Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Portable en camping ? fausse bonne idée ? :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable en camping ? fausse bonne idée ? :)

n°1064323
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 31-07-2009 à 22:11:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je pars en camping pour le taff et je souhaiterais prendre mon pc portable pour envoyer des mails et autre en soirée ( ... si j'partais pour les vacances je m'en passerais mais bon :lol: )  
 
Bref on me parle beaucoup d'humidité en tente mais je n'arrive pas à savoir si ca craint vraiment et si y a vraiment un risque ...
 
Que se soit clair, je ne vais pas m'en servir pour du jeu et transformer la tente en sauna :D juste envoyer des mails et autre.
 
Fin voila :) j'aimerais vos avis ;)
 
Le portable chauffe pas mal ( intel T9500 / 3 go de ram / 2 dd 250 go / HD2400 )  
 
Merci pour vos réponses :)
 
PS : Je serais dans le nord ouest de la france :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 22:11:49  profilanswer
 

n°1064371
gor123
Posté le 01-08-2009 à 07:42:56  profilanswer
 

Ton taff te fais dormir dans un camping à la place de l'hôtel pour un déplacement ? :D
 
Honnetement, chaque année je fais du camping avec un portable et je n'ai jamais eu de problème.


---------------
Feed Back
n°1064373
j-mi
Posté le 01-08-2009 à 07:51:26  profilanswer
 

nord ouest de la france : c'est la bretagne !?
 
Donc matinée humide, soirée humide, condensation ds la tente, tout sera humide sous la tente...
 
Si tu le range bien ds une pochette, aucun risque !


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°1064375
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 01-08-2009 à 08:30:12  profilanswer
 

Merci pour les reponses ;)
 
Le taff me pousse à dormir en camping car c'est le lieu de travail ;) ( camp ados )
 
J'ai lu un peu partout que l'on parle de bien ranger le portable, ca ne me pose pas de problème j'ai ce qu'il faut mais ce que je me demande c'est l'humidité et la condensation n'affecteront pas l'ordi pendant que je m en sert ? :)

n°1071028
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-08-2009 à 22:25:50  profilanswer
 

Perso je le mettrais dans un grand sac congélation tout les soirs avant de dormir :)
Tu n'auras pas de voiture ou le stocker ? (remarque, dans certaines vieilles voitures niveau condensation c'est pire ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Portable en camping ? fausse bonne idée ? :)

 

Sujets relatifs
Disque dur externe portable[conseil] cette configue est-elle bonne pour les jeux ?
un portable pour un budget de 900€ maxProblème d"installation des pilotes pour pc portable dell inspiron 152
Remplacement ecran portable CasséConseil d'achat pour portable transportable avec CG correcte.
Qu'est-ce que vous me conseillez comme PC portable ?Quel portable choisir ?
A quelle température puis je exposer mon portable ?PC portable pour etudiant /graphisme environ 700 €
Plus de sujets relatifs à : Portable en camping ? fausse bonne idée ? :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR