| |||||
| Auteur | Sujet : T41p, infos, questions... |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 17:26:28 ![]() ![]() |
dmey | http://www.1000ordi.fr/products.php?p=aca299
|
senomo |
avec vmware ou virtual PC y a pas de dossier commun pour transférer des fichier de win à linux ou de linux à win, et internet je t'en parle même pas |
dmey |
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 01-05-2004 à 19:05:20 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
unhunter TP forever | tiens je peux demander des conseils sur msn moi aussi? |
senomo |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 01-05-2004 à 19:23:23 --------------- Flickr |
unhunter TP forever | pfff inutile alors de te demander pourquoi pas compil de The Gimp 2.0 ne marche pas |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 19:26:55 ![]() ![]() |
senomo | quelle distrib vous avez sur le T41p. étant partisant du moindre effort je n'ai pas très envie de ma casser le ku à configurer |
senomo |
les CD comprennent la configuration initiale de windows, pilotes et softs. juste la restauration qui comprends windows xp mais pas un CD windows xp brut pour ne pas que tu l'installe ailleurs.
|
senomo |
je repose ma question |
dmey | je viens de finir l'install de mandrake 10.0 |
senomo |
non!! déconne pas!!!
Message édité par senomo le 01-05-2004 à 20:45:11 |
dmey | j'ai un T41AR
|
unhunter TP forever | ben oui... c'est pour les noob MDK 10 |
senomo |
et pour la résolution 1400x1050????? |
dmey | je répete |
senomo | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKkk |
unhunter TP forever | oui ça marche... déjà que c'est bien gros comme résol, mais j'ai pas mis MDK sur le M60 (pas la place |
dmey | et sinon tu sais comment ils marchent les cd de restauration ?
|
senomo |
ah bah non, les CD de retaurations de refont tout le disque, même la partition caché, sinon tu as le soft que tu trouve sur le site d'IBM et qui fait 350Mo à peu près et qui te permet de faire une sauvegarde de l'état de ta machine, enfin de tes fichiers Message édité par senomo le 01-05-2004 à 21:04:47 |
dmey | bon eh ben je crois que je vais laisser juste windows xp une fois les cd reçu. |
lukefab |
|
unhunter TP forever | bof même pas avec mandrake 10, ça marche tout direct tout seul, c'est limite déprimant |
unhunter TP forever | MDK 10 est censé gérer l'acpi, mais j'avoue que je ne sais pas si c'est effectivement géré sur mon P3-750 |
senomo |
heu, je crois que je vais me contenter de cygwin, jbuilder et c++builder et oublié linux. trop de galère alors que je peux avoir tous les outils dont j'ai besoin sous windows, je sais que je dégoute plein de monde mais hélas, je n'ai ma claque avec linux!!
|
mougwai I.C.A. |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
mougwai I.C.A. |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 03-05-2004 à 01:17:59 --------------- Flickr |
senomo | on arrête les anneries!
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | drapo |
senomo |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | rien de neuf : je pars tt à l'heure jusqu'à jeudi soir, je ne le récupèrerai que vendredi, lui devrait l'avoir d'ici mercredi |
senomo | voilà, j'ai reçu un nouveau disque dur hier et les Cd de restauration à l'instant Message édité par senomo le 05-05-2004 à 10:52:10 |
Geoges | y t'arrive bcp de tuiles à toi non ? |
senomo |
non non c'est normal, j'ai mis linux hier histoire de l'essayer, et je crois que le programme de restauration IBM ne sait pas formatter le disque quand y a de la partition linux, swap...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |