| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Auteur | Sujet : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 09:07:16 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | arf, donc ça serait normal. Autant sur l'inspiron je pouvais matter des films sans soucis, autant là j'ai l'impression d'avoir un son de screener ^^ Je vais être obligé de tirer un câble jusqu'à la chaine hifi. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
celiallan |
--------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
jio to shoot or not to shoot... |
ok, merci pour les réponses. Bon je viens d'acheter ça d'occaz à 15€ sur priceminister, je pense que ça réglera le problème Message cité 1 fois Message édité par jio le 09-10-2008 à 14:47:08 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 09-10-2008 à 22:25:53 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Il y a de très bon retours sur le produit : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] d-120.html Les utilisateurs ont l'air bluffés par la qualité du son malgré la petite taille de l'engin justement. Message édité par jio le 09-10-2008 à 23:36:45 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | Le chipset audio m'a l'air bon car quand je mets mon casque le son est très bon. Après ça dépend du kit 2.1 mais je pense que le son devrait suivre. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 12:40:00 ![]() ![]() |
Pour le wifi ne t'en fais pas c'est tout à fait compatible. Peu de périphériques supportent actuellement le wifi n et les cartes à cette norme supportent aussi les normes a, b et g (Penser à désactiver la bande a sur le studio pour éviter les interférences avec le son). - panneau de configuration (en affichage classique) Message édité par jio le 12-10-2008 à 12:32:45 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
frandon Citation personnelle associée | oui, je le fais avec un cable HDMI !
--------------- Cdlt, |
yanosh94 | Yep Nickel chrome le hdmi
|
frandon Citation personnelle associée | a noter que je désactive l'écran du PC comme ça, on se concentre mieux sur la télé --------------- Cdlt, |
yanosh94 | Sinon Frandon ca te le fait aussi ou pas ???
|
frandon Citation personnelle associée | je sais pas, je mets direct la résolution de la TV : 1360*768 donc je n'ai pas ce PB --------------- Cdlt, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.laptopspirit.fr/20728/d [...] ino-2.html --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
frandon Citation personnelle associée | ça change quoi ? --------------- Cdlt, |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Faire du Raid 1, et comme ça, si un des 2 disques de lâche, tu as tes données sur le 2eme DD.
Je pense, oui.
Source: LPS
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
yanosh94 | Oui je rejoins ton avis sur la neuf cellules, ca gène pas du tout ( sauf au niveau du poind) |
domdom83 | Bonjour,
|
padalino | Pour info ma commande est passée aujourd'hui en phase 3 Production , donc validée |
hicario |
Pour être un peu plus précis sur l'histoire du rétro éclairage il faut savoir que dans la pratique pour un éclairage de type lampe de bureau la nuit (sur le côté par exemple, l'écran a plutôt tendance à éblouir et masquer le clavier en particulier en le regardant longtemps (touche noire~). On finit donc par voir difficilement les touches qu'on verrait mieux avec l'écran éteint. Le rétro éclairage permet de les voir peu importe la lumière et c'est très nécessaire surtout si on passe du clavier d'un desktop au clavier de portable ou pour travailler plus rapidement avec des raccourcis clavier sur des applications qui le demanderaient (le côté serré des touches demande quand même d'y voir un minimum)
|
padalino | merci pour le retour sur le rétro éclairage même si je ne l'ai pas pris c'est toujours intéressant |
celiallan | je confirme tout l'intérêt du rétro-éclairage. Je l'ai pris sur mon studio 15 et franchement je ne m'en passe plus ! Sur mon ancien portable, cette option n'existait pas et j'étais embété quand j'étais dessus le soir ou en fin de journée dans une pièce un peu sombre. Et ce n'est pas l'éclairage du clavier qui suffisait.
--------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
dragonlore | question sur l'écran 17" en 1920*1200: est ce que les couleurs sont bonnes?
|
Sauciflard | Euh dites, pourquoi il n'y a pas un topic consacré aux Inspiron ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | y en a un --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cobra5 | j'aimerais acheter un pc portable prochainement (budget entre 500 et 600 euros, pas +)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc | [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
| Dell Inspiron 1520 | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus? | [`17p dell conseils] |
| DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur? | hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270? |
| [PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ? | [PC] Dell ou autre ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! | |