|
Auteur | Sujet : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |
---|
y78yoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:58:43 |
celiallan | donc pour rectifier tout ça, ma bande passante avec ce studio culmine à 500 kb au lieu de 3 méga.
Message cité 1 fois Message édité par celiallan le 24-09-2008 à 12:36:29 --------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
celiallan |
--------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 15:41:50 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ca semble se confirmer..
sinbadlemarin |
|
sinbadlemarin | Je sais pas pourquoi l'espace du disque dur diminue tres vite alors que je rajoute rien, je suis deja à 146go/222go |
alriad ST Power, Makes it Possible | restauration vista... il mange environ 10 % du disque --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
y78yoyo | Tout dépend de la résolution de l'image originale, c'est surement uen resolution de l'image que tu cherches a lire qui est trop faible donc ca fait une image flou en pleine ecran |
sinbadlemarin | c'est une série télé que je regardais sur un ancien ecran crt 17" et l'image était meilleure sur celui la. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
sinbadlemarin | ok merci j'ai pris le led 1440*900 |
celiallan | driver je l'ai réinstallé et rien de mieux.
Message cité 1 fois Message édité par celiallan le 27-09-2008 à 12:17:07 --------------- Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. |
hurrikeyz | change de drivers, j'ai eu le soucis sur un autre pc.
|
FRandon Citation personnelle associée | c'est bien mais compare un peu les prix, on sait jamais --------------- Cdlt, |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
monchu | Merci, je suis allé sur leur site. Le problème c'est que 160Go me semble un peut juste... |
y78yoyo |
|
FRandon Citation personnelle associée | j'ai 500 Go moi car j'ai plus de fixe --------------- Cdlt, |
prof_45 | Bonjour à tous, j'envisage de remplacer mon vaio (sony) par un DELL studio 15.....
|
popoldu76 | Je recois le mien demain !
|
ledingue |
|
Tchem | Que pensez vous de cete config pour 893,15 € |
zwaq | tchem> tres bon rapport qualité/prix avec garantie de 3 ans --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jio to shoot or not to shoot... | Salut tout le monde Je viens de recevoir mon Studio 17 T8100, 3Go RAM, ecran WLED, etc... Je le trouve super, bonnes finitions, beau design, silencieux, rapide, écran nickel... sauf pour le son ! Pour comparer j'ai un dell Inspiron 9300 qui a un très bon son et aussi un Toshiba X200-20G qui est très très loin devant le studio 17 au niveau son. ... alors c'est normal ou j'ai un problème sur le pc ? ps : j'ai essayé avec un bon casque (sennheiser HD 212Pro) et là le son est nickel, ce qui semblerait confirmer que ce sont les haut parleurs qui sont tout pourris (ou alors que j'en ai la moitié de HS). Message édité par jio le 09-10-2008 à 01:21:10 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
FRandon Citation personnelle associée | non, mêmes impressions pour moi : au casque c'est super et avec les HP c'est vraiment mauvais --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc | [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
Dell Inspiron 1520 | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
[15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus? | [`17p dell conseils] |
DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur? | hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270? |
[PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ? | [PC] Dell ou autre ? |
Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |