Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Garantie - SAV - Contact mail Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie - SAV - Contact mail Asus

n°1326209
RTCVulcain
Posté le 08-11-2012 à 22:28:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant de dire quoi que ce soit, je tiens à préciser que je viens de passer près d'une heure à chercher une réponse à ma question sur le web, y compris sur ce forum.
 
Je viens d'acheter (il y a quelques semaines) un magnifique ASUS UX32VD.
Après quelques heures de navigation euphorique (l'écran est tout simplement splendide), je fais un bref Ctrl+Shift+Esc : 3 go sur 4 de RAM utilisés avec juste Google Chrome ouvert. Après plusieurs recherches, je découvre que cette sur-utilisation de la RAM provient de la liaison entre le HDD et le iSSD soudé sur la Motherboard : Expresscache.
 
Sur hardware, j'ai pu lire quelques pages sur le UX32VD qui proposaient une méthode facile pour changer la RAM (10 go à la place de 4) et le HDD en SSD.
 
Mes questions : un changement de ce type fait-il tomber la garantie ? (Il me semble avoir lu que ce changement n'est pas interdit à condition que je remette l'équipement de base avant d'envoyer en garantie mais je préfère avoir une confirmation écrite d'Asus)
 
Comment puis-je contacter par mail Asus ? Je tombe sans arrêt sur leur page de service technique : http://support.asus.com/contactus.aspx?SLanguage=fr-fr
Bref, je tourne en rond. Je suis un peu sceptique à l'idée d'envoyer un e-mail par ce moyen étant donné qu'ils demandent un numéro de produit. En effet, étant un peu paranoïaque, je les suspecte de pouvoir utiliser mon mail dans lequel je demande "Ouvrir le pc et changer des composants fait-il sauter la garantie ?" contre moi dans le cas ou je devrais l'envoyer en garantie pour un quelconque problème.
 
J'espère avoir été clair.
 
Merci d'avance.
 
P.S.: Y aurait-il un quelconque contact Belge pour Asus ? Je dois dire que téléphoner en France me coûterait un bras.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 22:28:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Garantie - SAV - Contact mail Asus

 

Sujets relatifs
Ecran cassé - Asus X8AAB 14"Recherche Asus compatible Linux genre Ul30VT
[Résolu] Asus X51R - Branchement antenne wifi ?!SAV portable samsung garantie
Conseils entre 2 ASUSAsus EeePC 1025C VS Dell E420 pour prise de notes en cours?
SAV TOSHIBA (RTS en Allemagne) : Impeccable[Crash] Asus G55VW Windows 8
Problème sur contrôleur réseau sur un ASUS Eee pc 1001PX 
Plus de sujets relatifs à : Garantie - SAV - Contact mail Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR