Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV TOSHIBA (RTS en Allemagne) : Impeccable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV TOSHIBA (RTS en Allemagne) : Impeccable

n°1324604
Dom_94
Posté le 01-11-2012 à 00:59:00  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,  
Depuis presque 3 ans, je possède un PC portable Toshiba P300-27Z qui depuis quelques mois avait un problème de mauvais contact entre l'écran et la partie inférieure de l'ordinateur.
Lors de mon achat, j'avais pris une extension chez ACIST (autourduportable.com) pour une garantie globale de 3 ans.
J'ai donc téléphoné à cette société en leur expliquant : il m'a été répondu de contacter directement Toshiba au 09.69.32.64.84
Je les appelle, ils me donnent un numéro de dossier et m'expliquent que maintenant mon ordinateur partira en Allemagne. Un peu surpris, j'accepte et c'est UPS qui viendra chercher mon portable. Je dois juste bien emballer l'engin. Délai annoncé : 10 à 15 jours pour la réparation... C'est davantage que le délai indiqué lors de l'achat de l'extension.
Le 27 Septembre 2012, mon colis est enlevé pour être emmené chez RTS en Allemagne (à Regensburg). (www.rts-services.de).
Sur le site de Toshiba, je peux suivre où en est mon ordinateur : le 2 octobre, je vois que mon PC a été réparé et doit revenir bientôt.
Le 5 Octobre, UPS me rapporte le colis dans un état impeccable. Emballage "spécial ordinateur" avec le logo de RTS, ordi fixé avec un film plastique soudé à l'intérieur.
Sur la fiche de retour est indiqué : "Câble d'écran échangé, Données BIOS et DMI contrôlées. Système de refroidissement nettoyé. Testé avec T&D".
Seulement 8 jours d'immobilisation pour mon ordinateur qui m'a été rendu 100% impeccable.
Je craignais qu'il ne soit pas bien traité ou malmené lors des transport, je suis vraiment satisfait et rassuré.
Je ne peux que féliciter Toshiba et, surtout, ce sous-traitant en Allemagne.  
Merci de m'avoir lu,  
si vous avez quelques questions, n'hésitez pas.  
@+ Dom_94


Message édité par Dom_94 le 01-11-2012 à 01:00:34
mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 00:59:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV TOSHIBA (RTS en Allemagne) : Impeccable

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite ne s'éclaire plusécran noir / drivers : toshiba a210-1bl
Pc portable 500 à 900€ : Toshiba, Asus ou Msi ?Clavier toshiba
Toshiba 660c-2vpson sur tecra a8 toshiba
Toshiba Satellite C855-17C[Choix ultraportable] Toshiba Portege à 539$ : bonne affaire ?
Portable Toshiba Ecran noirToshiba NB 205
Plus de sujets relatifs à : SAV TOSHIBA (RTS en Allemagne) : Impeccable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR