| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Auteur | Sujet : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |
|---|---|
Gnarkill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 08:27:35 ![]() ![]() |
p20 |
|
Dagnir El Che vive | Pour ceux qui se posent la question "est-ce que j'ai bien l'écran LED", il y a un tutoriel sur lesdelliens.com avec
Par contre je ne peux pas confirmer que SIW fait bien la différence entre écran LED ou pas, j'aurai le mien que demain donc en attendant faudrait que quelqu'un confirme.
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Ben en tout cas, le mien est maaaaaagnifique !!!
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
sinbadlemarin | je commence à hésiter pour l'achat d'un dell studio à cause de vos retours pas si positifs en somme. J'achète ou pas? |
frandon Citation personnelle associée | ouais, lache toi --------------- Cdlt, |
Orahn59 Le Coyotte du ch'Nord | Euh ...moi j'en suis tres content, de mon studio 17 !!!
--------------- Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/ |
Dagnir El Che vive | C'est pas une Radeon 3450 ?
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Chtoke |
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 19:51:01 ![]() ![]() |
Dagnir El Che vive |
Dans le monitor ID, il y a pas un chiffre qui indiquerait si c'est LED ou pas ? Ca me rapelle les Intel Q6600, on savait si c'était un G0 avec le numéro de série.
PsykOoO | Ca freeze plus du tout. Gardons espoir
|
sinbadlemarin | si je résume ce qui est écrit plus haut, il faut réinstaller vista après réception du dell puis réinstaller les drivers de la carte son et après tout est ok? |
LFxpsM1330 | points négatifs, le touchpad est vraiment pas terrible comparé au xps, c'est peut-etre du au materiau utilisé en tout cas c'est une galère pour controler le curseur par rapport au xps.
Message cité 1 fois Message édité par LFxpsM1330 le 05-09-2008 à 22:48:57 --------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
cicou13 | J'ai commandé un dell studio 15 le 05 août
Message cité 1 fois Message édité par cicou13 le 05-09-2008 à 23:02:26 |
sinbadlemarin |
|
cicou13 | je l'ai commandé le 05 août et pas 05 septembre |
PsykOoO |
|
benjaminw6 | J'ai acheté un dell studio 15" à carrefour mardi et je souhaite rajouter 2 go de mémoire mais quel type de ram il me faut ? |
kekle | Vas sur le site crucial.com, par exemple, tu peux choisir par marque/modèle (sinon c'est écrit dans le manuel le type). |
frandon Citation personnelle associée | franchement, je suis super content de mon studio 17 : très rapide et agréable à utiliser (écran, clavier, pavé num.) --------------- Cdlt, |
PsykOoO | Voila les p'tites photos de mon studio 15
|
frandon Citation personnelle associée | j'allais le dire --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | question con : il y a un graveur ou pas sur ce foutu PC ?
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | j'ai formaté c'est un graveur ça ? : Optical Drive : 8X DVD+/-RW Drive including software Message cité 1 fois Message édité par frandon le 07-09-2008 à 16:10:45 --------------- Cdlt, |
LFxpsM1330 |
--------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
Gnarkill |
|
sinbadlemarin | vous avez tous formaté à la réception de vos dell? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chakipic BEEEEAN |
Message édité par chakipic le 07-09-2008 à 21:48:29 --------------- Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm |
frandon Citation personnelle associée | Qui avait un CD du logiciel de gravure (roxio) avec son dell ?
--------------- Cdlt, |
chakipic BEEEEAN | D'habitude, il est sous le portable ^^ Là, je ne sais pas, je n'ai pas encore commandé mon studio 17 --------------- Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm |
hurrikeyz | Merci pour l'info, il fallait le savoir... |
hurrikeyz | il suffit de régler toi meme l'affichage : |
frandon Citation personnelle associée | J'ai eu moi aussi le bug du son qui grésille avec le Wifi dans la bande 911a
--------------- Cdlt, |
benjaminw6 | merci hurrikeyz je vais essayer demain
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc | [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
| Dell Inspiron 1520 | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus? | [`17p dell conseils] |
| DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur? | hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270? |
| [PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ? | [PC] Dell ou autre ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! | |