Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°964629
Killerguy
Posté le 01-10-2008 à 12:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et il est où le port firewire du M50VM au fait?

(non pas dmc)

Message cité 1 fois
Message édité par Killerguy le 01-10-2008 à 12:58:21
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 12:58:01  profilanswer

n°964678
Asusteki
Posté le 01-10-2008 à 15:20:42  profilanswer

Killerguy a écrit :

Et il est où le port firewire du M50VM au fait?

(non pas dmc)

http://www.nox-hosting.com/image.php?id=1C96_48E378F4

VGA, heat exhaust vent, USB, IEEE 1394 (mini-Firewire), eSATA, HDMI, 8-in-1 card reader, ExpressCard/54 slot

Apparemment c'est un mini Firewire 4 broches.

n°964744
e-TE
Posté le 01-10-2008 à 17:03:45  profilanswer

Kroghan a écrit :

Mouais...

Pour moi le must c'est la reconnaissance faciale, à peine le temps de cliquer sur l'icône d'utilisateur que la cam me reconnaissait déjà...

Vous connaissez un logiciel de reconnaissance faciale sur XP ? (Me dites pas Smartlogon, il n'existe que pour vista, à moins que vous ayez une preuve)

Et sinon un truc qui m'éneeeerve  :whistle: c'est l'icône de Asus Security Protect Manager à côté de l'horloge, comment désactiver cette icône s'il vous plait !  :pt1cable:  

Merci d'avance  :D  

:hello:

hum... j'avais aussi un carton de "pub" sur mon ecran pour la reconnaissance faciale, mais j'ai pas vu ou ca se configuré au lancement :??: (j'ai eu le soft asus pour mémoriser les empreintes, et c'est tout :o )
donc je serais curieux de voir ou ca se configure :o (pas forcement pour l'utiliser tout le temps, mais au moins pour tester :D )

n°964789
jcream
Posté le 01-10-2008 à 18:50:07  profilanswer

j'adore vos réponses constructives....

j'ai regardé sur le site d'asus et il n'y a pas de nvx pilotes, même si je pense que de npuveaux sont sortis..

n°964815
Kroghan
Posté le 01-10-2008 à 19:43:18  profilanswer

Pour utiliser SmartLogon, tu fais une petite recherche histoire de trouver comment lancer l'application, normalement t'as cette fenêtre :

http://promos.asus.com/US/Features [...] age007.jpg

Ce qu'il faut faire :

- se positonner devant la cam
- compléter les champs utilisateur/mot de passe
- cliquer sur l'icône en forme d'appareil photo

Cela prendra une série de photos grâce auxquelles SmartLogon sera capable de te reconnaitre.

Sinon en bas à gauche une case à cocher apparemment (je l'ai plus, je suis sous xp sur mon m50sv) pour activer/desactiver SmartLogon, et un dernier détail, la jauge de sécurité (faible = ton frere peut ptet y arriver (le mien a pas réussi) et élevé = même toi des fois il te reconnais pas).

En tout cas, la reconnaissance faciale, c'est le must quand t'es un gros flemard comme moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kroghan le 01-10-2008 à 19:44:16
n°964914
kigom
Posté le 01-10-2008 à 23:00:27  profilanswer

Bonjour, je poste car je viens de faire l'acquisition aujourd'hui d'un M50VM-AS010C (P8600, et une 9600M GS) et la je tombe en pleine déprime !!
Je vous explique mon problème: lorsque je lance une application qui demande des performances 3D, un jeu en l'occurence (Dark age of camelot qui n'est deja pas tout jeune pourtant) le jeu saccade comme jamais vu!! Je suis pourtant bien branché sur Secteur en High Perfs...

J'ai tout essayé ... J'ai installé le dernier pilote graphique disponible sur le site ASUS, J'ai Flashé le bios (je suis en version 207 maintenant), j'ai desactivé toutes les options 3D dans la panneau Nvidia (anticrenelage etc ...) Rien à faire! Pire que ça le PC s'est même éteint tout seul d'un coup violent alors que je refaisais un test dans Dark Age...
J'ai réussis à relever la temperature du GPU avec GPU-Z lorsque je suis dans une vielle brouette de jeu censé tourner, 150°C !! je pense que ca bug .. sinon 70°C au repos.

J'ai installé 3D Mark06 pour donner une idée des perfs .... Et la surprise !! SCORE: 444 ! La c'est certain il y a un problème, même mon vieux acer de 3ans d'âge faisait plus de 1000pts.

Avez vous une idée, une suggestion ou quelque chose à me dire pour me remonter le moral ??:fou:  Est-ce que je me fais un film? Ce portable n'est-il pas réellement plus puissant que ça?

Merci

n°964927
skhunt2004
Posté le 01-10-2008 à 23:26:30  profilanswer

Pour toi il y a une solution aussi simple que facheuse: SAV.
Ce portable est quand même assez performant, pas de raison qu'il rame.
Par contre prend des photos de ton ordi pour attester de son état avant de le renvoyer, le SAV d'ASUS n'est pas des meilleurs et j'ai lu des cas de portables qui revenait rayé voire pété, c'est peut être que des cas isolé mais dans le doute prend des précautions.

J'ai été victime d'un petit trojan pas trop méchant sauf qu'il m'a infecté des DLL dans systeme32 que je n'avais pas d'autre choix que de les supprimer donc maintenant il sont manquant dés le démarrage de windows donc je vais faire une restauration grâce au DVD fourni par ASUS, seulement une question me taraude l'esprit: Seule la partition de vista sera formatée? Je peux faire des sauvegardes de mes documents sur l'autre partition? Je veux des réponses d'expérience, pas de suppositions, je veux être sûr avant de le faire.

Une autre question: il n'y a pas moyen d'overclocker le M50V??? Les nouvelles versions du bios permettent d'overclocker? Sa serait trop bête de pas pouvoir, avec des température de 50°C à pleine charge il reste du potentiel inexploité...

Message édité par skhunt2004 le 01-10-2008 à 23:27:13
n°964935
Clement102​4
Posté le 01-10-2008 à 23:58:32  profilanswer

Tien nous informé sur l'état des chauses KIGOM. TU l'as acheté ou ton portable ?

n°964938
kigom
Posté le 02-10-2008 à 00:20:27  profilanswer

Je l'ai acheté dans une boutique e-network mais eux n'y sont pour rien. Enfin bon vu que le PC a 1 jour je vais voir avec eux si il y a moyen de proceder à un échange standard, sinon -> SAV ASUS.
Ah oui aussi, si ya d'autres personnes qui ont le M50VM-AS010C: Si vous avez fait un Bench 3D Mark 06 ca m'interesse d'avoir votre resultat, histoire de comparer  :sweat:

n°964944
Jigen Baku​dan
Posté le 02-10-2008 à 00:37:08  profilanswer

jcream a écrit :

j'adore vos réponses constructives....

j'ai regardé sur le site d'asus et il n'y a pas de nvx pilotes, même si je pense que de npuveaux sont sortis..

Je te l'ai dit: va sur touslesdrivers.com, clique sur "lancer la détection", tu installes le truc maconfig.com et là le site va te lister tous les drivers les plus récents pour ton ordi (certains viennent de paraitre d'ailleurs: septembre 2008). Tu télécharges tout ça et t'es content  :D  

Tient au fait, j'ai encore cherché pour le TouchPad sur XP (toujours pour le M50VM-AS010C):

J'ai trouvé quelque chose, non attention ne sautez pas de joie !
Téléchargez les drivers pour XP sur le site de Syaptics, installez ça et rebootez. Au démarrage il devrait vous demander si vous voulez effectuer des règlages pour le TouchPad, acceptez.
Alors en fait on peut configurer juste une application pour cache coin du TouchPad (soit 4). On peut aussi définir la zone de défilement (la molette du TouchPad quoi) plutôt pratique ça quand même, et même activer la lumière... mais bon vu le nombre de réglages sur celle-ci, autant dire que ça sert à rien de l'activer.

Voilà, dommage quand même pour ce petit accessoire qui était bien sympa, mais j'ai tout essayé pour qu'il marche comme sur Vista (installer les drivers Vista sur XP et tout et tout)... malheureusement ... rien à faire.

Et pis aussi ... pour le démarrage long de XP, celà serait peut être dû à la présence d'un autre système d'exploitation (Vista?) sur une autre partition ...
En tout cas la bête tourne très bien sous XP ! Je suis content d'avoir downgradé !

Dernière chose: je suis complètement dégouté pour la sortie du M50Vn-AS012C: bien meilleure carte graphique et même prix ! M'en fous je joue pas beaucoup  :o  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 00:37:08  profilanswer

n°965222
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 18:18:10  answer

Bonjour à tous,

Je cherche les drivers XP pour le M51SE. Je n'ai pas lu les 90 pages mais en tout cas je n'ai rien trouvé mis à part des infos sur la carte graphique.

Merci !

n°965247
Kroghan
Posté le 02-10-2008 à 18:50:00  profilanswer

Il y a des drivers sur la page 1, fouille voir s'il y en a pas qui tiraient.

n°965250
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 18:52:19  answer

C'est pour le M51. Ce sont les mêmes que le M51SE ?

n°965258
kigom
Posté le 02-10-2008 à 19:08:52  profilanswer

Bon ben je viens vous donner des nouvelles de ma situation, j'ai ramené le portable à la boutique aujourd'hui, ils ont constaté le disfonctionnement et m'ont donc fait un échange.
Maintenant ca roule, le nouveau PC fonctionne à merveille  :)  
Voili voilou

n°965293
jalil88
Posté le 02-10-2008 à 20:09:18  profilanswer

kigom a écrit :

Bonjour, je poste car je viens de faire l'acquisition aujourd'hui d'un M50VM-AS010C (P8600, et une 9600M GS) et la je tombe en pleine déprime !!
Je vous explique mon problème: lorsque je lance une application qui demande des performances 3D, un jeu en l'occurence (Dark age of camelot qui n'est deja pas tout jeune pourtant) le jeu saccade comme jamais vu!! Je suis pourtant bien branché sur Secteur en High Perfs...

J'ai tout essayé ... J'ai installé le dernier pilote graphique disponible sur le site ASUS, J'ai Flashé le bios (je suis en version 207 maintenant), j'ai desactivé toutes les options 3D dans la panneau Nvidia (anticrenelage etc ...) Rien à faire! Pire que ça le PC s'est même éteint tout seul d'un coup violent alors que je refaisais un test dans Dark Age...
J'ai réussis à relever la temperature du GPU avec GPU-Z lorsque je suis dans une vielle brouette de jeu censé tourner, 150°C !! je pense que ca bug .. sinon 70°C au repos.

J'ai installé 3D Mark06 pour donner une idée des perfs .... Et la surprise !! SCORE: 444 ! La c'est certain il y a un problème, même mon vieux acer de 3ans d'âge faisait plus de 1000pts.

Avez vous une idée, une suggestion ou quelque chose à me dire pour me remonter le moral ??:fou:  Est-ce que je me fais un film? Ce portable n'est-il pas réellement plus puissant que ça?

Merci

Avant d'envoyer ton portable en réparation ou de demander un échange, vérifie que ton portable n'est pas en mode économie d'énergie (qui bride ton PC pour allonger son autonomi). Je me souviens qu'un membre se plaignait des perfs désastreuses de son M50 tout neuf et qu'on lui avait conseiller de faire ça et ça avait résolu son problème. Jète aussi un oeil à PowerGear Extreme pour vérifier que ton processeur est bien à 100% de ses capacités. Pour ça tu cliques sur l'icone de la batterie tout en bas à droite (près de l'horloge), puis tu cliques sur "autres options d'alimentation". Et tu verras le raccourci vers PowerGear Extreme sur le volet de gauche.

En espérant que ça résolve ton problème...

Jalil.

n°965451
e-TE
Posté le 03-10-2008 à 11:06:30  profilanswer

Kroghan a écrit :

Pour utiliser SmartLogon, tu fais une petite recherche histoire de trouver comment lancer l'application, normalement t'as cette fenêtre :

http://promos.asus.com/US/Features [...] age007.jpg

Ce qu'il faut faire :

- se positonner devant la cam
- compléter les champs utilisateur/mot de passe
- cliquer sur l'icône en forme d'appareil photo

Cela prendra une série de photos grâce auxquelles SmartLogon sera capable de te reconnaitre.

Sinon en bas à gauche une case à cocher apparemment (je l'ai plus, je suis sous xp sur mon m50sv) pour activer/desactiver SmartLogon, et un dernier détail, la jauge de sécurité (faible = ton frere peut ptet y arriver (le mien a pas réussi) et élevé = même toi des fois il te reconnais pas).

En tout cas, la reconnaissance faciale, c'est le must quand t'es un gros flemard comme moi :)

oky :jap: merci pour tout le detail! je test ca ce soir :jap:

Niveau drivers pour un downgrade vista -> XP, je suppose que les drivers du M50VM-AS010C sont les mêmes que pour le M50VC-AS004C vu que seul la carte graphique change? (et que les drivers nvidia couvrent toute la gamme :o)
Est-ce que certains ici ont ce modéle la?

Un peu décu de la 9300M GS mais bon, je savais que c'était une carte d'entrée de gamme... mais bon, pour moins de 800€ ca reste une machine plutot équilibré :o  

n°965465
falcon56
Posté le 03-10-2008 à 11:55:18  profilanswer

Bonjours,
j'ai commandé l'asus M50VM-AS010C.
J'ai quelques questions.

Le cd windows vista est elle une version de restauration pc ou un vrai cd windows ?
j'aimerai profité des 4 go de mémoire est ce que la licence windows vista 32bits peut etre utilisé avec l'instalation vista 64 bits ?

les pilotes 64 bits vista sont il les memes ou faut il que je les cherches comme vous l'avez fait pour le downgrade xp ?

merçi

n°965483
Kroghan
Posté le 03-10-2008 à 12:33:58  profilanswer

Salut,

J'ai une question :

Comment modifier la sensibilité du Touchpad (4 allés pour la diagonale de l'écran) sans modifier celle de la souris à fil qui est parfaite (la sensibilité).

Je dispose d'un M50Sv et d'une Razer Diamondback 3G

Merci d'avance

n°965581
fargo_01
Posté le 03-10-2008 à 16:31:34  profilanswer

Bonjour,

Je me renseigne en ce moment sur l'Asus M51Se-AS128C.

J'aimerai être sûr de ne pas investir plus de 700€, pour un cadeau en plus, dans un pc avec une dalle inutilisable :-/

J'ai parcouru une bonne majorité du topic, mais je ne sais pas si ce pb de dalle est résolu.

Sinon, comment savoir ? Demander au vendeur de vérifier avant d'acheter ? moyen :-/

Je compte passer chez lcdi. Si qqun peut m'informer, je l'en remercie :)

D'autre part, je compte virer vista pour ubuntu. Quelqu'un a une expérience là dessus ? Pas de soucis (je pense notemment à l'installation).

Message édité par fargo_01 le 03-10-2008 à 16:37:43
n°965618
Kawha
Zaki
Posté le 03-10-2008 à 17:41:33  profilanswer

Salut à tous,

J'ai acheté le M51Sn23 au début de l'année et je viens de le rebooter afin de n'installer que les softs qui me sont nécessaires (sous vista).

J'ai un problème tout con: apparemment les touches de raccourcis du clavier ne se sont pas réinstallées toutes seules, il me faut donc aller à la pêche sur le DVD muni de tous les softs style splendid P4G etc. Le problème c'est que je sais pas quel soft je dois installer à partir du DVD pour réactiver le raccourci clavier qui bloque le touchpad, et ça me gonfle vraiment, parce que j'en ai besoin et j'ai pas envie de tout réinstaller pour savoir lequel c'est. J'ai essayé synaptics mais ça marche pas.

Peut-être y a t-il un soft qui réinstalle tous les raccourcis clavier d'un coup? (ceux en haut à droite notamment, plus tous ceux qui marchent avec la touche bleue Fn). pour moi aucun ne marche pour l'instant.

Autre chose: quelqu'un connait-il la technique magique pour retrouver le mot de passe d'accès au setup du BIOS quand on l'a perdu (F2 au boot)?

Message édité par Kawha le 03-10-2008 à 17:47:22
n°965693
Kawha
Zaki
Posté le 03-10-2008 à 21:00:30  profilanswer

Ok je me réponds à moi-même puisque j'ai trouvé une solution à mon problème, ça pourra resservir à quelqu'un peut-être: j'avais malencontreusement désactivé le service "accès du périphérique d'interface utilisateur" ce qui explique cela. et le soft à installer c'est "HTKHotkey". ensuite il faut installer ATK0100 pour pouvoir afficher les changements avec les jolies animations, plutôt qu'avec l'espèce de fenêtre pourrie qui apparaît en haut à gauche de l'écran si on installe pas le soft.

Par contre si quelqu'un a une idée en ce qui concerne le password d'accès au BIOS je suis preneur. Je sais qu'on peut flasher le BIOS en ouvrant sa bécane mais j'ai trop peur de faire une connerie. Par contre j'ai entendu dire que les fabricants des BIOS (en l'occurence AMI pour ce PC) mettent souvent des passwords passe-partout qui permettent justement de forcer l'entrée quand on a perdu son mot de passe. Alors si quelqu'un en connaît un...

Message édité par Kawha le 03-10-2008 à 22:59:04
n°965698
Clement102​4
Posté le 03-10-2008 à 21:30:23  profilanswer

Kroghan a écrit :

Salut,

J'ai une question :

Comment modifier la sensibilité du Touchpad (4 allés pour la diagonale de l'écran) sans modifier celle de la souris à fil qui est parfaite (la sensibilité).

Je dispose d'un M50Sv et d'une Razer Diamondback 3G

Merci d'avance

Salut,
Je ne pense pas que ce sois possible car les fichiers DLL qui gèrent la vitesses de déplacement sont les mêmes pour un touch pad et une souris, cependant la résolution de ta souris est réglable. Une Razor Diamondback qui est plutôt haut de gamme devrais tourner en 1600dpi. Je pense que si tu la descends vers les 400/600dpi tu devrais arrivé à un rapport déplacement sur l'écran/ déplacement de ta main à peut près identique à celui de ton touchpad. C'est ce que j'ai fait sur ma MX518 que j'utilise aussi sur un laptop, (si c'est pas donner de la confiture à des cochon ça http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon11.gif )

A propos du M50SV à tu des remarques particulière en ce qui concerne la DALLE ?

A+

n°965733
Kroghan
Posté le 03-10-2008 à 23:56:19  profilanswer

Mince alors, j'y croyais pourtant =(

J'ai pensé à l'astuce du DPI, mais du coup je perd en quelque sorte la "qualité" de ma souris, enfin j'en sais trop rien, je suis déjà en 800 je vais voir si je peux descendre plus bas.

Sinon mon m50sv a une dalle granuleuse je crois (je sais plus où je peux vérifier et j'en ai pas envi, car après je me dirai "ah bein ouai j'ai bien la dalle foireuse" ), lorsque je regarde le blanc autour de ce rectangle de réponse rapide, je remarque que ce n'est pas très homogène. C'est pas explicable, mais c'est pas blanc "net".

Mais ça ne me dérange absolument pas.

Les angles de visions me suffisent largement. Je ne fais pas de graphisme ou autre mais j'adore l'informatique et c'est pas cette dalle qui va m'arrêter :)

Franchement je suis sous XP/Ubuntu et c'est trop le pied.

Message édité par Kroghan le 03-10-2008 à 23:59:00
n°965862
Clement102​4
Posté le 04-10-2008 à 16:07:25  profilanswer

Lol la politique de l'autruche !
Moi j pense que je vais prendre le M50VN mais pas avec une AUOCPT1541 ! Alors j'attend un feed back, que c'est longggggg

n°965936
marcus7484
Posté le 04-10-2008 à 20:52:24  profilanswer

les M50VM n'ont pas le problème de dalle des M51. Ce n'est pas la même. L'info à déjà été remontée de nombreuses fois. Donc il y a peut de chances que le VN souffre de ce soucis (même si ça reste à vérifier)

n°965937
Jocelynfra​nce
Posté le 04-10-2008 à 20:56:40  profilanswer

Je viens de ramener le portable ASUS X57VN-AS011C (même famille que le M50VM - M50VN) à la FNAC pour cause d'écran de très mauvaise qualité : dalle AUO2277 (le blanc n'est pas uniforme, on retrouve du gris dessus, angles de vision horribles, mauvaises couleurs, effet de neige (grainy)...). Il a fallu batailler ferme pour que la FNAC accepte de me rembourser via une note de crédit valable jusqu'au 05/01/2009. En effet, la personne en charge du stand après vente a affirmé qu'il fallait que j'achète le jour même un autre portable. Il a fallu que j'aille voir un vendeur qui a affirmé qu'il n'y avait pas de portable équivalent en puissance en vente dans le magasin pour qu'il accepte de me rembourser. Faites bien attention quand vous achetez du matériel à la FNAC : Le service est en train de se dégrader et il prenne leur client pour des imbéciles. Pour information, je suis adhérent à la FNAC depuis 6 ans. Je ne renouvellerai pas mon contrat d'adhérent. Un conseil : Acheter sur Internet chez Amazon.fr par exemple (j'en suis très satisfait) car vous avez 15 jours satisfait ou remboursé. A la FNAC ; c'est une note de crédit valable 3 mois avec des difficultés pour l'avoir.

marcus7484 a écrit :

les M50VM n'ont pas le problème de dalle des M51. Ce n'est pas la même. L'info à déjà été remontée de nombreuses fois. Donc il y a peut de chances que le VN souffre de ce soucis (même si ça reste à vérifier)

n°966006
marcus7484
Posté le 04-10-2008 à 23:58:19  profilanswer

Asus aurait répéter sa connerie donc .... très décevant de la part d'une marque qui se veut au dessus de la moyenne ...
Y'a pas que le fnac qui se dégrade on dirait :(

Par contre, comme Amazon, la fnac propose aussi un délai de 15 jours de rétractation à condition, que tu achète sur fnac.com et non en magasin. Mais il est clair que Amazon est champion toutes catégories niveau SAV, il remboursent n'importe quoi, fdp compris, et parfois jusquà 30 jours après l'achat ( j'ai fait l'essai il y a peu de temps ;))

Message édité par marcus7484 le 04-10-2008 à 23:59:42
n°966035
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-10-2008 à 02:37:17  profilanswer

Hello,

Savez-vous si ce modèle est touché aussi par les problèmes de dalle pourrie ?
M50Vn-AS012C: http://www.ldlc.com/fiche/PB00077910.html ?

j'hésite avec celui-ci M50Vm-AS010C: http://www.ldlc.com/fiche/PB00076049.html
où les avis sont plutôt bons.

Merci

n°966199
Clement102​4
Posté le 05-10-2008 à 14:52:06  profilanswer

olive127 a écrit :

Hello,

Savez-vous si ce modèle est touché aussi par les problèmes de dalle pourrie ?
M50Vn-AS012C: http://www.ldlc.com/fiche/PB00077910.html ?

j'hésite avec celui-ci M50Vm-AS010C: http://www.ldlc.com/fiche/PB00076049.html
où les avis sont plutôt bons.

Merci

Je suis égualement très intérécé par ce model ! si c'est la dalle du M50VM (CPT1465) il sera mien !  :love:

n°966290
skhunt2004
Posté le 05-10-2008 à 17:39:32  profilanswer

Pour ceux qui ont linux sur le m50vm, est-ce que le wifi marche? Si oui sur quelle distribution?

n°966423
the_quent2​004
Posté le 06-10-2008 à 08:15:41  profilanswer

Bonjour,

je possède le M51SE avec une carte graphique ATI mobility radeon 3470.
Je n'arrive pas a installer les drivers graphique pour XP ...

Sur le site d'ATI, j'ai trouvé des drivers pour ATI radeon 3400 série mais ce ne sont pas les mobility ... et ca ne fonctionne donc pas il me dit :

"Setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system. Setup will now exit"

Sans carte graphique c'est tres désagréable d'utiliser un PC ... merci pour votre aide, il y a bien quelqu'un qui sait ou je peux trouver un driver compatible ? J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé :-(

n°966818
Clement102​4
Posté le 07-10-2008 à 14:12:17  profilanswer

Bonjour,
Faute d'info sur la dalle du M50VN j'ai envoyé un mail au service commercial qui devrais le transmettre au service technique; j'attend donc la confirmation !

Voici une copie du mail en question :  

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique (de mauvaise qualité, j'appelle d'Irlande via un softphone SIP) de ce début d'après midi, je vous demande le modèle de DALLE implanté sur ce nouvel ASUS M50VN.
Il est par exemple disponible sur ce lien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00077910.html
En effet j'ai eu part de nombreux feedback très décevant en ce qui concerne la AUO2277 (sujette à un effet "grany" ). Le model M50VM-AS010C corrige ce souci avec l'implantation d'une CPT1465 qui donne d'excellent rendu.

Ma question est donc simple,
Est ce que ce nouveau modèle (le M50VN-AS012C) est équipé d'une CPT1465 ou de la "maudite" AUO2277 ?

Bien cordialement,
Clément

Je vous tiendrai informé dés que j'aurai une réponse.
Clém

n°967114
lottte
STFW
Posté le 08-10-2008 à 11:59:42  profilanswer

Clement1024 a écrit : a écrit :

Je vous tiendrai informé dés que j'aurai une réponse.

Merci. C'est dommage que tu orientes leurs réponses en disant "Maudite", ils vont être enclin à nuancer sur le sujet. Enfin, ça à le mérite d'être fait ^^. on va bien voir.

Message édité par lottte le 08-10-2008 à 11:59:57
n°967185
Clement102​4
Posté le 08-10-2008 à 14:42:15  profilanswer

Toujours pas de réponses d'ASUS à ce jour ...

n°967209
lottte
STFW
Posté le 08-10-2008 à 15:29:37  profilanswer

Oui mais, pas de réponse, pas d'achat ;-). S'ils ne répondent pas, dommage pour eux ...

Message édité par lottte le 08-10-2008 à 15:30:15
n°967249
All4linux
Welcome to the real world
Posté le 08-10-2008 à 17:25:05  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je voulais connaitre le meilleur moyen d'avoir une très bonne qualité HDMI sur un panasonic plasma.
En d'autre terme, quel player utilisé pour avoir la meilleure qualité d'image.
Si une personne a des réglage optimale NVIDIA, je suis perneur.
Mon portable est un M50Vn-AS012C que j'ai acheté recemment chez Grosbill.
Merci de vos réponses.

n°967304
Clement102​4
Posté le 08-10-2008 à 19:01:15  profilanswer

All4linux a écrit :

Bonsoir à tous,

Je voulais connaitre le meilleur moyen d'avoir une très bonne qualité HDMI sur un panasonic plasma.
En d'autre terme, quel player utilisé pour avoir la meilleure qualité d'image.
Si une personne a des réglage optimale NVIDIA, je suis perneur.
Mon portable est un M50Vn-AS012C que j'ai acheté recemment chez Grosbill.
Merci de vos réponses.

Salut,

Tu es notre sauveur man !  
Tu peux nous dire quelle est le modèle de dalle implanté sur ce M50VN? Pour cela Demarrer > Panneau de configuration > Gestionnaire de péripherique > Moniteurs > clic droit sur Moniteur Plug and Play > Clic sur Propriété > Details > Numero D'identification du materiel > Déroulé le menu déroulant pour trouver Numero d'identification du materiel >
J'éspère que c'est une CPT1465, et pas une AUO2277. Quoi qu'il en sois tien nous informé sur tes impressions, la qualité 3D, la qualité de l'écran angle de visions, clavier, touchpad etc..

Tu l'a acheté combien sur Grosbill ce PC ?

En ce qui concerne l'utilisation du port HDMI je pense pas que le player aient un influence importante pour lire un DVD ou Blueray. Par contre certain éditeurs comme power DVD, mettent en avant la qualité de décrompression vidéo/sonor (DTX Neo et consore) that's bullshit ! Mais dans l'hypthèse du doute surtout si tu as un Plasma Pana de 9ème G (full HD) avec HDMI 1.3 prend power DVD en dernière version (payant) tu seras sûr d'avoir l'un des meilleur player du marché.

Tien nous informé sur l'état des choses,
Merci,
Clément

n°967306
e_esprit
Posté le 08-10-2008 à 19:07:10  profilanswer

Globalement, c'est quoi les différences entre M50 et M51 ? :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°967320
Clement102​4
Posté le 08-10-2008 à 19:36:48  profilanswer

e_esprit a écrit :

Globalement, c'est quoi les différences entre M50 et M51 ? :o

Bonsoir,
Regarde sur le site d'asus :
http://france.asus.com/products.aspx?l1=5
Ou alors lit ce topics ! (oui il ça prend du temps)

n°967324
Kroghan
Posté le 08-10-2008 à 19:44:44  profilanswer

Clement1024 a écrit :

J'éspère que c'est une CPT1465, et pas une AUO2277

Je sais plus où ça en parlait (un peu partout en fait) sur ce topic du problème de dalle avec les références.

La AUO2277 est celle qui a des problèmes ?

Je dis ça car je viens de vérifier et c'est celle que j'ai :( Heureusement ça ne me gêne pas mais si j'avais pu en avoir une mieux...

C'est la AUO2277 qui a suscité tant de rogne de votre part ? Ou alors elle se situe entre la plus pourrie et la CPT1465 ?  :whistle:

n°967331
Clement102​4
Posté le 08-10-2008 à 19:57:55  profilanswer

Kroghan a écrit :

Je sais plus où ça en parlait (un peu partout en fait) sur ce topic du problème de dalle avec les références.

La AUO2277 est celle qui a des problèmes ?

Je dis ça car je viens de vérifier et c'est celle que j'ai :( Heureusement ça ne me gêne pas mais si j'avais pu en avoir une mieux...

C'est la AUO2277 qui a suscité tant de rogne de votre part ? Ou alors elle se situe entre la plus pourrie et la CPT1465 ?  :whistle:

Salut,
Tu as oublié de préciser le modèle de ton portable, sans ça on ne peut pas savoir les laptop incriminés par ces dalles aux effets "grany" comme la tienne la AUO2277. Dis nous si tu as des soucis en particulier sur les blanc et la répartition du backlight dans une pièce sombre.
Merci,
Clément

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)