Bonjour, je vous expose mon problème, il y a 2 jours j'ai renversé sans faire exprès un verre d'eau sur l'ordinateur de mon colocataire ( http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] rm=3614832 ).
Il ne marchait plus du tout, nous avons donc appelé nos assurances pour faire marcher l'assurance responsabilité civile qui remboursera les dommages causés à l'ordinateur, nos lettres de dépositions sont écrites, les assurances contactés, il faut juste les envoyer. Ce midi, mon coloc' a lancé l'ordinateur et il marche parfaitement, et là nous sommes dans l'impasse. Faut -il continuer la démarche auprès des assurances même si il remarche ? Faut - il le faire expertiser par le SAV pour qu'il nous dise si il y a un problème ou non ? Le fait est qu'il y a un risque de rouille au bout de quelques mois au niveau des circuits, ce n'est pas sur mais si cela arrive après que le SAV a confirmé qu'il y avait rien à craindre est ce que l'assurance ou le SAV pourront prendre en charge les réparations ?
Merci de vos éclaircissements !