| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
Killerguy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Killerguy le 01-10-2008 à 12:58:21 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:58:01 ![]() ![]() |
Asusteki |
|
e-TE |
|
jcream | j'adore vos réponses constructives....
|
Kroghan | Pour utiliser SmartLogon, tu fais une petite recherche histoire de trouver comment lancer l'application, normalement t'as cette fenêtre : http://promos.asus.com/US/Features [...] age007.jpg Ce qu'il faut faire : - se positonner devant la cam Cela prendra une série de photos grâce auxquelles SmartLogon sera capable de te reconnaitre. Sinon en bas à gauche une case à cocher apparemment (je l'ai plus, je suis sous xp sur mon m50sv) pour activer/desactiver SmartLogon, et un dernier détail, la jauge de sécurité (faible = ton frere peut ptet y arriver (le mien a pas réussi) et élevé = même toi des fois il te reconnais pas). En tout cas, la reconnaissance faciale, c'est le must quand t'es un gros flemard comme moi Message cité 1 fois Message édité par Kroghan le 01-10-2008 à 19:44:16 |
Clement1024 | Tien nous informé sur l'état des chauses KIGOM. TU l'as acheté ou ton portable ?
|
Jigen Bakudan |
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 00:37:08 ![]() ![]() |
Kroghan | Il y a des drivers sur la page 1, fouille voir s'il y en a pas qui tiraient. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 18:52:19 ![]() C'est pour le M51. Ce sont les mêmes que le M51SE ? |
jalil88 |
|
e-TE |
|
Clement1024 |
|
Clement1024 | Lol la politique de l'autruche !
|
Jocelynfrance | Je viens de ramener le portable ASUS X57VN-AS011C (même famille que le M50VM - M50VN) à la FNAC pour cause d'écran de très mauvaise qualité : dalle AUO2277 (le blanc n'est pas uniforme, on retrouve du gris dessus, angles de vision horribles, mauvaises couleurs, effet de neige (grainy)...). Il a fallu batailler ferme pour que la FNAC accepte de me rembourser via une note de crédit valable jusqu'au 05/01/2009. En effet, la personne en charge du stand après vente a affirmé qu'il fallait que j'achète le jour même un autre portable. Il a fallu que j'aille voir un vendeur qui a affirmé qu'il n'y avait pas de portable équivalent en puissance en vente dans le magasin pour qu'il accepte de me rembourser. Faites bien attention quand vous achetez du matériel à la FNAC : Le service est en train de se dégrader et il prenne leur client pour des imbéciles. Pour information, je suis adhérent à la FNAC depuis 6 ans. Je ne renouvellerai pas mon contrat d'adhérent. Un conseil : Acheter sur Internet chez Amazon.fr par exemple (j'en suis très satisfait) car vous avez 15 jours satisfait ou remboursé. A la FNAC ; c'est une note de crédit valable 3 mois avec des difficultés pour l'avoir.
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello,
|
Clement1024 |
|
skhunt2004 | Pour ceux qui ont linux sur le m50vm, est-ce que le wifi marche? Si oui sur quelle distribution? |
Clement1024 | Bonjour,
|
Clement1024 | Toujours pas de réponses d'ASUS à ce jour ... |
lottte STFW | Oui mais, pas de réponse, pas d'achat ;-). S'ils ne répondent pas, dommage pour eux ... Message édité par lottte le 08-10-2008 à 15:30:15 |
All4linux Welcome to the real world | Bonsoir à tous,
|
Clement1024 |
|
e_esprit | Globalement, c'est quoi les différences entre M50 et M51 ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Clement1024 |
|
Kroghan |
|
Clement1024 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |