| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Auteur | Sujet : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |
|---|---|
tadestine | Reprise du message précédent : --------------- [FEED-BACK] |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 10:16:39 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Bilout51 | Photo trouvée sur le forum Delliens ( http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] 10331&st=0 )
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
tadestine | Ok, merci zolive.
--------------- [FEED-BACK] |
tadestine |
--------------- [FEED-BACK] |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 21:02:44 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | Bon j'ai le mien mercredi, soit 1semaine après la commande |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
mike971 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Tiens sur mon 1737 je n'entends pas de bruit de souffle venant des DD, juste ceux des ventilos quand ils se mettent en route.
Cheinz |
|
Cheinz | Euh si tu l'entends avec la TV allumé il y a un problème... moi c'est un 7200 et il faut que je tendes l'oreille pour l'entendre, même sans sons ambiant. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Si je ne me trompe pas, le délai de rétractation compte à partir de la date de livraison.
mike971 | je vais voir si c'est possible de retarder le droit de rétractation et s'ils me disent que c'est pas possible la je leur dis que je me rétracte alors. |
Magicpanda Pushing the envelope | oui le 12 d'après LPS --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gnarkill | Ouais c'est pas le cas du mien. Il y a donc au moins 2 versions différentes alors. |
giHefca occupé à ne rien faire | y'a pas le dock livré avec normalement ? (j'ai Dell Dock 1.0 sur le bon) edit: bon j'ai compris ce qu'est le Dell Dock Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 28-04-2009 à 19:01:29 |
PetitOursBrun est un gentil galopin | En tout cas le 1737 a bien un port mixte USB-eSATA, testé et approuvé !
|
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Pour mon expérience perso, mon 1737 fait assez peu de bruit et ne chauffe pas énormément, même si je le laisse tourner plusieurs jours sans l'arrêter.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Je trouve pas le 1900x1200 si petit sur mon 1737.
j-mi | on s'habitue à tout !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je viens de trouver un truc (désolé si je débarque), une utilisation détournée bien pratique de la fonction "zoom" du bord gauche du touchpad : quand on pose le doigt sur ce bord gauche sans le bouger, ça fait comme si Ctrl était appuyé. Du coup pour les Ctrl+click dans Firefox c'est super pratique, ça m'évitera de devoir utiliser la vraie touche Ctrl (que je confonds tj avec la touche Menu contextuel, comme dit précédemment Message édité par antp le 29-04-2009 à 23:11:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Magicpanda Pushing the envelope | gachi, ya pas le full hd sur la version fr du studio 1555 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les Dell Studio 15 avec écran 15.6 pouces et Radeon HD4570 disponibles en France @ LPS
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc | [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
| Dell Inspiron 1520 | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus? | [`17p dell conseils] |
| DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur? | hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270? |
| [PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ? | [PC] Dell ou autre ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! | |