Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [OK] Chargeur d'ordinateur portable grillé => Question sur le SAV fnac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OK] Chargeur d'ordinateur portable grillé => Question sur le SAV fnac

n°1298175
polho
Posté le 03-07-2012 à 21:21:44  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Mon chargeur de portable vient de lâcher mais il est normalement sous garantie d'après ce que j'ai pu voir sur internet.
J'ai acheté mon ordi à la Fnac et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà procédé à un échange de chargeur ?
 
Est ce qu'ils embarquent tout l'ordi juste pour changer le chargeur ?
Est ce que si c'est le cas, si je change de disque dur (j'en mets un tout vieux avec juste une install de Windows dessus) la garantie est toujours OK à votre avis ?
 
Je ne suis pas en France en ce moment donc je ne peut pas vraiment vérifier dans une Fnac avant quelques semaines, sinon j'y serais allé ^^
 
Merci de vos réponses :-)


Message édité par polho le 04-07-2012 à 00:28:46
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 21:21:44  profilanswer
 

n°1298217
xb2512
xb2512 et pourkoi pas R2d2 ??
Posté le 03-07-2012 à 23:34:35  profilanswer
 

bonjour
 
tu peux deposer uniquement le chargeur avec la facture du produit.
Par contre attention les alimentation et les batterie sont concideres comme des accessoires et selon les marques il ne sont pas forçement couvert durant toute la periode de garantie du produit. Chez certains ce n'est que 6 mois.
 
par contre assure toi bien que c'est le chargeur qui et en cause et que ce n'et pas la prise alimentation de l'ordi qui est hs sinon tu seras bon pour ramener le tout.
 
yop

n°1298222
polho
Posté le 04-07-2012 à 00:28:10  profilanswer
 

xb2512 a écrit :

bonjour
 
tu peux deposer uniquement le chargeur avec la facture du produit.
Par contre attention les alimentation et les batterie sont concideres comme des accessoires et selon les marques il ne sont pas forçement couvert durant toute la periode de garantie du produit. Chez certains ce n'est que 6 mois.
 
par contre assure toi bien que c'est le chargeur qui et en cause et que ce n'et pas la prise alimentation de l'ordi qui est hs sinon tu seras bon pour ramener le tout.
 
yop


 
Merci pour ta réponse ! en fait j'ai acheté un nouveau chargeur en attendant car j'ai besoin de mon ordi pour bosser. Je vais quand même essayer de faire marcher la garantie, y'a pas de raison !
 
Je vais me renseigner pour la garantie, si c'est 6 mois, c'est déjà passé...
 
Je marque le sujet résolu, merci encore :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [OK] Chargeur d'ordinateur portable grillé => Question sur le SAV fnac

 

Sujets relatifs
Pc portable 600-700€ pour jouerQuel PC portable pour 1000€
Portable 12 à 14 pouces, maxi 800€Portable LDLC probleme de clavier
Achat portable 500-600€Pc portable
[Choix PC] Question sur le MSI GE70PC Portable, clavier certaine touche bug
PC portable puissant et légerAchat portable Asus 600euros
Plus de sujets relatifs à : [OK] Chargeur d'ordinateur portable grillé => Question sur le SAV fnac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR