Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Comment empêcher la mise en veille automatique sur un THINKPAD ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1058324
fabiendc
Posté le 12-07-2009 à 12:25:09  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis l'heureux détenteur d'un LENOVO THINKPAD R61 et je souhaite aujourd'hui appeler à l'aide des utilisateurs IBM/LENOVO THINKPAD car mon problème est le suivant : mon ordinateur se met en veille forcée (ou hibernation?) au bout d'environ 30 min d'activité (config usine) et je ne trouve pas le moyen de bloquer cette mise en veille ... !!!

Comment faire, je pense au Bios ? ou bien aux logs fournis avec ThinkVantage mais je ne trouve pas !

Je vous livre deux screens pour infos. Merci par avance pour votre précieuse aide.

http://img17.imageshack.us/img17/5548/screen1wbs.th.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/1583/screen2kop.th.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 12:25:09  profilanswer

n°1058527
saucissema​caroni
Posté le 13-07-2009 à 00:57:02  profilanswer

Seconde image, il faut aller dans "mode de gestion de l'alimentation" et parametrer "mise en veille du systeme" et "mise en hibernation du systeme"  (pour "parametres batterie" et "parametres secteur" )

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Pc étudiant ThinkpadDemande d'aide Thinkpad 600X et SelectaDock 3
Quelle Mémoire RAM et Disque Dur à mettre sur un Lenovo ThinkPad R61Nec Versa M 320 sortie de veille impossible.
[Recherche] Clavier azerty pour thinkpad X60IBM ThinkPad
Résolu, à locker -Thinkpad X60 - Manque driversToshiba A210 - Impossible de desactiver la mise en veille sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : Comment empêcher la mise en veille automatique sur un THINKPAD ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR