| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : T41p, infos, questions... |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 10:03:22 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. | ca dechante vite avec IBM |
senomo |
j'espère que tu ne vas pas me demander beaucoup d'argent en plus car moi je suis un pauvre |
unhunter TP forever | et un tube de vernis à ongles, faut pas laisser trainer ces choses là qd on prend des photos de son appart, une fille qui achète un T41p, on aura tout vu --------------- feedback ^_^ |
RJS | Nan mais sans dec est ce que quelqu'un a reusit a bidouiller qqch parceque moi chui un stressé des sifflement. |
senomo |
et bien pour être honete, j'ai bradé mon Acer TM661, mon P900 et mon SX1 pour acheté cette merveille, j'ai même dû raqué 100 sacs de plus, je n'ai plus que quelques centaines d'? sur mon compte |
senomo |
c'est po le mien |
Eonwe |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 19:54:43 ![]() ![]() |
furikuri Bouh ! | Question bête, c'est tous disques 7K60 qui sifflent ou seulement c'est qqch qui est lié au fait d'avoir le 7K60 ET un t41P (genre le systeme anti choc ou autre chose) |
RaTo |
|
unhunter TP forever | j'ai pas de sifflement moi |
Eonwe |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | |
hopgun | Et bien ce buit de sifflement m'inquiete un peu en plus du bruit du ventillo qui se decllenche facilement --------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Moi g pris un T41 AR, pas de pb de DD : 40 Go 54OO! Message édité par PoussahPensif le 30-04-2004 à 18:32:58 |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | pas encore, vendredi prochain, mais concernant la ventilo, je n'ai vu aucun post se plaignant à son sujet, et je suis pas trop sensible à ça, tant que ça reste un bruit continu, ça me dérange pas (un tac tac tac... ou qqch de ce genre, je peux pas!) |
pasfroid | Pour le patch "ventilation" on peu attendre encore longtemps
Message édité par pasfroid le 30-04-2004 à 18:42:54 |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
pasfroid | Je te rassure faut vraiment pas avoir de chance pour tomber sur un probleme de ventilation ou autres.
|
senomo | bon, je change complètement de sujet :
|
newbie_argent |
|
senomo | je me disais bien :-| |
senomo | au fait, j'ai demandé hier les CD de restauration, je les recevrais cette semaine (mardi je crois), j'ai en fait fait un mail avec le numéro de série et paf, le gar m'appelle sur le portable et sur le fixe et me demande pourquoi je les veux et me dit qu'il les envoie par UPS en début de semaine prochaine.
|
unhunter TP forever | tu as un os intégré pour rétablir la configuration initiale, faut pas le virer |
senomo | et bien j'ai essayé de remettre l'OS initial au démarrage et il s'arrête à 2% avec un message d'erreur |
unhunter TP forever | bizarre... |
senomo |
comme tu dis, là je suis en train de télécharger un soft d'environ 350Mo du site d'IBM pour la restauration du système, sinon je suis bon pour installer tous les softs et mise à jours de firmware tout seul |
unhunter TP forever | 350Mo, 700secondes, ça va c'est pas la mort.. Message édité par unhunter le 01-05-2004 à 14:02:36 |
senomo | c'est quoi 700s ???? |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 01-05-2004 à 14:07:06 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
senomo |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever | comme si je me gourrais dans mes calculs |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dmey | le soft de recup marche, meme quand on a cassé un peu les partitions avec partition magic, je viens de mailer ibm pour avoir les cd de recup. |
mougwai I.C.A. |
|
Eonwe | Vous devez remplir tous les champs avant de poster ce message
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | Questions de débutant :p |
| Questions sur les resolutions d'ecrans de pc portables | Sony VAIO 916grt vs IBM T41P |
| Je cherche des infos sur les portables ACER | DELL 510M vs IBM T41P |
| infos portable performant pour montage vidéo +carte vidéo???? | |
| Plus de sujets relatifs à : T41p, infos, questions... | |