| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 21:32:34 ![]() ![]() |
JeanMax |
Message édité par JeanMax le 11-09-2007 à 14:50:46 --------------- Jean-Max |
mozzi | Et l'autonomie du FZ est-elle aussi catastrophique que je l'ai lu? Certains parlent de 55 minutes.... Alors avec les nouveaux processeurs et des disques durs plus rapides, je crainds le pire.... |
JeanMax |
--------------- Jean-Max |
mozzi |
|
JeanMax | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par JeanMax le 12-09-2007 à 10:19:19 --------------- Jean-Max |
maika nyc |
--------------- Maïka was here |
MLG | Il faut dire qu'on est pas très nombreux sur ce topic. Il y a un an celui du FE était bien plus actif !
|
mozzi |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:44:12 ![]() ![]() |
MLG | Les disques 4200 tpm ont quelques avantages... ils sont vraiment beaucoup plus silencieux que les 5400 tpm !
|
JeanMax |
Message édité par JeanMax le 13-09-2007 à 13:34:37 --------------- Jean-Max |
JeanMax | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par JeanMax le 13-09-2007 à 16:09:31 --------------- Jean-Max |
jjacquesb |
Message cité 1 fois Message édité par jjacquesb le 14-09-2007 à 00:32:51 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
jjacquesb |
--------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
JeanMax |
Message cité 1 fois Message édité par JeanMax le 14-09-2007 à 15:16:15 --------------- Jean-Max |
JeanMax |
Bro Saoz | J'ai juste un petite question qui concerne pas tout à fait la gamme FZ mais ce topic a l'air assez actif...
|
Airwave | Quelqu'un a réussi à installer les utilitaires sony sous xp ?
|
philoulou |
|
Airwave | Il est très chouette aussi le bx, et si je ne me trompe pas, il monte plus haut que du WXGA.
|
MLG | La plupart des applis faites pour xp fonctionne sous vista... |
Airwave | non, ici c'est des dll et des services qui sont fortement liés au hardware. C'est pas des appli comme nero ou office, mais des event handler qui répondent à la pression d'un bouton spécial, d'une touche fn, à la gestion d'energie propre au modèle, etc.
|
MLG | non, je parlais du fait qu'on pouvait acheter une machine sous vista et réinstaller ses anciennes applications sans trop de problème |
MLG | VGN-BX41VN :
|
Airwave | yupp, et ils sont très solides, toujours sympa pour un laptop qui par définition est fait pour voyager |
philoulou |
Message édité par philoulou le 15-09-2007 à 21:24:53 |
JeanMax | Hello,
MLG | Une annonce qui peut vous intéresser :
|
philoulou |
|
Teucky1 | Bonjour,
|
vann49 | Bonjour, est-ce normal que le FZ11S est à 1123 euros sur mgmi alors que sur sonystyle il est à 1499 euros ? |
vann49 | @ Teucky1---> est-ce que ton FZ18M est bruyant ? et quelle est son autonomie en pratique ? (car 2h40 en théorie)
|
Teucky1 | Non opas vraiment bruyant et l'autonomie est bien de 2h40 environ
|
MLG | sonystyle pratique des prix officiels... donc c'est normal qu'ils soient plus chers que des boutiques "discount".
|
liloo62 | salut a tous
|
MLG | Le FZ11S me semble le plus intéressant... ca commence à devenir plus raisonnable niveau prix... Je crois tout simplement que Sony a raté le FZ en raison d'un prix trop élevé ! |
Ming75 | Je pense m'offrir le FZ11S aujourd'hui mais la batterie je trouve ca un peu abusé pour un portable (85min d'autonomie sur la fiche technique) |
vann49 | Moi aussi, je pense me prendre le FZ11S, vu qu'il est à 1120€ et que le FZ18M est à 1080€, ce sont les mêmes, la seule différence, c'est que le FZ11S a un écran double lampe. Sur le site de Sony, les 2 ont une autonomie de 2h40. En fait j'hésite un peu entre les 2 à cause de l'autonomie. Est-ce que l'écran double lampe réduit-t-il l'autonomie par rapport à un simple lampe ? Car il y a quand même 40 € de différence... |
Ming75 | moi j'ai vu sur un le site d'alifax 85min :s
|
vann49 | 85 min, 1h25 quoi, c'est vraiment très faible pour un portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | |