Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>

n°835587
Fox_59
Posté le 03-12-2007 à 10:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il semblerait que pour un 200Go cela soit un 5200tr/mn (comme sur le FZ21S) mais a prendre au conditionnel.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 10:12:18  profilanswer

n°835591
ludo310
Posté le 03-12-2007 à 10:25:33  profilanswer

Merci pour la réponse mais ce n'est donc pas sûre à 100%.Est-ce que quelqu'un qui possède un FZ21M peut me confirmer?

n°835596
sebs
Posté le 03-12-2007 à 10:35:23  profilanswer

Babast7 a écrit :

Je voudrais péciser que le ventilateur de la série FZ, du moins le mien (FZ21E), est beaucoup moins bruiante avec la batterie, qu'il soit en charge ou non. Je ne l'entends quasiment plus! Sans la batterie il fait le même bruit que dans le lien donné plus haut (pas aussi fort, mais de la même façon lorsqu'il se met en route).

+1
Je suis d'accord avec ta remarque sur batterie on n'entend quasiment jamais le ventilateur puisqu'il ne tourne qu'a 1.6 Ghz max au lieu des 2.2 Ghz (en mode éco.) et la température dépasse rarement les 46 degrés dans ces conditions.  

Ce qui me semble particulièrement gênant c'est que sur secteur et en mode "performance élevée" la température monte TRES vite : vendredi soir elle est même montée à 79 degrés (ordi posé sur ma table basse) en visionnant une vidéo HD et en faisant tourner des copies de fichiers en arrière plan. Bien évidemment le ventilateur s'est mis à tourner à plein régime à ce moment là (heureusement d'ailleurs ^^).

Fox_59 : maintenant que tu as ton nouveau joujou pourrais tu installer un outil de monitoring de température et nous indiquer qqs résultats ? Par ex avec RMClock: http://cpu.rightmark.org/download/ [...] n_upd1.exe  D'avance merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sebs le 03-12-2007 à 10:36:23
n°835599
Fox_59
Posté le 03-12-2007 à 10:47:56  profilanswer

Oki sebs je regarde ce soir !
Hier le portable etait sur le secteur pose pres de mon LCD dans mon fauteuil en cuir (donc pas genial pour le refroidissement) et lecture de Transformers pendant 2h19 et aucun bruit.

Par contre petite question niveau jeu car je ne m'y connais pas trop.
On sait que la resolution max sur l'ecran du PC est de 1280*800 mais si on le branche sur un ecran LCD qui accepte une resolution plus haute peut on faire monter la resolution du jeu ??
Ou faut il le laisser en 1280*800 et laisser l'upscale se faire tout seul ??
Merki

Message cité 1 fois
Message édité par Fox_59 le 03-12-2007 à 11:06:18
n°835632
ARAIGNEES
Posté le 03-12-2007 à 12:48:24  profilanswer

slt à tous!
j'ai un sérieux problème. j'ai un FZ21E sur lequel je veux installer XP mais lors de l'installation, le système ne voit pas le disque dur et demande d'arrêter l'installation. si quelqu'un peut m'aider en me donnant un site où je peux télécharger les drivers nécessaires pour pouvoir installer XP. je précise que la machine tourne sur vista professionnel.

n°835636
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 12:59:22  answer

Lut' tout le monde,

J'ai mon VAIO FZ21S depuis samedi dernier...

Seulement voilà, j'ai un ptit soucis... j'ai de très nombreux "mini" pixels morts lorsque mon écran est totalement noir. Ces pixels ne me gênent pas du tout lorsque je navique sur Internet, regarde des films, etc... Sauf un pixel mort qui est présent suivant la couleur affiché sur l'écran.

Concernant ces nombreux "mini" pixels morts sur écran noir, celà est-il possible que le problème s'amplifie ? Car ceux-ci ne sont pas présent uniquement sur une partie de l'écran mais bien répendu un peu partout (et même parfois regroupé, ce qui donne des petites lignes de pixels morts d'un ou deux millimètres). Je ne peux même pas les compter tellement il y en a... :o Mais je le répète, aucune gêne si l'écran n'est pas totalement noir...

Je pense que ce que je constate n'est pas normal (j'attend votre confirmation en vérifiant sur vos VAIO :whistle:) même si je ne ressent aucune gêne.

Comment celà se passe-t-il avec la garantie ? Obligé de passé par La Poste pour expédier mon laptop à Sony ou ont-ils des centres techniques ?

Merci d'avance pour vos réponses...  :jap:

(J'espère avoir été clair dans la démonstration de mon problème... :ange:)

n°835640
sebs
Posté le 03-12-2007 à 13:03:23  profilanswer

Fox_59 a écrit :

Oki sebs je regarde ce soir !
Hier le portable etait sur le secteur pose pres de mon LCD dans mon fauteuil en cuir (donc pas genial pour le refroidissement) et lecture de Transformers pendant 2h19 et aucun bruit.

Merki

Merci ca serait super sympa  :)  En fait je ne me focalise vraiment pas du tout sur le bruit du ventilateur en te posant cette question (parce que je pense que ca reste une appréciation très subjective au final..) mais plutôt sur un éventuel problème matériel sur mon ordi (s'il chauffe trop..  :sweat: ).

J'attends tes résultats avec impatience  :jap:

n°835644
Fox_59
Posté le 03-12-2007 à 13:16:23  profilanswer

Salut,
quand j'ai eu mon probleme de pixel mort ca donne ca au demarrage sur fond noir :
http://img205.imageshack.us/my.php [...] 975cz5.jpg
( http://www.laptopspirit.fr/forum/i [...] st&p=24011 )

Es tu sur que ce n'est pas un peu de poussiere ??? Je sais c'est bete mais bon autant regler le probleme tout de suite lol
Tu peux essayer d'appuyer sur l'ecran au niveau de ces pixels morts mais bon la methode donne rarement de bons resultats !
Sinon il y a aussi les petits softs qui permettent de corriger le probleme en affichant sur la zone problematique une succesion tres rapide de couleur pour essayer de "relancer le pixer" !

En ce qui concerne la garantie Sony elle est valable a partir de 7 pixels morts par contre je ne sais pas comment se passe le renvoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Fox_59 le 03-12-2007 à 13:22:50
n°835650
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 13:21:13  answer

Fox_59 a écrit :

Salut,
quand j'ai eu mon probleme de pixel mort ca donne ca au demarrage sur fond noir :

Es tu sur que ce n'est pas un peu de poussiere ??? Je sais c'est bete mais bon autant regler le probleme tout de suite lol
Tu peux essayer d'appuyer sur l'ecran au niveau de ces pixels morts mais bon la methode donne rarement de bons resultats !
Sinon il y a aussi les petits softs qui permettent de corriger le probleme en affichant sur la zone problematique une succesion tres rapide de couleur pour essayer de "relancer le pixer" !

Ce n'est pas de la poussière et j'ai testé les softs en question... sans résultat.

Concernant ta photo, ce n'est pas vraiment la même chose que moi... Sur mon écran, les nombreux "mini" pixels morts sont vraiment d'une très faible intensité (et ne sont présents que sur fond noir). Si la pièce ou je me trouve est très bien éclairé, les pixels morts en question seront presque "invisibles".

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 13:23:22
n°835651
Fox_59
Posté le 03-12-2007 à 13:24:13  profilanswer

sebs a écrit :

Merci ca serait super sympa  :)  En fait je ne me focalise vraiment pas du tout sur le bruit du ventilateur en te posant cette question (parce que je pense que ca reste une appréciation très subjective au final..) mais plutôt sur un éventuel problème matériel sur mon ordi (s'il chauffe trop..  :sweat: ).

J'attends tes résultats avec impatience  :jap:

Pourrais tu me donner des 'protocoles' de situations de tests ?
Avec ou sans secteur, en lecture DVD / BR, copie, reseau etc etc

Par ou es tu passe pour l'achat ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fox_59 le 03-12-2007 à 13:26:34
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 13:24:13  profilanswer

n°835654
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 13:26:25  answer

Fox_59 a écrit :

Par ou es tu passe pour l'achat ?

Revendeur sur Internet, Pixmania.com.

Pourquoi ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 13:26:39
n°835655
Fox_59
Posté le 03-12-2007 à 13:27:47  profilanswer

Pour lire les CGV.

"Satisfait ou remboursé pendant 15 jours ... "

9. Droit de rétractation. Satisfait ou remboursé
Pixmania vous permet de bénéficier de 15 jours ouvrables (au lieu des sept jours francs prévus par l'article L 121-20 du Code de la Consommation), pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de port. Vous pouvez dans ce délai retourner ce produit, à vos frais, accompagné de votre facture et du bon de retour dûment complété et signé.  

Nous vous remercions de nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi poste et de souscrire à une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits. Ceci étant notamment nécessaire en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise par leurs services.Dans tous les cas le retour s’effectue aux frais du consommateur.

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice...), en bon état. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.

Toutes les informations contenues sur un support numérique (carte mémoire, disque dur...) renvoyées à Pixmania par l'Utilisateur ne pourront être récupérées. Les enregistrement audio ou vidéo ainsi que les logiciels ne pourront être retournés que si vous ne les avez pas descellés. Les délais mentionnés ci-dessus courent à compter du jour de la réception de la commande. Vous pouvez remplir votre bon de retour dans votre espace Pix & Moi.  

En cas de remboursement,  
- si le produit est retourné dans les sept jours (le tampon de la poste faisant foi) à compter de sa livraison chez vous, Pixmania vous rembourse en numéraire, par virement bancaire en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas (sauf chèque tir-groupé).Si l'utilisateur a réglé par carte bancaire, via un lecteur de cartes bancaires sur place au Point retrait, le remboursement sera effectué par virement ou par chèque.  

En cas d'expertise du produit dans le cadre du droit de rétractation, Pixmania fera le maximum pour rembourser l'Utilisateur le plus rapidement possible. Ce délai dépendra des tests techniques effectués, par le SAV du constructeur, sur votre matériel, d’une durée maximum de 3 semaines.  

- En cas de retour du produit entre le huitième et le quinzième jour, le remboursement se fera sous forme de chèque cadeau.  
10. Retour
Pour tout retour de colis, vous devez nous le(s) retourner par la Poste (ou autre transporteur).

Veuillez noter que les frais de port sont à la charge du client à l'aller sauf en cas de non-conformité du produit. Pour la période couverte par les extensions de garantie, le client doit retourner l'appareil au SAV de la société PIXMANIA. Aucun colis ne pourra être réceptionné au siège de Fotovista / Pixmania.

Message cité 1 fois
Message édité par Fox_59 le 03-12-2007 à 13:39:29
n°835659
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 13:35:44  answer

Fox_59 a écrit :

Pour lire les CGV.

"Satisfait ou remboursé pendant 15 jours ... "

Ok... mais ce problème ne me gênant pas du tout pour l'instant, est-il possible que le nombre de pixels morts s'amplifient dans le temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 13:36:07
n°835664
Fox_59
Posté le 03-12-2007 à 13:42:58  profilanswer

Oui et non lol
C'est le meme pourcentage que d'avoir un PC avec pixel mort ou pas au demarrage.

n°835669
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 13:51:41  answer

Fox_59 a écrit :

Oui et non lol
C'est le meme pourcentage que d'avoir un PC avec pixel mort ou pas au demarrage.

Ok. Je vais garder mon VAIO... Trop pénible ces procédures de retour et puis ce problème de pixels morts (uniquement sur fond ecran noir) ne me gêne pas... Je passerai peut-être par le SAV Sony directement dans quelques mois.

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 13:52:32
n°835673
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 14:01:30  answer

Fox_59 a écrit :

Salut,
( http://www.laptopspirit.fr/forum/i [...] st&p=24011 )

En ce qui concerne la garantie Sony elle est valable a partir de 7 pixels morts par contre je ne sais pas comment se passe le renvoi.

Après avoir lu quelques articles, il me semble que se sont des sous-pixels morts et non des pixels morts... voilà pourquoi celà ne me dérange pas.

En espérant que le problème ne s'amplifie pas...   :sweat:

n°835679
Fox_59
Posté le 03-12-2007 à 14:18:05  profilanswer

Je te le souhaite en tout cas !!
Bienvenu dans le clan (ouvert) des FZ21[S] !

Message cité 1 fois
Message édité par Fox_59 le 03-12-2007 à 14:26:40
n°835681
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 14:22:10  answer

Fox_59 a écrit :

Je te le souhaite en tout cas !!
Bienvenu dans les clans (ouverts) des FZ21[S] !

;)

n°835685
sebs
Posté le 03-12-2007 à 14:31:55  profilanswer

Fox_59 a écrit :

Pourrais tu me donner des 'protocoles' de situations de tests ?
Avec ou sans secteur, en lecture DVD / BR, copie, reseau etc etc

J'aimerais, dans la mesure du possible, que tu testes dans les conditions suivantes :  
- ordinateur branché sur secteur
- option d'alimentation positionnée sur "performances élevées"
- copie de fichiers (par ex: d'un DVD -mp3 ou autres- vers disque dur)
  + lecture d'une vidéo en HD (par ex : http://www.clubic.com/video-jeux-v [...] rysis.html mais n'importe quel autre vidéo HD fera l'affaire).

Il faudrait vérifier l'évolution de la température sur une durée d'environ 20-30 minutes. Au pire tu fais tout tourner en arrière plan et tu surfes tranquillement  :)  

Merci beaucoup.

n°835686
Fox_59
Posté le 03-12-2007 à 14:36:39  profilanswer

Sinon quel temps passe a supprimer toutes les conneries installees dessus a savoir les jeux a la c**, les versions d'essais en tout genre, les barres de recherches, les pages de demarrage futiles etc etc
Je pense qu'il y a encore un tas de services aussi a enlever !

n°835705
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 15:28:14  answer

Finalement, je viens juste de contacter le Support VAIO par Internet.. Je verrais ce qu'il me propose...   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 15:28:35
n°835709
Fox_59
Posté le 03-12-2007 à 15:51:37  profilanswer

Si effectivement l'aller/retour est pris en charge par Sony pourquoi se priver !!
Il faut etre juste patient et se dire qu'on aura plus son portable pendant quelques longues semaines mais ca peut valoir le coup !!

Message cité 1 fois
Message édité par Fox_59 le 03-12-2007 à 15:52:02
n°835728
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2007 à 16:15:44  answer

Fox_59 a écrit :

Il faut etre juste patient et se dire qu'on aura plus son portable pendant quelques longues semaines

:cry:

n°835740
Fox_59
Posté le 03-12-2007 à 16:26:48  profilanswer

En meme temps il faudrait plus de retour de personnes ayant deja eu affaire au SAV de Sony.

Message édité par Fox_59 le 03-12-2007 à 16:27:05
n°836063
sebs
Posté le 04-12-2007 à 11:34:17  profilanswer

Salut Fox_59,
je viens aux nouvelles.  :bounce:  
Tu as eu un peu de temps pour faire qqs tests hier soir ?  :p  
Séb

Message édité par sebs le 04-12-2007 à 11:34:53
n°836066
Fox_59
Posté le 04-12-2007 à 11:52:18  profilanswer

sebs a écrit :

+1
Je suis d'accord avec ta remarque sur batterie on n'entend quasiment jamais le ventilateur puisqu'il ne tourne qu'a 1.6 Ghz max au lieu des 2.2 Ghz (en mode éco.) et la température dépasse rarement les 46 degrés dans ces conditions.  

Ce qui me semble particulièrement gênant c'est que sur secteur et en mode "performance élevée" la température monte TRES vite : vendredi soir elle est même montée à 79 degrés (ordi posé sur ma table basse) en visionnant une vidéo HD et en faisant tourner des copies de fichiers en arrière plan. Bien évidemment le ventilateur s'est mis à tourner à plein régime à ce moment là (heureusement d'ailleurs ^^).

Fox_59 : maintenant que tu as ton nouveau joujou pourrais tu installer un outil de monitoring de température et nous indiquer qqs résultats ? Par ex avec RMClock: http://cpu.rightmark.org/download/ [...] n_upd1.exe  D'avance merci  :jap:

Salut bon j'ai fais un petit test hier soir et effectivement je suis dans la moyenne des temperatures que tu as donne.
J'etais sur le secteur en haute performance avec un film HD qui tournait en arriere plan et j'ai surfe par dessus (lol) et je suis monte aux alentours de 58°C mais c'etait le max sinon plutot autour de 50/52°C.
Au demarrage j'etais a 40°C mais ca monte vite normal.

n°836072
sebs
Posté le 04-12-2007 à 12:16:24  profilanswer

Fox_59 a écrit :

Salut bon j'ai fais un petit test hier soir et effectivement je suis dans la moyenne des temperatures que tu as donne.
J'etais sur le secteur en haute performance avec un film HD qui tournait en arriere plan et j'ai surfe par dessus (lol) et je suis monte aux alentours de 58°C mais c'etait le max sinon plutot autour de 50/52°C.
Au demarrage j'etais a 40°C mais ca monte vite normal.

Ok merci pour ton feedback ! Je testerai encore une fois ce soir sur le mien.  
Mes températures dépassaient allègrement les 60/70 degrés en à peine une petite heure d'utilisation (copie de fichiers + lecture HD) alors que l'ordi était posé sur ma table.

Naaaaaaaaaaaaaaaan je veux pas appeler le support technique, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pitiiiiiiiiiiiiiiiié (bon ok j'exagère un peu, mais juste un peu)

Message édité par sebs le 04-12-2007 à 13:37:06
n°836116
Fox_59
Posté le 04-12-2007 à 14:15:11  profilanswer

Je laisserais le soft tourner pendant que je matterais un film mais cette fois ci relie au LCD et pose sur un fauteuil. Je regarderais le resultat dans la log on ne sait jamais !!!

Edit :
Hier soir le jeu l'Age de Glace en HDMi sur ma TV le tout pose sur ma table basse et relie au secteur >> 48°C

Message édité par Fox_59 le 05-12-2007 à 09:23:37
n°836412
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 10:22:03  answer

Un autre ptit défaut sur mon FZ21S... cette fois-ci concernant la bordure de l'écran... En effet, celle-ci n'épouse pas bien l'écran sur une petite partie. A cet endroit, la bordure est ondulée (ou courbée) sur un ou deux cm et celà fait donc apparaître un petit "trou".

Je pense que celà est un défaut du laptop... :??:

Pourriez-vous me confirmer ?

Par ailleurs, j'ai contacté le support VAIO par téléphone pour mon problème de nombreux sous-pixels mort. Je leur ai, à leur demande, envoyé un photo (c'est la procédure) puis ils me recontacteront pour effectuer la demande de retour.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 10:22:24
n°836430
Fox_59
Posté le 05-12-2007 à 10:56:59  profilanswer

Tu peux faire aussi une photo de ton probleme de 'trou' pour comparer ??
N'hesistes pas non plus a nous poster la photo envoye a Sony, ca pourra aider des gens peut etre !!

n°836453
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 11:51:02  answer

Fox_59 a écrit :

Tu peux faire aussi une photo de ton probleme de 'trou' pour comparer ??
N'hesistes pas non plus a nous poster la photo envoye a Sony, ca pourra aider des gens peut etre !!

Je ferais ça ce soir.

Sur vos VAIO, la bordure de l'écran épouse-t-elle bien l'écran ? N'y-a-t-il pas une petite ondulation (pour mon cas, c'est juste au dessus du nom de la marque "Sony", à cet endroit, la bordure n'épouse pas correctement l'écran étant donné qu'elle est courbée...).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 11:51:28
n°836630
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 20:22:44  answer

Voici une ptite photo illustrant le "défaut" visible sur mon VAIO... :

http://img57.imageshack.us/img57/972/dsc0002qe2.th.jpg

Feriez-vous appelle au Support VAIO pour un défaut comme celui-ci ?

De plus, malgrès l'utilisation de logiciel tel que Dead Pixel Buddy, j'ai toujours de très nombreux sous pixels morts uniquement visible sur fond d'écran noir en très faible luminosité ambiante... En utilisant normalement mon VAIO (on ne travaille pas souvent sur fond d'écran noir en très faible luminosité ambiante...), tous ces sous pixels morts sont imperceptibles.
Pour ce problème, feriez-vous appelle au Support VAIO ?

Merci d'avance pour vos réponses !  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 20:31:54
n°836679
MLG
Posté le 05-12-2007 à 21:34:45  profilanswer

oui !

n°836716
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 22:53:42  answer

Je leur ai donc envoyé un second mail afin de leur faire part du deuxième défaut présent sur mon VAIO FZ21S...   :fou:

En espérant qu'il traite rapidement ma demande... Avec Sony, je m'attendais quand même à un produit de qualité... Je suis déçu...   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 22:54:15
n°836718
billiejean​21
Posté le 05-12-2007 à 22:57:42  profilanswer

Si ça peut te rassurer j'ai un tellement bon souvenir du SAV Sony vaio que c'est ce qui m'a poussé à racheter un sony (FZ21S).
Sous 48h DHL est passé chez moi et 5 jours ouvrés plus tard DHL revenait avec mon ordi nickel. Et je n'ai jamais eu aucun autre problème.

n°836719
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 23:00:53  answer

billiejean21 a écrit :

Si ça peut te rassurer j'ai un tellement bon souvenir du SAV Sony vaio que c'est ce qui m'a poussé à racheter un sony (FZ21S).
Sous 48h DHL est passé chez moi et 5 jours ouvrés plus tard DHL revenait avec mon ordi nickel. Et je n'ai jamais eu aucun autre problème.

Sur ton FS21S actuel, si sous paint tu appliques un fond noir et que tu le met en plein écran (CTRL+F), n'as tu pas, en regardant de très près et dans un endroit sombre, quelques très petits pixels de couleurs (invisible lorsque tu utilises ton laptop "normalement" ) ?

Merci d'avance de ton retour.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 23:02:40
n°836741
stephler21
Posté le 06-12-2007 à 00:44:01  profilanswer

Salut,

j'ai commandé mon fz21m et l'aurai ce vendredi.  

Vous m'avez fait stressé un moment en voyant vos avis négatifs...
Mais en fait, plus je vous lis, plus je rigole ! J'admets qu'il est pénible d'avoir des pixel morts visibles qui gâchent la vue mais le truc des "sous-pixels" morts invisibles en utilisation irréaliste en plus du problème du "trou"...c'est un gag ou quoi ?

Faut arrêter de délirer ! Sony n'est pas meilleur ou moins bon qu'un autre pour la simple raison que vous n'aillez pas ou que vous aillez des problèmes après la livraison !

De plus, je n'aime pas défendre les grosses multi-nationales mais si tout le monde commence à appeler le SAV dés qu'on voit un petit trou ou deux "sous-pixels" morts invisibles...on est pas arrivé !

En production de masse, aucun article n'est parfait, vous trouverez tous un défaut à votre PC en le faisant fonctionner dans des conditions irréalistes et en l'observant à la loupe ! ("qd je suis couché sur le dos en pyjama rose avec le pc posé sur mes pieds, à 45° par rapport à la verticale, orientation Sud Ouest, j'ai une led qui ne s'allume plus et le PC me fait 2 points de moins au bench" )  
Et oui, ceci est aussi vrai chez Sony..désolé !

En bref,

restez objectifs et lucides et contactez le SAV en cas de vrai problème (HDD pourri, ventilo pourri, pixels morts gênants...Etc)...

n°836761
Fox_59
Posté le 06-12-2007 à 07:45:12  profilanswer

Salut j'ai verifie hier soir j'ai le meme defaut et j'avour que si tu me l'avais pas dis je l'aurais pas remarqué !!!
Je pense que cela doit etre sur toute la gamme car je ne pense pas que cela vienne d'un effort de la coque venant des charnieres par exemple !A confirmer !

Message cité 1 fois
Message édité par Fox_59 le 06-12-2007 à 07:57:03
n°836762
Fox_59
Posté le 06-12-2007 à 08:00:27  profilanswer

stephler21 a écrit :

Salut,

j'ai commandé mon fz21m et l'aurai ce vendredi.  

Vous m'avez fait stressé un moment en voyant vos avis négatifs...
Mais en fait, plus je vous lis, plus je rigole ! J'admets qu'il est pénible d'avoir des pixel morts visibles qui gâchent la vue mais le truc des "sous-pixels" morts invisibles en utilisation irréaliste en plus du problème du "trou"...c'est un gag ou quoi ?

Merci de donner ton avis et ton experience mais merci de respecter les autres aussi ou de le faire de maniere plus fine ...  :jap:  

J'ai moi meme eu un probleme de pixel mort et j'ai trouve que pour un produit de ce prix la on pourrait exiger une certaine qualite.
Le but de ce topic est de confronter les experiences positives et negatives et d'aider le plus grand nombre.

n°836764
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 09:02:31  answer

Fox_59 a écrit :

Salut j'ai verifie hier soir j'ai le meme defaut et j'avour que si tu me l'avais pas dis je l'aurais pas remarqué !!!
Je pense que cela doit etre sur toute la gamme car je ne pense pas que cela vienne d'un effort de la coque venant des charnieres par exemple !A confirmer !

Merci de ton retour. Il est vrai que ce petit défaut n'est pas du tout gênant et je suis tombé dessus par hasard (en nettoyant l'écran j'ai senti une petite ondulation...). Ce défaut doit donc être présent sur certains FZ...

Et as-tu essayé celà :

Citation :

Sur ton FZ actuel, si sous paint tu appliques un fond noir et que tu le met en plein écran (CTRL+F), n'as tu pas, en regardant de très près et dans un endroit sombre, quelques très petits pixels de couleurs (invisible lorsque tu utilises ton laptop "normalement" ) ?

Merci d'avance pour ton retour.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 09:46:59
n°836773
Fox_59
Posté le 06-12-2007 à 10:16:25  profilanswer

Oki j'essaye paint ce soir !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)