien que les pilotes peuvent etre tenue pour responsable.
surtout que quand cette erreur arriver j'avais soit des coupures d'ecran ou alors pleins de mosaiques a l'ecran, ça fait plutot penser a un probleme de carte video ça !!!!
quand a mon 2eme pc dell dont la touche tactil rester coincer je ne voit vraiment pas se que les pilotes ati viennent a voir la dedans, il s'agisser d'un default materiel, puisque la touche tactil s'activer toute seul ,fesant ejecter tout le temps mon lecteur  
 
faut arreter de tout mettre sur le dos de ati , la 1er fois peut etre ,mais pour la touche tactil ,je ne pense pas .......
 
comme je l'ai dit ,faite attention a vos dell , la qualité me semble quand meme pas au rendez vous


Message édité par psp-live le 14-08-2008 à 15:32:42
n°938994
Dagnir
El Che vive
Posté le 14-08-2008 à 15:30:53  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :


 
Salut
 
Il y'a des Dell Studio chez Carrefour???? moi j'ai trouvé que l'Inspiron en plus tout les Magasins n'ont pas les mêmes modèles.


Je croyais qu'il n'y avait aucun Dell dans aucun magasin. Pas de stock, construction sur demande, prix-qui-zy-sont-bien toussa.
 

rosnysbois a écrit :


Je confirme qu'il faut être inscrit pour accéder a ce sujet.


J'ai copié/collé l'essentiel, le reste c'est sur l'usure et le changement des chargeurs.
Il y a aussi des liens vers
http://www.presence-pc.com/tests/L [...] ion-22678/
http://www.batteryuniversity.com/
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 8573_1.htm
 


---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°938996
psp-live
Posté le 14-08-2008 à 15:37:46  profilanswer
 

pour info , carrefour ça fait bien longtemps qu'il commercialise du dell, la config de certain dell peut varier celon les magasins
d'ailleur voici un lien sur carrefour.fr :
 http://online.carrefour.fr/Produit [...] 4E8684475}
 
il est meme mentionner "vu en catalogue" donc dans les tracts publicitaire


Message édité par psp-live le 14-08-2008 à 15:38:26
n°939004
rosnysbois
Posté le 14-08-2008 à 15:44:58  profilanswer
 

Dagnir a écrit :


Je croyais qu'il n'y avait aucun Dell dans aucun magasin. Pas de stock, construction sur demande, prix-qui-zy-sont-bien toussa.
 


 
Jusqu'à la semaine dernière moi aussi je croyais qu'on pouvais acheter un Dell uniquement en ligne.

n°939008
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-08-2008 à 15:51:56  profilanswer
 

Ouais enfin, les config de carrouf sont pas modulables et souvent plus cher :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°939021
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 14-08-2008 à 16:01:34  profilanswer
 

quelle est la différence entre le studio 15 et le 1535 ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par FRandon le 14-08-2008 à 16:01:45

---------------
Cdlt,
n°939048
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-08-2008 à 16:44:07  profilanswer
 

La gamme , le châssis etc. Le studio est le haut de gamme du bas de gamme inspiron :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°939170
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-08-2008 à 20:55:19  profilanswer
 

mais concretement c koi les diff entre un studio 15 et un studio 1535 ? :o
 
edit :
 

Citation :

Les nouveaux Inspiron seront plus des modèles destinés à offrir un bon rapport configuration/prix et tournés vers l’entrée-milieu de gamme alors que les Studio cibleront eux le milieu-haut de gamme avec un grand nombre d’options de personnalisation disponibles, une plus grande offre de processeurs et un plus grand nombre de fonctionnalités multimédia


 
wai en gros yora pas d'option "bluraie des fesse" koi :o
 
edit 2: en fait si, yora plein d'option, donc je comprend tjs pas la diff


Message édité par totoz le 14-08-2008 à 21:00:36
n°939171
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-08-2008 à 20:55:49  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Ouais enfin, les config de carrouf sont pas modulables et souvent plus cher :D


le studio 1735 est vendu 599€
Intel Core 2 Duo T5750 / 3Go DDR2, 160 Go / Ecran 17’’ /x3100
 
http://online.carrefour.fr/Produit [...] 99A92A573}

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 14-08-2008 à 20:57:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ
Dell Inspiron 1520[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus?[`17p dell conseils]
DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur?hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270?
[PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ?[PC] Dell ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR