| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Auteur | Sujet : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 00:46:54 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Je ne sais pas, soit j'ai perdu le cd mais cela m'étonnerai, soit je me suis fait owned, en tout cas j'ai que 4 cd là. Message édité par sinbadlemarin le 19-04-2009 à 01:51:02 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chez moi la touche "volume up" et/ou "eject" s'active pendant quelques secondes (max 1 min) quelques minutes après la sortie d'hibernation, puis plus de problème.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mike971 | ok merci de vos réponses. En gros on peut tomber sur une bonne série comme sur une mauvaise |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 19:19:25 ![]() ![]() |
Cheinz | Moi aussi, quelques petits soucis avec les touches tactiles mais rien de systématique (même à la mise en veille) de temps en temps elles se mettent a déconner puis ça revient. |
deuch23 | J'ai commander un Dell studio 15. Sa fait deja 1 semaine qu'il est marque en production sur le site. J aurai voulu savoir combien de temps en general sa prend pour le fabriquer. |
arno433 |
deuch23 |
|
j-mi | Ben pour moi entre la commade et la reception, 1 semaine ! pile poil ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
deuch23 |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Drapal |
Magicpanda Pushing the envelope | les nouveaux studio 15.6 en x4500 devraient être assez géniaux (720p led / 900p led / 1080p led)
un peu plus épais mais plus compact et 250 gr moins lourd avec une 6 cells Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 23-04-2009 à 11:18:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
j-mi | Oui, mon studio17 led pese 3.460 kg av une 6cells ! Message édité par j-mi le 23-04-2009 à 13:16:03 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 23-04-2009 à 15:01:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
danielba |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Je suis en train de conseiller le studio 17 à mon père, avec la HD3650. Il ne fait évidemment pas de jeu, par contre il va traiter de la vidéo. Pas de la 3D, monter ses films du camescope Message édité par panchopa le 24-04-2009 à 01:31:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Rien à voir.
--------------- Aloha |
panchopa le lama de Lima | Du coup, le Dell explose largement le toshiba. Merci du tuyau ! Alors ça sera sans doute le studio 17, avec 640 Go. Pour l'écran, je ne sais pas trop quoi lui dire, je me demande si le LED est un plus réel ou "marketing". Qu'en pensez-vous ? Message édité par panchopa le 25-04-2009 à 00:49:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai pas comparé avec le non-LED de Dell, mais par rapport à d'autres TFT récents je trouve cet écran LED excellent (et même s'il est brillant, sa luminosité rend la chose moins gênante que d'autres) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j-mi | L'ecran LED est un plus !
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 11:01:36 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire | Le rétroéclairage à LED, ça doit influer sur l'autonomie Message édité par giHefca le 25-04-2009 à 14:46:10 |
Message édité par panchopa le 25-04-2009 à 15:50:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Magicpanda Pushing the envelope | photos du 1555
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'ai comme l'impression qu'ils ont viré les touches tactiles qui nous posent problème...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça a l'air d'être du Thai, et en effet vu que la photo montrant le choix du fuseau horaire est sur Bangkok, ça colle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Salut,
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a des adaptateurs hdmi->dvi il me semble, donc si tu as un écran avec entrée dvi je dirais que ça pourrait marcher. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Ok, j'ai trouvé ça pour 8€ http://www.amazon.fr/Hama-Connecti [...] B000EW98HU
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
giHefca occupé à ne rien faire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tadestine | Bonjour, si je mets une batterie 9 cellules, est-ce k'elle va depasser l'ordi? --------------- [FEED-BACK] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc | [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
| Dell Inspiron 1520 | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus? | [`17p dell conseils] |
| DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur? | hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270? |
| [PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ? | [PC] Dell ou autre ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! | |