Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Nec Versa M 320 sortie de veille impossible.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1049881
kaballe
Posté le 16-06-2009 à 18:24:41  profilanswer

bonjour,

Voila j'ai mis mon pc portable (Nec M320 sous XP) sur veille deux heures et depuis impossible d'en sortir.  
j'ai essayé hard reboot même chose j'ai un ecran noir.
j'ai meme essayé de le planter en retirant la ram et le DD mais ca change rien aucun signe de vie de la CM.  
le ventilo proc tourne et il lance les CD. mais je n'ai rien de plus.
Quelq'un pourrait il me dire comment sortir de l'hibernation s'il vous plait?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 18:24:41  profilanswer

n°1050412
kaballe
Posté le 18-06-2009 à 13:02:36  profilanswer

personne ne peut me filer un coup de main?
je viens de voir que j'ai un voyant constament allumé une sorte de petite page corné. je crois qu'il est lié aux lecteurs cd/disquette, et je n'ai rien dans ces lecteurs.
si quelqu'un a une idée ca serait vraiment sympa.
merci d'avance.

Message édité par kaballe le 18-06-2009 à 13:04:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Install ATI Mobility HD4650 impossible sous XP32Samsung R510 XE2V 5800 et sortie HDMI : pb
dd wd impossible a onstalmler sur dellImpossible de modifier param du Bios Dell latitude C600
Sony Vaio VGN-AR51SU impossible de recevoir la TNT en haute definitionOrdinateur portable pour Skype, DVD, internet, sortie TV
Performances, autonomie, compacité, l'equation impossible?Impossible de faire fonctionner mon defilement de touchpad
Choix portable entre Nec N3000 et Toshiba L300DBoot impossible pour installation OS
Plus de sujets relatifs à : Nec Versa M 320 sortie de veille impossible.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR