| |||||
| Auteur | Sujet : T41p, infos, questions... |
|---|---|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 15:59:18 ![]() ![]() |
hopgun |
Message édité par hopgun le 17-05-2004 à 16:23:44 --------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
_RJS_ | Je repose une question que j'ai deja posé, mais je n'ai aucune reponse et je galere avec ca.
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:10:30 ![]() ![]() |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
fishton |
|
peterparker "Boards don't hit back" | Bon, alors après avoir lu les 5 pages et puisque je m'intéresse (grâce à vous) de près au T41p (achat de portable incessamment), quelques questions :
|
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
hopgun |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 26-05-2004 à 15:00:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tsi_nah_pah | va faire un tour par là Professor http://www.tusors.fr.st/
Message édité par tsi_nah_pah le 26-05-2004 à 20:14:19 |
Professor |
|
peterparker "Boards don't hit back" | Alors pour ce qui est du sonotone de ta grand-mère, c'est un problème assez connu des ingés son : réglage des fréquences et larsen electroniques, en effet, le spectre audio des personnes âgées montre un affaissement important de la perception dans les aigus et des réglages très souvent mal faits car du matériel mal vendu.
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kokko8 Monde de Merde |
Professor | Haaa ben grand merci |
hopgun |
Professor |
|
hopgun |
peterparker "Boards don't hit back" | Donc pour sortir des grands-mères, moi pour un peu moins que 2000 euros (ou un peu plus en 15'4 WSXGA+ 1680x1050), et après consultation des avis sur le Forum, j'avais prévu d'acheter ça (décrit ci-dessous), sous réserves que je puisse y faire du multi écran (toujours pas trouvé la réponse à ça). D'autres avis sur le Forum me font réfléchir à l'option IBM. Après avoir pleuré ma mère perdu sur le site d'IBM, quelqu'un qui maîtrise bien l'offre T41p pourrait-il me dire quel serait le produit équivalent ? Qu'est-ce que j'y gagne, qu'est-ce que j'y perds ? Amis défenseur du T41p faîtes-moi changer d'avis, j'attends que ça |
unhunter TP forever | du multi écran avec une ATI 9600, ça ne devrait pas poser de pbs |
peterparker "Boards don't hit back" | T41p en 1.7 Ghz avec 512 Mo ça va chercher dans les combien ? DD ? |
kokko8 Monde de Merde |
hopgun | PeterParker:
kokko8 Monde de Merde |
hopgun |
kokko8 Monde de Merde | donc tu as attendu 11 jours
--------------- Flickr |
peterparker "Boards don't hit back" | Bon, je continue à reflechir ... Fouyouyou, c'est compliqué ... Merci Hopgun, j'hésite exactement entre les mêmes portables ... Je vous tiens au courant !! |
hopgun |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
peterparker "Boards don't hit back" | Hopgun, as-tu reformaté ton DD après l'achat ? Si oui est-ce possible sans disque OS XP standard ? |
hopgun |
hopgun | J'ajoute au vu de tes autres post que le dual screen, pas de probleme et en plus l'IBM a un soft qui te le fait en une touche.
peterparker "Boards don't hit back" | 1000 mercis. Pour la partition, c'est simple, je souhaitais faire ma propre sauce SANS acheter Partition Magic (79 $) et SANS disque d'origine XP, que je ne possède pas. Donc juste avec les CDs de resto standard ... Plus je vous lis et plus je me dis que c'est mort et qu'il va falloir acheter Partition Magic ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Questions de débutant :p |
| Questions sur les resolutions d'ecrans de pc portables | Sony VAIO 916grt vs IBM T41P |
| Je cherche des infos sur les portables ACER | DELL 510M vs IBM T41P |
| infos portable performant pour montage vidéo +carte vidéo???? | |
| Plus de sujets relatifs à : T41p, infos, questions... | |