Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Dell => Quel geste comercial possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Dell => Quel geste comercial possible?

n°1329113
Bdoin
Posté le 24-11-2012 à 14:14:52  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai acheté un ordinateur dell xps 14 Gold, et j'ai eu divers problemes, au niveau de la carte graphique et du son (pour résumé). J'ai contacté le SAV et après 3 coup de fils de 6 heures en tout, ils décident de faire passer un technicien.
On convient d'un rendez-vous le vendredi après-midi, j'avais pris mon après-midi, mais Dell n'est pas passé. Une semaine après ils repassent, changent la carte-mère, la carte son. Mais maintenant il y a un autre problème, le pad du portable a du jeu, il bouge ..... Le technicien repasse lundi après-midi....
 
Je leur ai déjà envoyé un mail leur expliquant que je n'étais pas content de leur SAV, que je ne trouvais pas ça normal, et que j'attendais un geste commercial de leur part!
 
J'ai eu la confirmation que ce mail était en train de remonter vers les "responsables" et qu'on me tiendrait informé.
Mais ne faut-il pas que je demande directement un produit?  
Si c'est le cas, jusqu’où puis-je aller?
 
 
 
Voici le mail que je leur ai adressé :
 

Citation :

Bonjour.
 
Je vous envoie ce mail pour vous expliquer la longueur de mon assistance avec votre service technique.
 
Tout d'abord il faut savoir je je vous ai acheter un portable a 1200 euros pour mes études, pas pour jouer ou pour regarder des vidéos.
Il n'a pas marché correctement depuis que je l'ai reçu. Je peux comprendre qu'il y a un problème. Mais j'avais besoin de l'ordinateur pour mes études, donc je ne vous ai pas contacté tout de suite.
 
Je vous ai donc contacté le vendredi 9 Novembre. Je suis resté 2 heures au téléphone sans résoudre le problème.
Je vous retéléphone le lundi 12 Novembre durant 2 heures, sans résoudre le problème une fois de plus.
Je vous recontacte le mardi 13 Novembre durant 1h30, et la on me dit qu'un technicien va passer sur place.
 
Enfin je vous téléphone le mercredi pour prendre rendez-vous. On conviens du vendredi 16 Novembre dans l'après-midi, entre 14h et 18h. Je n'avais pas le choix car j'en ai besoin rapidement pour mes cours, donc j'ai du prendre mon après-midi du vendredi.
En arrivant chez moi a 12h le vendredi en question, je vois un appel, je recontacte donc, et la je tombe sur votre technicien qui me dit qu'il pouvait passer ce matin, mais que c'est pas possible pour ce vendredi après-midi.
Je trouve pas ça normal, j'avais pris rendez-vous et de plus j'ai du louper 2 cours important que je ne pourrai pas rattraper.
 
Normalement un technicien passe dans la mâtiné de ce jeudi 22, j’espère que je ne resterai pas chez moi pour rien encore une fois.
De plus, si mon ordinateur dois être emporté, on m'en donnera un de remplacement?
 
 
J'attends un geste commercial de votre part, car votre suivi technique pour un objet acheté à un tel prix est très legé.
 
Cordialement
Faivre-Picon Théo

mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 14:14:52  profilanswer
 

n°1329427
Bdoin
Posté le 25-11-2012 à 22:39:04  profilanswer
 

Personne n'a d'idée alors?

n°1335197
pooky1987
Posté le 27-12-2012 à 14:16:34  profilanswer
 

BON COURAGE. j'ai changé 2 fois de disque dur, 2 fois de batterie, 3 fois de carte mère et j'ai toujours mon pc sur les bras avec un SAV DELL totalement dépassé. A mon sens, ne compte pas dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Dell => Quel geste comercial possible?

 

Sujets relatifs
Comment laisser PC Dell Allumécharger batterie Dell Xps m1530
SAV google pour Nexus 7Un portable pour des usages très différents, c'est possible ?
Dell XPS 14 installation ssdquel DELL INSPIRON 17R ??
Est-ce possible et est-ce une bonne affaire à ce prixDell inspirion 17R switch
Garantie - SAV - Contact mail AsusDell Studio 1749 - Allumage et charnière
Plus de sujets relatifs à : SAV Dell => Quel geste comercial possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR