| |||||
| Auteur | Sujet : T41p, infos, questions... |
|---|---|
senomo | Reprise du message précédent :
non non c'est normal, j'ai mis linux hier histoire de l'essayer, et je crois que le programme de restauration IBM ne sait pas formatter le disque quand y a de la partition linux, swap...
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 13:05:49 ![]() ![]() |
lukefab |
|
senomo |
ça l'est ça l'est |
tlg | Moi j'ai un T41P et j'entend pas de sifflement, juste un p'tit "tac tac" de tps en tps qui du coté gauche du touchpad donc... Ca me va ;o) |
dmey | senomo, ils marchent comment tes cd de restauration ?
|
senomo |
et bien je t'explique : avec les CD tu crées la partition de recup ainsi que le disque pour l'installation (environ 53Go). en suite tu vire tous les Cd (le PC te le demande) et tu restaure le système à partir du disque dur.
Message édité par senomo le 05-05-2004 à 20:55:16 |
dmey | merci pour les infos, |
dmey | bon va falloir qu'on m'aide...
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 21:06:55 ![]() ![]() |
senomo |
|
hopgun | Et bien sur ce lien http://www.trustedreviews.com/arti [...] 04&head=36 ils disent que:
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tu peux te connecter a un LAN a 1 Go. C'est tout. Des asus sont aussi en 10/100/1000 |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
senomo |
à moins de faire un trou au chalumeau et souder à l'interieur je ne vois pas autre chose, sinon tu as des carte pcmcia qui font firewire et usb en même temps |
senomo | tu me crois tu me crois pas mais windows me marque que le PC tourne à 77Mhz Message édité par senomo le 06-05-2004 à 17:21:03 |
hopgun |
hopgun |
j2c J'adore les roses | Ouias, mais c'est une version JAP.. en europe, y a pas de T41P avec firewire... --------------- Mon site http://j2c.org |
pasfroid |
|
mougwai I.C.A. |
|
hopgun |
|
pasfroid |
|
mougwai I.C.A. |
|
j2c J'adore les roses | Cool, y pas mort d'homme... --------------- Mon site http://j2c.org |
CharlesT |
senomo |
quand le loup n'arrive pas à cueuillir une grappe de raisin, il dit qu'elle est amère |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
senomo |
ji trouve ça totafi bo |
CharlesT |
senomo | ce n'est pas un fond d'écran mais un wallpaper fait en je ne sais quel langage et qui je rouve vachement utile |
CharlesT |
senomo | au fait c'est quoi un troll????? je trouve souvent ce terme ici :-| |
CharlesT |
senomo | pour info, et c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai fait la journée avec mon T41p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |