Bonjour,
J'ai un portable HP HDX 16 sous Vista 64
J'ai désactivé le reveil par clavier, souris, réseau.
Je pense avoir bien réglé les horaires de mise à jour et les récurrences pour que cela tombe toujours pendant les jours/horaires de bureau.
Cependant, lorsque je met ce portable en veille, en fermant simplement l'écran, plus de 9 fois sur 10 il s'est rallumé sans s'éteindre entre le moment où je
quitte le boulot le soir, et la reprise le lendemain.
Evidement, l'écran prend pas mal de chaleur etc...
Si je le met en veille profonde, ça ne change rien. Si ce n'est que je n'ai plus besoin de fermer l'écran, donc que ça chauffe un peu moins après x heures
de fonctionnement...
Il est connecté sur le secteur pendant ces heures, mais lors des transports, donc connecté à rien, même pas un réseau puisque j'active jamais le wi-fi, il
sort aussi de veille et vide la batterie...
Les recherches sur le sujet sont assez laborieuses.
De plus, il me semble ne pas avoir trouvé d'interface unique permettant de définir de façon fiable les heures où la machine peut se rallumer toute seule ou pas.
J'ai conscience que je suis peut-être passé à côté d'une recherche simple, mais depuis plusieurs semaines que ce problème me chauffe les sangs, j'ai pas trouvé
de solution définitive au problème.
Si vous avez des liens vers un tuto complet, et pas juste : désactivez le réveil par le clavier (puis plus rien...) ou juste désactivez le réveil par carte réseau... je suis preneur.
J'aimerais éviter les programme tiers, il est toujours difficile de s'assurer qu'ils n'apportent pas des saletés en plus des fonctions qui sont réellement nécessaires.
Merci pour tout lien, aide, idée pour la recherche.